Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 07. 2009, 19:52

a fermer - EGON

trompé de topic dsl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lecoyote" (21.07.2009, 17:11)


2

20. 07. 2009, 20:09

Il a un bon clan et choisi bien ses cibles c'est tout..
Je rapelle que jusqu'a preuve du contraire on ne peut pas tricher comme sur la playstation en entrant des codes..

Soyez logiques et posez les bonnes questions ;)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


3

20. 07. 2009, 20:43

Don Camillo comme tes intentions sont bonnes je ne te mets qu'une réprimande au lieu de l'avertissement que tu devrais prendre pour ce spamm et qui étant le 3eme t'aurait valu un ban de 15 jours du forum au minimum, je ne peux que te recommander de bien lire le règlement d'une section avant d'y poster.

4

21. 07. 2009, 11:55

je plussoie Don Camillo
il suffit d'un drop correcte pour avoir de belles stats au démarrage, si on est un peu vigilant.
choisir ses cibles aidant bien!

Quand aux milliers de L de sang, j'avais commencé en Z4 avec 600 000L sur UT2 il ya pas longtemps
que j'ai rapidement perdu evidemment. :)

[edit] houla je dis pas ca pour me prendre un averto (hein syma)
juste que le seul avantage a commencer tard est d'acheter de bonnes armes tres peu cher comparé aus débuts du serveur...
du coup on a plus a dépenser en stats
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (21.07.2009, 12:18)


5

21. 07. 2009, 14:10

Es tu concernée davantage par cette plainte que Don? Non donc bon....

Aussi farfelue ou simple que puisse sembler une plainte pour certains, le règlement de la section lui il ne change pas.