Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2009, 10:26

non remboursement des cotisations

voila je porte plainte contre mon ancien chef de clan :
Saly chef des Miracles I

suite a mon départ de ce clan,je l'es mp pour lui informer comme elle le sais au sujet des remboursement de cotisations, or elle ne me répondais pas, aujourdhui je l'es relancer pour savoir ce qu'il en été car ya pas le souci du nombre vu que sa banque de clan est bien rempli...

voici sa réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…56090939&type=2

suite a ca je tombe des nu... en cherchant sur le forum je retrouve un topic espliquant les regles du trésorier ...

11) Si un membre du clan veut quitter son clan ou s'il a été renvoyé, le trésorier dois lui rendre (sous 30 jours) tous les PdP qu'il avait donné.

je lui envoie donc un nouveau message avec le lien sur les regles du trésorier,et je lui et demander pourquoi c'était pas remboursable...

voila sa réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…56091678&type=2

on vois très bien qu'elle veut pas rembourser...

3eme et derniere réponse de sa part:
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…56092574&type=2
pour se qui est des règles du clan... c'est pendant qu'on est dedans et qu'on a besoni de points de progres ... or la je suis parti et je veux etre rembourser.. les regles du clan ne m'inporte peu maintenant.

je laisse les modos juger de cette affaire... juste pour info ,si j'irais pas sur le forum... je serais comme beaucoup d'autre membres de ce clan qui sont parti,ou virer... et qui n'ont pas été rembourser de leur cotisations.

bizz bizz
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

2

20. 07. 2009, 10:33

je suis dans le même cas que petitelfe
pour ma part j ai quitté le clan des MLE le 12/07/09
id : 613

3

20. 07. 2009, 10:55

pour ma part je ne vois pas les liens que l'elfette a mise !!!!

sinon voici une copie du règlement de la cotis interne au clan et que tous ont pris connaissance en rentrant dans le clan et l'ont accepter :

Posté le: Lun 6 Avr - 10:51 Sujet du message: Fonctionnement de la trésorerie







1:
La cotisation se fait le lundi, nombre de pts x5 pdp = somme à donner.
Le plafond à donner est de 2000 pt mais vous pouvez donner plus ^^



2: Votre cotisation sera divisée en 2.
- 70% dans la cagnotte "items"
- 30% dans la cagnotte stat.

Pour la cagnotte stat, elle vous permet de upper vos stats en cas de mauvais tirage lors de vos passages pair.

Il sera possible d emprunter a la trésorerie pour un achat personnel.
En général le remboursement doit se faire en max 1 semaine

La cotis vous donne droit aussi a utiliser l'ac. Si vous choisissez de ne pas payer la cotisation alors l'ac vous sera bloquer.

Précisions:

-Si vous vous mettez en congés 1semaine ou plus vous n'aurez pas à rattraper les cotisations.
- le fait d être en dehors du clan n'empêche pas de payer
-La cotisation est obligatoire donc pour ceux qui ne veulent pas cotiser sanction possible

1 semaine sans paiement avertissement

2 semaine sans paiement plus d'accès à l'AC

3 semaine sans paiement la porte




dont a faire a Saly

sanction appliqué par Saly

les comptes seront a la vue de tous
une partie commune les 70%
un cagnotte perso 30%



depuis son entrer dans le clan l'elfette a profiter largement de l'ac, se qui lui a permis d'évoluer au plus vite et dans les meilleures conditions ainsi qu'une partie de la cotis et partie dans l'investissement d'objet clanique dont vous avez les traces !!!

je lui est proposer de lui rendre les 30% de sa cagnotte perso qu'elle n'avait pas utiliser mais n'ai eu aucune réponse de sa part donc je prend sa pour un refus
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

4

20. 07. 2009, 11:11

ah oui j'oublie, voici le règlement interne du clan en général ( regarder la partie treso a la fin ) ceci est a la vue de tous sur notre forum, donc les gens qui postule pour entrer dans le clan savent a quoi il s'engagent !!!!

Posté le: Dim 22 Fév - 08:43 Sujet du message: A lire avant de postuler très important !!!







