Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 07. 2009, 08:17

MORIA Semeur ou vitesse pour Cac 2 Mains ?

Bonjour , si je fusionne ceci en théorie ca donne cela


T-shirt De Caligula (+5) FERMER


Armure
Défense: 19
Attributs: dommages de chaque arme +12, défense +15
Exigences: NIVEAU: 27, FORCE: 36, APPARENCE: 19, AGILITÉ: 19
Prix de vente: 62 350 LOL
Valeur: Les Nanites 100, Le Mana 399


+


Cape Du Semeur De La Mort (+5) FERMER


Armure
Défense: 14
Attributs: RÉPUTATION +10, AGILITÉ +19, RÉSISTANCE +6, dommages de chaque arme +14, défense +12
Exigences: NIVEAU: 41, FORCE: 50, AGILITÉ: 38
Prix de vente: 71 700 LOL
Valeur: Les Nanites 196, Le Mana 559


ca donne


Corset De La Vitesse (+5) FERMER


Armure (Pour femme)
Défense: 11
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +10, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -50 %
Exigences: NIVEAU: 48, FORCE: 36, APPARENCE: 20, CHARISME: 22
Prix de vente: 98 200 LOL
Valeur: Les Nanites 152, Le Mana 558


Pour un cac 2 mains ca vaut le coup ou pas ??


Ps : avec un bon espadon léger
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Don Camillo" (22.07.2009, 16:13)


2

21. 07. 2009, 13:03

déjà espadon léger c'est pas la meilleure arme, cherche plutot du meurtrier je pense (espadon ou massue a toi de voir^^)

ensuite pour rmplir les prérequis de déf pas mal des CN meme presque tous suivent se schéma:

bon casque MILITAIRE de l'adrénaline
GILET du semeur de la mort +5
bon short de l'orienteur (ou ptete meme qu'en +5 c'est suffisant^^ mais c'est un super short pour CN car il donne agi et def, après on doit pouvoir faire mieux mais en merge a mon avis^^)

les bijoux comme tu veux, jouvence en anneau et justesse en amu ou autre mais il te faut de l'agi et de la force, jouvence quoi^^ perso j'ai amu force +5 (...) bonne chevalière justesse +1( +10 agi^^) et chevalière jouvence+5

normalement avec ces fringue-là tu a les tatoo au lvl 3 dnc ue attaque supplémetaire et 'est l'objectif minimum, la précision et le bonus critique sont appréiable aussi.

plus tard il audra chercher une arme légendaire, sa appote énormément (+35% de précision, couplé au tatoo c'est énorme).


avec sa tu devrai t'en sortir^^
Moria: aerdalis id:1320

3

21. 07. 2009, 14:51

Merci aerdalis , c est vraiment compliqué moria ^^
Et alors pour le cornue sur l'adré la fusion est possible ou pas ?Meme si le 2ieme item n'a pas de prefixe lui ?
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


4

21. 07. 2009, 15:09

tu ne peut avoir un item avec préfixe et suffixe que si les deux items mergé ont tout les deux un suffixe et un préfixe, sinon non, en gros si tu veux garder le cornu faut que tu trouve comment merger ton cornu de l'adré avec autre chose pour te retrouver avec un casque militaire cornu de l'adré, en éspérant que les requis ne soit pas trop haut^^
Moria: aerdalis id:1320

5

22. 07. 2009, 16:14

Up nouvelle question ^^
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


6

22. 07. 2009, 16:33

Comme dit par MP, non ^^
Y'a pas d'agilité, et le tatouage le plus intéressant du CN est celui-là :
Double coup
Niveau: 3




Attributs: CHANCE +2, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme






Exigences: défense du casque min 21, défense de l`armure min 30, défense du pantalon min 21




Coût: 13500 PTS DE PROGRÈS, P. de la vie: 2




Défense de l'armure min 30, ton corset ne fera pas l'affaire... Ce serait un gilet, peut-être, et encore, je persiste à dire que le semeur est mieux, même si tu ne fais que le revendre pour t'acheter autre chose ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

23. 07. 2009, 15:11

+1 pour le tatoo vaux mieux gilet semeur, du moins au lvl 48 (lvl où le casque a la def requise pour tatoo lvl 3) jusque là pourquoi pas un ptit vitesse sa peut etre sympa, mais il te faut le gilet du semeur a coté pour pouvoir avoir ton tatoo après^^
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires