Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 10. 2007, 21:47

Armurerie - Capacité

J'ai fait plusieurs uêtes aujourd'hui dont deux où j'ai récupéré deux objets. Mais ces objets ne sont pas apparus dans l'armurerie.

J'aimerais bien les avoir.

Titre modifié par Ðælÿs : Armurerie - Capacité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 10:57)


2

21. 10. 2007, 22:08

Bonjour à toi,

Ton armurerie n'etait pas pleine ? parce que si tu depasses la limite de place dans ton armurerie les objets n'apparaitront pas.
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

3

21. 10. 2007, 22:20

Salutations !

Avant tout autre chose, conserve les messages indiquant que tu as réussi les quêtes et sur lesquels apparaissent les objets que tu as trouvés. Si problème technique il y avait, ce serait le début de toute action visant à essayer de le résoudre.

Néanmois, tout comme le signale le3emeoeil, il est fort probable que ceci s'explique par le fait que ton armurerie soit pleine. Tu peux le vérifier facilement sur la page "Armurerie" dans le jeu. Celle-ci affiche le nombre d'objets en ta possession (dont l'équipement que tu portes) et le nombre maximum que tu peux stocker. Si tu n'as plus de place, tu devras vendre des objets que tu possèdes afin d'en faire OU décider de développer l'armurerie afin de l'agrandir et te permettre ainsi d'y déposer plus de choses.

J'espère que ces éclaircissements apporteront réponse à ta question. Bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (22.10.2007, 18:25)


4

21. 10. 2007, 22:23

une precision, va voir dans ton armurerie et tu verra le nombre d'objets dedans:



Citation

OBJETS DANS L`ARMURERIE: 23 / 25


si tu depasse la limite, il te suffi de revendre des objets en trop pour que les autres apparaissent.
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

5

22. 10. 2007, 15:50

J'en ai 14/10 mais je n'en vois que 5.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

22. 10. 2007, 15:56

J'en ai 14/10 mais je n'en vois que 5.
et est-ce que tu as compté les objets que tu est en train de porter?
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!