Vous n’êtes pas connecté.

Pushing chris38, bob1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2009, 09:11

chris38, bob1

bob1 (bob1)
chris3800 (chris38 )

Arc Court Des Dryades (+4) pour 2 / 0 / 0 / 0 / 1
le prux actuel - 50 - 70 pierres du sang (plus ou moins)
10 jours de blocage

2

17. 07. 2009, 13:04

pourquoi je suis bloqué je n ai rien fais j ai mis un objet en enchere et on me la acheter ce n es pas de ma faute si l acheteur a mis ce prix la . Je ne comprend pas en plus je suis un joueur assidu je suis reelement decu par ce bloquage j aimerai avoir plus d explication

3

17. 07. 2009, 13:07

si il le faut vous reprenez les pierre mais laisser moi jouer je ne savais vraiment pas que j avais fais une faute j ai juste accepter une enchere terminer sans trop y faire attention

4

20. 07. 2009, 09:05

Vois les prix actuels pour cet objet (on peut les vérifier dans le jeu: Enchères -> Terminées).
Si l`offre obtenue pour ton objet dépasse sa véritable valeur, tu dois rapporter sa vente aux enchères à l`opérateur (dans le mesage reçu après la vente aux enchères il y a le lien convenable).

5

20. 07. 2009, 09:25

ok j ai bien compris j ai fais une erreur d inatention ca ne se reproduira plus mais ca ne merite pas une telle sanction et je suis pret a rendre les pierre si il le faut tu peu faire un geste car c est long 10 jours

6

20. 07. 2009, 09:34

Je ne peux pas diminuer la punition parce que tu as dépensé les pierres.

7

20. 07. 2009, 10:08

ok mais je trouve ca abuser il y aurai eu erreur volontaire j aurai compris mais dans mon cas je trouve la sanction excessive