Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2009, 10:47

smoking dominateur du centurion

hum comme j'en avais besoin pour faire ma fusion de cape dominatrice du semeur, j'me suis un peu enflammé sur le smoking
Smoking Dominateur Du Centurion (+3) FERMER


Armure (Pour homme)
Défense: 22
Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +18, AGILITÉ -1, CHARISME +13, dommages de chaque arme +9, défense +13
Exigences: NIVEAU: 38 (39), FORCE: 38 (40), APPARENCE: 19, CHARISME: 16
Prix de vente: 36 750 LOL
Valeur: Les Nanites 117, Le Mana 372

mais j'ai pas eu le choix y avait toujours quelqun pour augmenter :'( , donc j'ai finit par payer ca 2 pierres de l'ame
est ce que je vais pas etre accusé de pushing ? si j'ai payé trop cher qu'est ce que je peux faire ?
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

2

19. 07. 2009, 12:14

2 pierre d ame c 'est sur que c'est trop cher

plus la pierre de l avatar que tu va utiliser pour la fusion et ton t shirt ... faut dire que ta cape n est pas rentable , et tout sa pour 16 points en charisme en plus



Bon

T-shirt veau environ 1150 pds

La cape minumum (dominatrice) 1500 pds facile

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (19.07.2009, 12:17)


3

19. 07. 2009, 13:16

bon ok, mais j'y tenais pas mal, y a pas que le charisme, y a aussi l'apparence ... ce qui peut etre trés utile pour up de la jouvence ou de la lévitation sans se prendre la tete avec des requis a 50 / 60 pts d'apparence ...

mais t'as pas répondu a ma seconde question, si je l'ai payé trop cher, je veux pas me faire bloquer pour pushing, qu'est ce que je dois faire ?
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

4

19. 07. 2009, 14:37

oui tu devrait en plus je vois que ton objet a été signalé aux encheres

5

19. 07. 2009, 17:56

"oui tu devrais" , je devrais quoi ? je demande ce que je dois faire, toi tu me dis " oui tu devrais "
m'aide pas beaucoup ...
j'ai envoyé un MP a corosie pour lui expliquer que j'ai pas eu le choix, l'enchére juste avant la mienne était a 1 ame et 2 avatar, si je voulais le smoking c'était 2 ames ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

6

19. 07. 2009, 19:29

TIé bouché toi un peu nan ? "Tu devrais " relire les post et reflechir , dommage qui y ai pas de cerveux aux enchere pour toi

"TU devrai " signaler la vente et dit lui aurevoir a ta cape :thumbsup:

7

19. 07. 2009, 20:47

je pense que le probléme de cerveau ne se pose pas pour moi ...
aprés tu as le droit de rester poli ... au lieu d'etre agressif sans aucune raison, ton post n'était pas explicite du tout ...
fin bon, j'ai l'impression que ca te fait plaisir de me voir risquer le blocage pour pushing, et merci pour les solutions que tu m'as apportées
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

8

19. 07. 2009, 21:02

sa va sa sera juste 7 jours de blocage c'est pas la mort et le vrai kiff sa aurait été de la signaler moi meme cette vente mais bon y a deja quelqu'un qui est passé avant moi ... dommage :whistling:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

9

19. 07. 2009, 23:00

bonsoir

excuse moi grim jow (meme si j'apprécie tes evaluations et que tu es très present dans cette section)mais je prends la defense de champi car ta reponse n'etait pas très explicite il a raison et en plus tu es souvent "froid" ou plutot tu manque de tact avec les gens on est pas tous des "pro" de bloodwars alors desfois prend en compte le fait que nous ne sachions pas toutes les regles et ce qui te parait evident ne l'est pas forcément avec tout le monde!

merci d'avance et rassure toi champi je pense pas que tu seras forcement bloqué pour pushing

10

20. 07. 2009, 03:45

n dsl

Possibilité imntéressante de gros objet come cape légere su semeur de la mort. Donc oubli sa !!!

Pour moi cest tres haut mais ok!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

11

20. 07. 2009, 07:31

Non 2 p. de l'âme pour un soming dominateur du centurion ça va largement, on est loin du push je pense.

Et puis push, c'est quand il n'y a pas d'autres acquéreurs aussi, toujours la même histoire ..... enfin je vais pas le ré-expliquer 100 fois :D

Bref l'opérateur n'est pas bête et voit vite si c'est du push ou une bataille pour un item rare qui s'est envolé, le second cas n'étant pas punissable.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bathorix" (20.07.2009, 07:35)


12

20. 07. 2009, 13:46

Je crois que Batho à tout dis !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

13

20. 07. 2009, 20:52

bonsoir

excuse moi grim jow (meme si j'apprécie tes evaluations et que tu es très present dans cette section)mais je prends la defense de champi car ta reponse n'etait pas très explicite il a raison et en plus tu es souvent "froid" ou plutot tu manque de tact avec les gens on est pas tous des "pro" de bloodwars alors desfois prend en compte le fait que nous ne sachions pas toutes les regles et ce qui te parait evident ne l'est pas forcément avec tout le monde!

merci d'avance et rassure toi champi je pense pas que tu seras forcement bloqué pour pushing


T 'est qui toi ? :?: je te connais pas dsl :whistling:

son pote irl qui prend sa defence , c chou sa , me mentionne pas dans tes prochains message tu sera gentil

14

20. 07. 2009, 21:47

bon j'ai eu une réponse de corosie qui m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était bon
donc grimm jow, tu seras mignon, t'iras répandre ta bile autre part,
vient plus polluer mes post avec ton agressivité gratuite et déplacée ... X(
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^