Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 07. 2009, 07:41

Damné ou pas ????

Salut

Je viens de finir mes pelos acte 2 et je me pose la question pour savoir si je vais devenir Damné ou pas ???

Actuellement je suis Absorbeur CAC 1 main.

Ayant constaté que les Damnés sont assez efficaces pour les EXP je m'interroge ?????
Donc si je pouvais avoir des avis de Damnés et de personnes qui n'ont pas voulu changer.

Merci à tous.

2

20. 07. 2009, 21:35

damné est mieux pour les gunner et les aad

toi qui est cac 1 mains , c'est pas trop top

3

20. 07. 2009, 21:53

c est simple je me suis fait un stuff spécial poutrage de damné donc tu as ta réponse ^^
Plus serieusement , damné c est bien si tu es un pur gunner sinon je trouve ca completement nul (bien qu utile en expés)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


4

20. 07. 2009, 22:16

Damnés c'est utile pour toute les races,y'a la précision deja qui compense le manque de stuff.
Enfin bon absorbeur avec leur arcane acte 2 peuvent bien monter leur chance en quète,absorber les autres arcanes acte 2 en embu/siège,donc ca reste quand même vachement sympa.

Passe pas damné trop vite en tout cas,réfléchis y bien,j'en connais beaucoup qui regrettent leur choix :p


5

20. 07. 2009, 22:34

C'est génial les damnés !

Ils sont tous pareils :
-Ils ont pas un pet de vie
-Ils esquivent jamais une attaque
-Ils sont a 95% gunners
-Ils mettent tous horreur en défense, c'est pas cher à absorber et bien pratique :P

CaC 1 main étant la spé se prêtant le moins aux damnés, je ne peux que te conseiller de rester absorbeur.
Ok en expé ça compense un mauvais stuff, mais l'absorbeur est bien plus polyvalent, et le pouvoir du sang est une arcane exceptionnelle en quête/AaD/CaC 2 mains/Gun...
La chance en combat offre un bonus pour toucher, pour esquiver, pour critiquer...à mes yeux c'est pas loin de compenser les +30 précision
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

6

21. 07. 2009, 07:53

Merci à tous pour vos conseils !!!! :thumbsup:

De toute façon je compte pas le devenir de suite histoire de pas le regretté !!!! ;(

7

17. 08. 2009, 16:09

C'est moi ou la majorité des damnées sont d'anciens abso. ou seigeur des bêtes ?



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja






8

17. 08. 2009, 20:49

Seigneur des bètes y'en a deja peu,ca serait vraiment con qu'ils deviennent damné sachant que ca peut devenir des monstre en cac :p
Cultiste vu leur arcane acte 2,j'en doute aussi.

Donc les damné sont beaucoup des abso et capteur à la base.


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

17. 08. 2009, 21:19

Ce qui au fond est tres con aussi, surtout pour les absos ^^

En fait, les seuls à ne pas perdre grand chose en passant damné sont les capteurs je pense

10

17. 08. 2009, 21:46

Je persiste à penser que les SDB passent majoritairement damnés.

Tout le monde trouvent l'arcane sdb acte2 super... sauf qu'il faut attendre un gros paquet de temps avant de pouvoir la lancer sans stuff approprié. Attendre d'avoir 410 points pour ça, ça décourage pas mal de monde.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

11

17. 08. 2009, 21:53

Perso, j'aurais tendance à dire que c'est mitigé...
A part pour les cultistes bien sûr :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

18. 08. 2009, 00:20

pense a un autre truc, le bonus facilité des abso est trés précieux :)
on le zappe vite, mais qd je monterais en lvl, et qu'il s'agira d'up mes tatoo chasseur au lvl 5, je serais content de pouvoir le faire au lvl 71 (ouais cape légére du semeur portable en bon pr les abso qu'au lvl 71 et avant incompatible ac tatoo chasseur lvl 5 ;( ) au lieu du lvl 74
pareil les up de bat ...
c'est un truc qu'on oublie facilement mais qui est tellement pratique ... et puis qu'est ce que j'aime absorber la majesté en embush :)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

13

18. 08. 2009, 09:00

Citation

En fait, les seuls à ne pas perdre grand chose en passant damné sont les capteurs je pense
On est nombreux à regretter nos vieux capteurs.
esquive,10 de chance,meme les arcanes eventuellement,y'a beaucoup de bons points pour le capteur quand même :p

De toute façon,quand on passe damné,c'est qu'on manque de stuff,c'est la solution de facilité rien que pour les 30 précision deja qui permettent de tuer des gens meilleurs que soi sans trop se fatiguer.
Ca a été une des raisons de mon changement,et je pense pas etre le seul dans ce cas :p


14

18. 08. 2009, 09:12

Ah ba la je suis 100% d'accord avec Burns, en général passer damnée c'est LA solution de facilitée.

