Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 07. 2009, 01:49

Parfaite Chevalière Diamant Du Dément

Parfaite Chevalière Diamant Du Dément


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION -4, APPARENCE +12, CHARISME +10, INTELLIGENCE +8, CHANCE +10
Exigences: NIVEAU: 74 (77), APPARENCE: 35 (36)
Prix de vente: 35 500 LOL

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4efab236f3

Trophée ou pas??? :p

Dommage sexué mais sinon j aime bien ^^

2

17. 07. 2009, 02:57

Pour moi oui j'en reve chaque nuits...
C'est top avec une bonne amu diamant de la chance !

GG :thumbsup: :thumbsup:
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


3

17. 07. 2009, 06:20

Wow :( GG ^^

Mais sérieux ça dégoute :s

Après la bonne titane de la chance tu drop ça, doubles suffixes à chaque fois et tout ce qui va bien (force pr les quetes faciles, chevalière pr ôter le malus réput...)

Mais je comprends plus rien, y'a un truc spécial dans votre stuff chance ?!

EDIT : C'est le même stuff que Kahlan ?
IG:T_Z ^^
ID:1169

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T_Z" (17.07.2009, 06:21)


4

17. 07. 2009, 08:24

Vraiment ENORMISSIME ce drop! LOL bien sur que c'est un trophée !!

Nan TZ il me semble qu'il ne se sert pas du même stuff (d'autant plus que moi je joue une femme et que tout les autres qui utilisent la partie mixte qu'on fait tourner sont des hommes), mais maintenant qu'il à ce **** d'item à ajouter, pour les hommes seulement malheureusement... il va être intégré vite fait bien fait je pense...

Il est juste dans une sacrément bonne passe de drop !

Pour le coup niveau combinaison de support/suffixes... il me bat à plat de couture!

Continue comme ça Sphinx!!!!! ^^







Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (17.07.2009, 09:29)


5

17. 07. 2009, 09:19

On commence à avoir un stuff quête complètement démentiel pour les mecs :)

GG Sphinx ;)

6

17. 07. 2009, 09:52

On commence à avoir un stuff quête complètement démentiel pour les mecs

C'est vrai que contrairement à la partie femme (mes items en fait)... la partie homme manquait encore un peu de CHANCE et de stats...
mais là... aïe aïe aïe caramba!

+10 en CHANCE et +8 en intell...

Quand même dommage que ça ne soit pas mixte... mais bon c'est le meilleur support car ça compense une bonne partie de la perte de réputation dû au "Dément".

Tous à vos lointaines et pélés!
Parez!
Dropez!!!! XD







Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (17.07.2009, 09:55)


7

17. 07. 2009, 09:57

La pour le coup je suis jaloux :o

Énorme, tout simplement énorme.
Çà ferait un magnifique set diamant de la chance/du dément chez nous *_*

8

17. 07. 2009, 10:03

Oui ca commence a faire un beau set diamant chez nous aussi vous inquieté pas ^^

Réponse a T_Z droppé en Z4 lointaine avec ce stuff:

Bon chapeau runique
Bonne veste runique
bonne amulette diamant
légendaire bon anneau diamant
Parfait anneau diamant
pantalon runique
Bon empereur
Bonne matraque antique du courage

Voila un stuff comment dire...pas top top quoi juste été chanceux =)

9

17. 07. 2009, 10:05

Euh, c'est pire que de la chance !

Abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD Bravo, mes respects :)

10

17. 07. 2009, 10:09

Ca me trou le cul honnêtement.
Quand je vois les sommes dépenser dans les stats chez moi pour ce que je drop.
Quand je vois le stuff full chance avec lequel je quêtes (Qui je pense me file le même %age théorique que toi peut être même mieux).

Et là je vois tes stats qui comment dire... Enfin voilà hein je fais pas dessin.
Ben je suis bien dég et pour le coup je suis bien rageux aussi :)

Mais faut savoir être bon joueurs, GG non pas pour ce drop(Enfin si aussi) mais pour l'ensemble de tes loots.
Je m'incline :)
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



11

17. 07. 2009, 10:11

Bin voilà notre nouveau set diamant pour queter


Parfaite Amulette Diamant De La Chance (appartient a la wing)
Bon anneau Diamant Du Dément
Parfait Chevalière Diamant Du Dément :)))


Que demande le peuple hein :)))

+38 de chance sur les bijoux c'est pas beau ca =)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (17.07.2009, 10:12)


12

17. 07. 2009, 10:30

Et ça va lui donner le droit de le toucher ce stuff ?