1) Concernant l'AC on ne se déconnecte pas avec le matos de l'AC je
serais intransigeant dessus !!!
2)
Tout emprunt des items de certains items de l'AC (stuff chance,
attaque...) doit être signalé sur le chat-box du forum. Le mode
d'emploi est accessible aux membres des Miracles à la rubrique
"Fonctionnement de l'AC"

PAS DE CARAVANES AVEC LES OBJETS DE L' AC 3) Si vous rencontrez des soucis avec d'autres joueurs surtout restez
courtois n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et je pense qu'on a tous un peu de diplomatie en tête pour éviter les conflits !

Consignes concernant l'AC et nos sièges:
* reportez-vous aux points 1 et 2 des règles ci-dessus.
* pour des prêts à long terme, pour des pèlerinages ou expéditions, uniquement le Marché Noir.
* le déstuff du matos de l'AC se fait automatiquement au bout de 30 minutes d'inactivité.
* privilégions la bonne entente, communiquez entre vous via skype ou le chat-box.

-> pour les sièges:
*ATTENDRE LES CONSIGNES !!!

Sanctions pour faute dans un siège ou l'AC:
-> non respect des consignes de siège données par Saly , le second ou Kirk: interdiction d'AC pour un temps déterminé
->tout manquement aux règles du clan: interdiction d'AC pour un temps déterminé
->expulsion du joueur du clan si répétition des transgressions.

Trésorerie:
trésorier: Saly
Afin de faire évoluer les stuffs du clan, une cotisation a été mise en place.
elle équivaut à vôtre nombre de pts x 5.
En cas de départ du clan celle-ci ne sera pas rendu

Comme
dans tout jeu, il y a des règles... elles ne sont pas là pour vous
défavoriser, mais pour que tout le monde puisse jouer et profiter du
clan.
Si nos règles vous conviennent, rendez-vous dans la rubrique candidature...

Les Miracles...
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

5

20. 07. 2009, 11:11

Saly ,t'as 30 jours pour lui rendre ses pdp.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

20. 07. 2009, 11:22

mais lol explique moi pourquoi !!! nous avons fais un règlement que tout le monde a pris connaissance avant d'intégrer qui plus est il y a eu des achats pour le clan avec !!!
surtout que notre règlement est antérieur au tiens donc je vois pas pourquoi il serait pas pas valable
je veux bien encore me plier au nouveau règlement pour les nouvelles recrues mais pas pour ce qui est antérieur au 04/12/2008 date de votre nouveau règlement !!!!!!
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

7

20. 07. 2009, 11:32

Votre règlement n'a aucune valeur à mes yeux ,c'est un truc que vous avez inventé pour etre sur que personne ne puisse revendiquer ses pdp .T'as 30 jours pour rendre les pdp à ptitelfe ,sinon tu seras sanctionné.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

20. 07. 2009, 11:37

je le ferais mais je déduis les achats clan auxquels elles a participer et utiliser car je ne les revendrais pas pour son bien personnelle alors que d'autre les utilises et on payer pour les utiliser
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

9

20. 07. 2009, 11:52

dsl mais je lui dois rien au contraire c plus qui m'en doit !!!

depuis qu'elle est dans le clan elle a cotisé 1170 pdp, nous avons acheter pour 55 000 pdp de matos et en moyen nous étions 20 personnes qq fois moins a cotiser
ce qui fais du du 2750 pdp / tète donc je lui dois rien mais elle oui
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

10

20. 07. 2009, 12:10

LOL .Rend lui ses pdp.A la fin tu seras obligée de rembourser tous les membres de ton clan (en vendnant les objets claniques).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

20. 07. 2009, 12:17

g pas l'intention de vendre les objets clanique alors que la majorité est encore la !!! je devrais penaliser un clan complet pour 1 personne ??? faut arrêter la !!!!!!!!!!
et puis ou est marquer dans le règlement que je dois vendre c items clan pour rembourser les personnes qui quitte le clan ??? et je taperai pas dans mes pdp pour rembourser
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

12

20. 07. 2009, 12:24

Citation

g pas l'intention de vendre les objets clanique alors que la majorité est encore la !!
ce n'est pas ce que je t'ai demandé

Citation

je devrais penaliser un clan complet pour 1 personne ??? faut arrêter la !!!!!!!!!!
lol ,il a le droit de revendiquer tous les pdp qu'il a investit dans le clan ,c'etaient pas des dons.

