Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2009, 16:01

recherche un compte sur UT 2 " urgent " A FERMé

bonsoir !

je recherche un nouveau personnage avec de préférence un minimum de 60 points ou même plus c'est encore mieux,homme ou femme et la race n'a pas d'importance , ayant déjà un perso sur UT 2 ( morigan ID 57594 " 25 pts ,niveau 35 " )que je prendrai soin de le supprimer dés que quelqu'un me propose son vampire ! ^^
par contre je resterais dans mon clan ( Not Dead ) et je garantis que le nouveau perso sera traité comme un roi (ou reine)
PS:vous pouvez directement laissé un message dans le jeu ou dans ce forum !
merci a tous et bonne soirée ! :P
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "morigan" (27.07.2009, 17:51)


2

21. 07. 2009, 13:18

UP :thumbsup: :thumbsup:
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

3

22. 07. 2009, 13:42

je cherche encore ,j'ai pas trouver mon bohneur !
:D
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morigan" (22.07.2009, 16:01)


4

23. 07. 2009, 09:03

Toujours rien ! ^^
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

5

27. 07. 2009, 07:33

je cherche encore !
:thumbsup:
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1