Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2009, 12:26

Tatouage : chevalier noir ou berseker?

Bonjour,



j'ai pu lire par ci par la sur le forum que a haut niveau, tout les cac passeront par la tatouage berserker...je veut bien les croire mais pourquoi?

Pour les cac a 2 mains : chevalier noir a plus d'avantage tout en ayant une attaque sup comme berserker (+critique+toucher etc...)

Pour les cac 1 main: en comparaison au tatouage tueur qui donne plus de critique et de l'ignore armure...a mon avis l'attaque supplementaire est legerement compenser (legerement j'ai dit)

So? j'attend vos avis d'expert.

Merci



jadrax

2

20. 07. 2009, 12:58

Personnellement, je pense que le passage Berserker n'est pas nécessaire pour les 1 main puisqu'il y a déjà le tueur qui est un meilleur tatouage : un berserker 1 main, c'est juste pour le fun :)
Pour les CàC 2 mains, pourquoi berserk et pas CN?
Regarde un peu les CN :
Casque militaire de l'adrénaline
Gilet du semeur de mort
Short de l'orienteur
Et pour les bijoux, ce sera si possible du jouvence/lévitation... Si on a les moyens :)
Tu peux chercher, la grande majorité des CN ont ce stuff là, même si certains préfèrent, par exemple, prendre un cape en plate à la place du semeur, ou autre...
C'est affreusement gênant, car ces objets ne donne pas énormément d'agilité...
Tandis que le berserker, avec une arme du suicidé entre les mains, tu peux mettre ce que tu veux! Le gain d'agi est considérable :)
C'est, selon moi, une raison largement valable ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

20. 07. 2009, 21:30

un conseil ne choisi pas la voie "tueur"

4

22. 07. 2009, 14:56

pourrais-tu developper grimm, etant tueur moi-même, et très interrogatif sur le tatoo bersk, j'aimerais connaitre tes elements?

5

22. 07. 2009, 15:12

Oui, j'aimerais aussi connaître tes arguments, considérant le tatouage tueur comme bien meilleur que le berserk pour les 1 mains...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

22. 07. 2009, 15:27

Surtout que les cc viennet plus facilement sur le tueur , que jai delete , maintenant j'hésite aussi entre lerserker et cn .. ;(
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


7

22. 07. 2009, 15:38

Perso, je dit : Berserker, niveau 65 + stuff correct ou niveau 50 et stuff de malade (légendaire arme à 2 mains xxx de la vengeance/du suicidé, plus cape elfe de xxx et autre trucs derrière). Pas avant.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

8

23. 07. 2009, 05:58

ca m'interrese aussi de savoir pourquoi il faut eviter le tatouage tueur.

Merci

9

23. 07. 2009, 15:18

il ne faut pas éviter le tatoo tueur pour les cac 1 main, c'est une bêtise ce qu'il a dit, enfin c'est mon avis^^

et je suis totalement du meme avis que kalfa sur ses arguments pour le choix de changement de voix des cac deux mains a haut lvl, mais j'aimerai bien voir se que peut valloir ujn cn a haut lvl :D
Moria: aerdalis id:1320

10

23. 07. 2009, 22:28

Un CN à haut level manquera peut-être un peu d'agi, mais sera blindé ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

11

26. 07. 2009, 10:48

Les meilleurs Cac sur les morias polonais et anglais sont berzerker, avec ce stuff :

Casquette tigre de l'adré
Cape elfe du semeur
Set titane de la justesse
Short elfe de la nuit
Massue meurtrière du suicidé

Tous ces items uppés en fonction du niveau. C'est énorme, car les bonus du CN sont détruits par ces tatouages

12

27. 07. 2009, 11:11

Je trouve votre facon d'envisager les choses un peu simpliste, le bersercker et le BK sont juste deux facon totalement differente d'envisager le CaC2 mains avec aventage et inconvenient.



Les aventage du BK sont pour moi les tatouages bien pratiques qui permettent de compenser quelques lacune de stuff : le % de cc, la precision, la 3eme attaque. A cela s'ajoute la defense du perso bien utile contre les CaC 1 main.

Mais il est vrai que les tatouages sont contraignants de par le requis force et comme chacun le sait, la force augmente considerablement les requis des items, alors oui, les items des BK ont moins d'agi, cependant, le tatouage precision compense un peu, tout comme les 25% de chance de toucher en plus des armes legendaires.