Citation

et puis ou est marquer dans le règlement que je dois vendre c items clan pour rembourser les personnes qui quitte le clan ??? et je taperai pas dans mes pdp pour rembourser

Hmmm ,tu crois que quand le clan sera dissout ,tu pourras garder les objets claniques ?Eh ben non,le tresorier devra vendre tous les objets claniques et partager les pdp equitablement entre les membres de clan.

Pour l'instant tu n'es pas obligée de vendre quoi que ce soit ,tu pourras rembourser ptitelfe avec les pdp de la tresorie.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

20. 07. 2009, 12:32

pourquoi veux tu que dissoude mon clan ??? c pdp on ete investie dans les objets clan comment veux tu que je lui rende meme si g 30 jours pour lui rendre sa viendrais a dire que je joue pour lui rembourser de ma poche
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

14

20. 07. 2009, 12:36

Je ne t'ai pas demander de dissoudre ton clan 8| .Tu peux la rembourser en utilisant les pdp de la tresorie de clan.J'ai voulais te montrer qu'a la fin tu ne perdras rien et tous les membres de ton clan recupereront leur pdp( parce que tu paniques comme si ptitelfe essayait de te voler tes pdp).T'as 30 jours pour la rembourser et je n'ajouterai plus rien dans ce topic.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

20. 07. 2009, 12:45

quelque part c le cas !!!

tu vas acheter des fringues et une fois que tu les mets plus pour une raison ou pour une autre, tu retourne chez le vendeur et demande de te rembourser ??? je peux prendre aussi l'exemple d'un animal aussi si tu veux !! tu l'achetes et une fois qu'il meurt tu demande a etre rembourser ??
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

16

20. 07. 2009, 12:50

a ma guise.... a ma guise....
le règlement est peut etre pas terrible mais il est fais comme ca!
normalement quand tu passe trésorier tu dois connaitre les reglements pour la banque pour eviter tout soucis
au moins tu as le mérite d'avoir des cotis bien claires, a jour et visible par tout le monde

je fais aussi concerné par la plainte vu que je viens de quitter les miracles!

17

20. 07. 2009, 12:57

oui c sur ^^
mais g une question lulu :
quand on fais un achat clanique, celle-ci et bien faite avec les cotis que chacun a verser pour cet effet ???? Ouaip

donc c considerer comme un don fais au clan pour pouvoir acheter un objet utile a tous meme au donneur ????? car ils n'auraient pas voulu cotiser, ils n'aurait plus fais partie du clan donc c t pas une obligation si ils l'ont donner c t de leurs plein grès parce qu'ils souhaiter rester

Il a investit ( et pas donné) dans les objets claniques ,car il a voulu les utiliser.Maintenant il ne peut plus les utiliser et il veut recuperer ses pdp (c'est aussi grace a ses pdp que le clan a pu acheter ces objets)
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saly" (20.07.2009, 13:08)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

18

20. 07. 2009, 13:11

Le trésorier: les cotisations, le renvoi des PdP.

Je t'invite à lire ceci et surtout le point 11.
De plus le reglement que vous le trouviez logique ou non est le même pour tous. Vos lois intra clan ne sont PAS valable face au règlement du forum et du jeu.
Soit tu accepte de rendre les sommes dues soit tu t'expose a des sanctions. Et on ne te demande pas de rembourser 30 % de la somme mais la TOTALITE . Pour connaître les sanctions auxquelles tu t'expose je t'invite a lire le rca. Sache que cela peu aller jusqu'au ban. Et là oui ton clan sera VRAIMENT pénaliser.
Arrête aussi de faire semblant de ne pas comprendre ce que te dis lulu, tu n'aura pas gain de cause ainsi.