D'ailleurs si les gros joueurs ne passent pas damnés en général, c'est parce qu'ils n'y trouveraient aucun avantage.
30 précision c'est inutile quand on a assez de percep/agi
souffle mortel...seulement pour gunner, et pas très intéressant

Et pour les quêtes... c'est une catastrophe :pinch:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

15

18. 08. 2009, 09:16

Ne fait pas l'erreur de ta non vie ;D

Ne passe pas damné ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

16

18. 08. 2009, 11:25

Tout est une question de practicité :)

Damné pour moi c'est une race qu'il faut avoir dans son clan , très utile en expé (et dieu sait que les expés sont qd même importantes) en siège
Voilà , chaque race a sa spécialité ensuite faut peser le pour et contre
Perso j'échangerais JAMAIS mon capteur pour un damné !!! (toutes les arcanes des capteurs , TOUTES , je m'en sers)
Comme le dit burns , le damné peut pallier a un certain stuff , ce qui n'est pas le cas de tout les damnés :) y 'a des damnés surstuffés :) mdr
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

17

18. 08. 2009, 13:11

Merci à tous pour vos avis après réflexion je vais rester ABSORBEUR !!!!!

18

18. 08. 2009, 15:16

yop yop, moi je n'ai pas eu le choix pour le passage en damné ;) le perso l'était déjà. Donc j'ai dû m'adapter :) Je suis totalement d'accord avec fredook (bonjour à toi d'ailleurs)

ce que je pense:

-Damné c'est excellent mais si c'est pour mettre horreur, c'est pourrave... (je rappelle que la meilleure arcane du damnée ça reste le souffle...)
-Un damné sans un stuff particulier, reste et demeure un noob


J'utilise un stuff très particulier sur le S1 et je peux affirmer être le seul de ce serveur à jouer comme ça. Maintenant Hastner fait des changement de stuff rien que pour moi :D


Avantages:

-Je passe Tout le S1 sauf Wolvy et luna (ptet un ou deux autres mais j'en ai pas souvenir)
-en siège je suis toujours dans le tiers supérieur des dégâts

Limites:

-Limites rapidement atteintes si jamais on ne réfléchis pas.
-Comme je l'ai dit, il faut un stuff particulier
-les quêtes...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



19

18. 08. 2009, 16:57

-les quêtes...


Faux (enfin pour ma part :D )
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

20

18. 08. 2009, 19:07

Bon étant passé Damné moi même, je me permet de donner mon point de vue, ou plutôt les raisons pour lesquelles je suis passé Damné.

A la base, j'avais un perso Capteur d'esprit plutôt orienté gunneur! (forcément ça joue en faveur pour passer Damné, je sais...)

Le truc c'est que moi, mon grand kiff dans ce jeu, c'est les expés, et à l'époque, avec mon stuff correct mais sans plus et mon petiot niveau, et le fait aussi qu'à l'époque la plupart des membres de mon clan étaient aussi d'un niveau modeste, ben passer au dessus du Dragon noir c'était chaud sans louer un stuff cac qui va bien.... Alors que je voyais les rapports de Damnés avec un stuff gunneur comparable au mien et eux ça passait facile! Du coup j'ai pas trop hésité, et je suis passé Damné, et depuis ben, je le regrette pas du tout, la preuve, suffit de voir sur mon profil le nombre de médailles: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=49189 (ouais je sais, j'en fais un peu trop, mais j'en suis pas peu fier!)

Voilà je ne sais pas si mon expérience peut t'aider à faire ton choix, mais je l'espère!
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

21

18. 08. 2009, 20:33

Ce topic me mets le doute! Cultiste/ Gunneur : je passe Damné ou non?

L'ardeur du sang je trouve sa cool quand même, mais la perception des Damnés...

22

19. 08. 2009, 09:51

Cultiste,je trouverais ça bien dommage de passer damné.
Meme pour un gunner,l'ardeur fait quand même du degats facile :p


23

19. 08. 2009, 12:52

Etant également Abso et cac 1 main sur les deux serveurs, pour moi la question ne se pose même pas, je resterai Abso, comme ça a été dit les arcanes sont extremement utiles et polyvalentes et surtout les damnés constituent notre cible privilégiée, pas envie de passer de l'autre coté de la barrière :P

Ah et j'oubliais... ils sont vraiment trop moches ça fout les glandes !
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

24

19. 08. 2009, 13:29

+1 Heinrich Requiem c'est vrai qu'ils sont moches et de bonnes cibles (à part certains qui sont CAC les vilains..........).

25

21. 08. 2009, 21:25

bon alors voici mon avis de jeune damné



je n ai pas de regret Cypher :D

j etais absorbeur / gunner et suis nivo 56 , je pense avoir un stuff correct pour mon nivo

pour moi c est juste l aboutissant des pelo act 2. histoire de me dire que j ai pas galeré pour rien ^^

et j avoue que pour les expe c est bien pratique et je me sens moins ridicule

j espere reussir ce satane phenix d ailleurs :thumbup:

je suis pas un pro du jeu mais je dirais que tout depend de ta facon de jouer ...

c etait que mon avis de jeune vampire

Discussions similaires