A l'inverse, le bersercker, n'a pas de contrainte de minima de defense sur son stuff puisqu'il se doit de porter une arme qui donne "defense=0". Ainsi, il va pouvoir porter des items qui donnent de gros bonus d'agilité (cape elfe xxx, short elfe xxx, tete tigre de l'adre) mais à moins d'une chance inouie, son arme sera toujours limitée soit à un legendaire xxx du suicidé (dans le meilleur des cas) ou de la vengeance (bien plus courant), soit une arme non legendaire meurtriere/agile du suicidé qui bien sur aura une agilité enorme mais pas les 25% de chance de toucher et les 25% de cc du legendaire. Les tatouages etant pour moi tres limités dans leur utilité (3eme attaque mis a part).



Je dirais donc pour conclure, qu'il n'y en a pas un de meilleur que l'autre, tout est question de stuff, avec un bon stuff tout est possible apres c'est le plaisir de jouer l'un plutot que l'autre qui l'emporte, perso j'etais tueur avant et j'en avais marre du CaC 1 main donc la possibilité du bersercker d'etre 2H ou 1H ne m'interessait pas, sinon je l'aurais peut etre pris.

Il est à noter qu'il semblerais que le Bersercker ai fait les beaux jours du serveur polak mais qu'il s'appercevraient que le BK est plus interessant à terme et c'est aussi mon avis, le tout etant bien sur d'aller suffisament loin pour pouvoir porter les items de folie dont ils disposent !



Si j'ai le temps un jour, je ferais un comparatif de la capcaité de toucher (en terme d'agilité) d'un BK & d'un bersercker avec un stuff relativement bien devellopé. Au jour d'aujourd'hui, je touche avecune arme des plus basique (une legendaire bonne faux legere) du 210 agilité sans soucis, du 220 avec une faible marge d'erreur, entre 220 & 230 ca devient aléatoire & au dessus c'est mort. Je pense pas qu'un Bersercker de mon niveau en soit capable, mais je me trompe peut etre.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

13

27. 07. 2009, 12:09

Mon point de vue : c'est l'arme qui est déterminante, car au vue de la rareté des bonnes armes CaC légendaires, si on drop un truc énorme, on fait son stuff en fonction ^^

Tu droppes une leg. faux meurtrière du basilique : tu as 50% du stuff BK en terme de coût.

Tu droppes une leg faux XXX du suicidé : au moins aussi bon que l'autre arme, mais faut un stuff Zerker.

Voilà ce que j'en dit ^^

Sinn tahis a bien développé les atouts/inconvénient des deux voies, je suis d'accord avec lui.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

14

31. 07. 2009, 19:30

berseker

Niveau 5 : les dommages de chaque arme +16

Niveau 5 : la chance d`un coup critique +5 %, une attaque supplémentaire pour chaque arme

chevalier noir

Niveau 5 : La précision de chaque arme +75

Niveau 5 : la chance d`un coup critique +30 %

Niveau 5 : CHANCE +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +10 %



pour ces 2 tatouage , ta une attaque en plus , qui n est pas negligeable , un bonus precision , un bonus vie que du positif

pour le tueur tu as :

Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi

beaucoup de critique mais rien de vraiment interessant , a moins d avoir 2 bon poing des cieux , tu ne touche que 4 x par manche , si l ennemi joue en tank tu lui fais aucun degat
le "tueur" est donc (pour moi) moins interessant que les 2 autre tatoo cité un peu plus haut
voila ,

15

31. 07. 2009, 21:29

Personnellement, je pense pas que l'attaque supplémentaire rattrape l'ignore défense.
Quant au CN, la question ne se pose pas, il n'est pas jouable à 1 main ^^
Ensuite, chacun son avis :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

01. 08. 2009, 18:34

pour le tueur tu as :

Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi

beaucoup de critique mais rien de vraiment interessant , a moins d avoir 2 bon poing des cieux , tu ne touche que 4 x par manche , si l ennemi joue en tank tu lui fais aucun degat
le "tueur" est donc (pour moi) moins interessant que les 2 autre tatoo cité un peu plus haut
voila ,
Justement, le tueur ignore la defense, ce qui peut etre extrement utile contre certains stuffs (par exemple pour casser du CN)

17

01. 08. 2009, 23:05

moé l oublie de 20 % d une defense a 200... sa te fera toujours 160 de defense en face , et fraper 4 ou 6 x a 30 degat ... c'est tjs pas interessant