19

20. 07. 2009, 13:25

je comprend tres bien ce que lulu dis et g jamais prétendu l'inverse ( la c toi qui a pas compris ) je veux juste demontrer que votre reglement n'est pas logique ou incomplet

en gros vous montrer ouvertement que ce jeu est permis a tous coups bas tant que sa reste dans votre logique
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

20

20. 07. 2009, 13:41

Quels coups bas ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

21

20. 07. 2009, 14:01

ok quoi qu'on dise j'aurais toujours tords

donc je rembourse sont due mais je demande que l'objet clanique (bonne anneau chance) que missechocolove a, nous sois rendu !!!! ( facilement verifiable dans vos données suite aux échange de pdp entre les joueurs avant l'achat du dit objet )

je tiens a preciser aussi : quand vous cotisez pour un club (sport ou assurance) une fois que vous le quittez ils rembousent pas donc revoyais la définitions de " cotisation: Somme versée par chacun pour contribuer à une dépense commune "

dans la déclaration du trésorier il est stipuler cotisation et non pas prêt; il serait souhaitable de modifier le terme pour éviter tout mal entendue !!!!!!!
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

22

20. 07. 2009, 14:14

houla!
on va mettre les pendules a l'heure!
le bon anneau chance ainsi que le bon couteau du clan ont ete achete avec mes propres pdp lors de mon dropp du leg bon orchidée, l'acheteur de ce dernier pourra le confirmer!

23

20. 07. 2009, 14:25

si je me souviens bien des personnes dans le clan on participer aux achats apres qui tu ai envoyais un mc pour demande une participation donc a partie de la je considere que c un achat clanique
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

24

20. 07. 2009, 14:31

euhh.... oui comme la noté missschocolove l'anneau de la chance que tu dis etre a ton clan... et a lui personnellement, il n'as pas été acheter avec les pdps de ton clan...

apres ya aucuns coup bas,c'est le réglement et c'est comme ca... on va pas chercher midi a 14heures,de plus je suis la seule a porter plainte,nivier a juste noté qu'il été dans le meme cas que moi,choco t'en as parler aussi et il espere ne pas avoir de plainte a faire...

et pour ce qui et des cotisations,tu forcer un peu (meme beaucoup ) les joueurs a payés sous peine d'etre virer... alor si en plus tu les as pas rembourser c'est tout bénéf' pour toi...

enfin bref,je laisse les modos jugés,et merci encore pour leur rapidité,ya telment de sujets a traiter :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

25

20. 07. 2009, 14:33

houla je n'ai jamais demande de participation, je l'ai achete de mon plein gré pour faire plaisir au clan!
il m'est des fois arrivé de demander des pdp pour diverses raison mais je les ai toujours remboursés
ce n'est pas moi qui harcelais le clan pour acheter plein d'item parce que certains voulaient pas se fatiguer a monter leur propre stuff d'attaque!

26

20. 07. 2009, 15:00

lol l'elfette !! même si je forcer bcp comme tu le dis tu as accepter de donné ta cotis pour le clan alors pourquoi vouloir la reprendre maintenant qu'elle a ete investie dans les items clanique que tu as profiter autant que les autres ?????

choco je laisse les modos retrouver les traces et rendre leurs jugement sur se sujet mais c pas se qui m'importe le plus mais vue que vous voulez mettre les choses au claire alors ......voila

ce n'est pas moi qui harcelais le clan pour acheter plein d'item parce
que certains voulaient pas se fatiguer a monter leur propre stuff
d'attaque!

a se sujet g régler le problème et n'ai jamais accepter se genre de chose les cotis rester uniquement pour les achats clanique ou en prêter comme tu as pue en bénéficier ce moi si
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saly" (20.07.2009, 15:28)


27

20. 07. 2009, 15:43

Je vien juste confirmé que le bon anneau chance c'est moi qui l'ai enchangé avec des pdp contre le leg bon orchidée de misschocolove
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alak" (20.07.2009, 15:48)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

28

20. 07. 2009, 15:51

Merci Alak de cette précision même si elle n'était pas vraiment nécessaire.
C'est assez drôle pour ne pas dire lamentable de tenter de retourner la situation en lançant de fausses accusations sur les anciens membres de ton clan que tu tente de flouer. Méfie toi car toute accusation mensongère risque d'être punie.
Je demanderais à missschocolove, ptitelfe et nivier de nous mentionner la date exacte de leur depart de ce clan afin que tout cela soit régularisé en temps et en heure.

29

20. 07. 2009, 15:55

Bon faut arrêter la par ce que ça deviens lourd, je vais te récapituler ça en 2 mots (façon de parler hein) pour que ce soit le plus clair possible: donc les cotisations effectuées par les membre ne sont pas considérés comme un don au clan mais plutôt comme une sorte de caution, caution qui doit leur être remboursée s'ils quittent le clan ou qu'ils se font virer.