Quand je vois avec quoi il drop, et quand je vois le compteur de pelos monter de certains, doit y avoir un club V.I.P :)

GG pour le drop ;)

Edit : Et non je ne parle pas que de toi Kahlan
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (17.07.2009, 10:39)


13

17. 07. 2009, 10:41

Et ça va lui donner le droit de le toucher ce stuff ?

Oui ^^
Tout ceux qui apportent leur pierre à l'édifice ont une place dans le cycle horaire du stuff, comprendre l'apport d'un ou de plusieurs items à ce stuff hors AC car non mixte et non runique, spécialement conçut pour les lointaines et pélés qui demandent du temps et donc une indépendance par rapport à l'AC, .

Quand je vois avec quoi il drop, et quand je vois le compteur de pelos monter de certains, doit y avoir un club V.I.P

Le stuf avec lequel il drop, le fut et le torse viennent de l'AC (il me semble) et le reste c'est son stuff perso... en AC on a de très bons bijoux CHANCE (Bonne Amulette En Or De La Chance, Bonne Amulette En Titane De La Chance, Bon Anneau En Titane De La Chance, Bon Anneau Émeraude De La Chance, Parfait Anneau Archaique) mais les stuffs quêtes de l'AC sont plus ciblés pour les faciles.

Et c'est vrai que le full chance pour lointaines et pélé n'est pas forcémént ce qu'il y a de mieux... enfin c'est ce que je pense personnellement.

Oui mon compteur de pélé monte pas mal ^^, mais pas de drop à part des guns.... je veux des combo de préf/suff moi aussi!!! :P

Vive le club Very Important Pélerin Diabo!! :thumbsup:







Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Kahlan_Amnel" (17.07.2009, 13:02)


14

17. 07. 2009, 11:48

et bien GG...

et en effet vous avez vraiment une super bijouterie chance maintenant^^

moi ce qui me dégoute un peu c'est que pour la plupart des gros dropp que l'on peut voir , ils se font de nuit.. et donc pour ceux qui font dodo la nuit comme moi :S et bien on passe toujours à côté de la plupart des dropp ultime.

est-ce que les chances de dropp ultime sont plus élevé de nuit ou lorsqu'il y a moins de joueurs connectés?

va falloir que je change mon planning pour quêter de nuit moi :whistling:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

15

17. 07. 2009, 13:46

et bien GG...

et en effet vous avez vraiment une super bijouterie chance maintenant^^

moi ce qui me dégoute un peu c'est que pour la plupart des gros dropp que l'on peut voir , ils se font de nuit.. et donc pour ceux qui font dodo la nuit comme moi :S et bien on passe toujours à côté de la plupart des dropp ultime.

est-ce que les chances de dropp ultime sont plus élevé de nuit ou lorsqu'il y a moins de joueurs connectés?

va falloir que je change mon planning pour quêter de nuit moi :whistling:
Perso je quête jamais la nuit, et j'ai pas à me plaindre niveau drop (même si on en a jamais assez).

16

17. 07. 2009, 14:17

niveau dropp moi non plus sa peu aller..

m'enfin je parle en tant que qualité des items..

lorsque l'on prends aller les 20-30 items les plus rares droppés sur les serveur, je suis sur que les 3/4 ont étaient droppé de nuit donc c'est pour sa que je pose quelques question a ce niveau là^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

17

17. 07. 2009, 14:57

+1 Xena ^^ je me suis dis ça assez souvent aussi...