Vos règles internes n'engagent que vous et ne valent absolument rien face au règlement officiel du jeu, les faits sont simples: peu importe comment ou et pourquoi ces cotisations ont été investies, ce qu'ils ont donné tu dois le leur rendre, c'est tout et c'est sans appel inutile de poursuivre ton monologue de victime de complot tentant désespérément de se justifier, c'est plus fatigant qu'autre chose à lire.

30

20. 07. 2009, 15:56

oui et sa prouve quoi ??? que l'objet acheter appartenait bien a qq1 et que se n'est pas un objet qu'il a dropper mais d'ou viennent le complément de pdp ????
les modos vont nous éclairer, ils sont tellement pointilleux sur le règlement et tellement motivé a les faire respecter qu'ils ont garder une trace de cette affaire et qu'il nous eclareront :thumbsup:
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

31

20. 07. 2009, 16:10

comme je l'ai dis plus haut je rendrais les cotis

mais je tiens dans c cas la a récupérer les versements qui ont étaient fais pour cet item !!! le clan en est témoin

donc vous voulez me faire passer pour une victime c votre droit !! je me considère pas comme tel mais je défends simplement les intérés de mon clan comme je l'ai toujours fais

et puis pourquoi je m'entirer alors que vous pouvez le verifier ??? vous un peu allumer nan ??? alors arrêter de vous braquer comme sa et faite se que vous défendez si bien
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saly" (20.07.2009, 16:40)


32

20. 07. 2009, 16:11

pour répondre a Lessa Nivier l'as noté plus haut il a quitter les Miracles I le 12juillet ,missschocolove aujourd'hui... et moi je me souvien plus trop mais c'est entre le 12 et aujourd'hui ?(

et pour répondre a saly... le complement de pdps c'est alak qui a donner en meme temps que l'anneau de la chance en échange du légendaire orchidée... et non choco qui a donner des pdps en + de l'orchidée...



mais ce n'es pas de ca qu'on parle alor revenons a nos moutons... :whistling:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

33

20. 07. 2009, 16:14

alors pourquoi avoir demander au clan de participer ??? ou sont passer leurs pdp ???
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

34

20. 07. 2009, 16:51

Ben tu es le trésorier non? Donc tu devrais savoir à qui tu as donné quoi venant des fonds du clan, de ce fait si tu peux apporter la preuve que ces objets que tu réclames ont été partiellement achetés avec les fonds du clan et sans remboursement, alors tu es en droit de réclamer ce que le clan a payé mais pas l'objet en lui même, ni des intérêts ou quoi que ce soit du genre, uniquement le montant exact versé par le clan pour les dits objets.

35

20. 07. 2009, 16:58

le probleme c que cet transaction n'est pas passer par moi ( comme d'autres ) mais fais directement avec choco car c lui qui a trouver l'affaire sur le fofo pour le clan donc appart demander a mon clan qui a donner combien c tout ce que je peux faire

pour les objets se n'est pas mon intention de les réclamer juste que se que le clan a donner leurs sois rendu
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Saly" (20.07.2009, 17:04)


36

20. 07. 2009, 20:11

Et bien dans ce cas indique nous quelles sommes ont été prêtées à qui par qui et quand.

et autre chose:

Citation

- le fait d être en dehors du clan n'empêche pas de payer
si justement, quelqu'un qui passe plusieurs jours en dehors de ton clan n'a pas à payer la cotisation même s'il reste membre attitré de ton clan


37

21. 07. 2009, 07:21

je le c ^^ c pas une règle que g mis en application
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

38

22. 07. 2009, 10:17

Saly ,t'as 30 jours pour lui rendre ses pdp.


mais c'est a compter de la date de mon départ du clan ou du dépot de plainte?
enfin on va pas chipotter pour 2-3 jours d'attende suplémentaire... je suis plus a ca pres (lol) :rolleyes:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

39

24. 07. 2009, 09:16

Saly a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Casque.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1170.

voila remboursement effectué :thumbsup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

40

24. 07. 2009, 09:16

remboursement effectué pour ma part!
Saly a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Casquette.
Les objets obtenus: Bonne Matraque.
Les points de progrès obtenus: 2290.