Mais tu peux toujours tenter de queter la nuit, moi ça ne me réussit pas :(

D'autant plus que la nuit est courte avec cette #'=*^ù*$# de coupure !
IG:T_Z ^^
ID:1169

18

17. 07. 2009, 15:49

mdr xena, j'quête pour ainsi dire toutes les nuits.

tu crois que je drop? niet.

c'est juste de la rage là =)

19

17. 07. 2009, 18:14

après faut voir aussi avec quoi tu quêtes et aussi ton entrainement..

je pense que si tu quêtes avec du bon stuff et que ton entrainement est pas bien entretenue^^
tu dropp pas ou peu.. car bon lorsque tu investit dans ton entrainement que plutôt du stuff pour combat sa me semble plus logique que quelqu'un de même niveau que toi avec un meilleur entrainement dropp d'avantage (bon faut quand même utiliser un stuff correct^^)

en tout cas d'après les petites expériences que j'ai fais, j'ai pu m'apercevoir que les suffixes et préfixes était différent entre la nuit et la journée...

du moins sur mon perso, parreil sa varie d'une personne à l'autre sa j'en c rien :§ mais j'ai pu "dropper" souvent des arme càc 2 main (de l'inquisiteur,vengeance etc..) chose qui ne tombe jamais pour ma part en journée..

donc je me dis que les préfixes et suffixe varie selon l'heure ou la période à laquel on fais nos quêtes..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

20

17. 07. 2009, 19:08

je vais peut etre venir faire un petit stage chez vous histoire de voir ce que donnerait le set titane de la chance :p :p
Pseudo: Curly

21

17. 07. 2009, 19:21

n'importe quoi xena.

c'est facile de faire des déductions sur 2-3 nuits/aprem de test lol.

Mais c'est juste du HASARD, informatique, certes, mais ça reste DU HASARD ! Jour, nuit, matin, bourré, avec qqun dans la conversation skype en plus, lancer une quete avant d'ouvrir le RC de la quete précédente !! TOUT CA NE CHANGE RIEN !
C'est du hasard.

22

17. 07. 2009, 19:42

+1 lux .....( j halucine d avoir le même avis d ailleur ;( )

23

17. 07. 2009, 20:32

un hasard louche quand même car sachez que sur toutes les quêtes que j'ai fais depuis que je suis inscrit..

"Niveau facile Niveau normal Niveau difficile"
Toutes Accomplies Toutes Accomplies Toutes Accomplies
1736 1298 6983 2830 1556 241

j'ai fais gaffe sur quoi je tombé comme stats et ainsi quel genre de dropp je fesais etc..

donc je me suis pas basé sur 2/3 nuits ou aprem comme tu le dit lux..

le seul truc qui est aléatoire est sur quel stats on tombe (on peut tomber 50 fois sur l'agi par exemple et que 10 à 20 fois sur le reste par exemple)

après si tu as par exemple une moyenne de 38% en moyenne et bien peu importe sur quoi tu tombe et si y'a des jours ou tu rate beaucoup et d'autre ou tu réussi et bien si tu les notes tu verras bien au bout de 1000 quêtes par exemple que tu te retrouve à 38% + ou - 2%.. après faut prendre en compte les level up de niveau et donc les % qui s'affaiblissent etc..

ps: j'arrête de flooder sur le topic mais si certains ont des question via mp ou in-game c possible ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

24

18. 07. 2009, 11:53

wow GG

super pour les pélos intelligence, mais pas que ^^
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

25

18. 07. 2009, 22:39

sublime GG
Moria: aerdalis id:1320

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

27

20. 07. 2009, 02:05

aie aie aie, si on oubli le legendaire, c'est l'objet ultime!

gg
Ultima thule arn03 id: 13392

28

20. 07. 2009, 09:42

Item sympa effectivement gg à toi
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

29

01. 08. 2009, 20:46

énorme pour quêter au diamant

30

05. 08. 2009, 02:53

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Zut (Ut1-4)
Rip Fred

31

06. 08. 2009, 01:22

Énorme drop ! 8|

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valkiryh" (06.08.2009, 01:23)


32

06. 08. 2009, 12:18

Que pour ces messieurs, ce n'est franchement pas juste :p

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "charline" (11.08.2009, 00:35)


33

06. 08. 2009, 15:18

ça tu l'as dit Charline! XD

je suis un peu vert... moi la dernière fois que je suis tombé sur du Parfait Diamant Du Dément... c'était une Cravate.... ;(