Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2007, 17:32

Se connecter au jeu

voila je vien de cree un comte et a chaque foi que je me deconecte et que je met mon mot de passe il me dise:

Identifiant inexistant ou mot de passe incorrect.

Avant de procder au rappel du mot de passe vérifiez si:


  • la touche Caps Lock n`est pas enclenchée,
  • les touches Y et Z ne sont pas échangées.
    mais que faire ???

    *Déplacé par Ðælÿs : Le système de jeu
    *Titre modifié : Se connecter au jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (07.11.2007, 07:33)


2

21. 10. 2007, 17:52

Pourquoi tu cherche a te déconnecté ? Non tu as du faire une faute de frappe ^^ mais si tu utilise les touches Z ou Y dans ton mot de passe vérifié si ton clavier n'est pas dans un mode inversé >< ! Voila après je pense que un administrateur te donnera plus de donnée :) !
Ja nie mówię Po polsku

:thumbup:

Joueur Français

3

21. 10. 2007, 18:05

Salutations !

De mémoire, lorsque tu crées un nouveau compte, il me semble que tu reçois un message à l'adresse que tu as renseignée en t'inscrivant. Ce message t'indique un mot de passe généré aléatoirement. Tu dois donc, pour ta première connexion à Bloodwars, utiliser ce mot de passe envoyé automatiquement. Tu pourras ensuite le changer en étant connecté au jeu grâce à la page : Préférences > Préférences du compte.

Si le mot de passe utilise des chiffres, assure toi que le pavé numérique (si tu en as un) de ton clavier ne soit pas désactivé (touche "Verr.Num" au dessus du 7). Veille aussi à ce que le nom du compte (pas du personnage) soit correctement saisi.

Ordre des champs à renseigner pour se connecter au jeu :
Nom du compte / Mot de passe / Royaume (à sélectioner) / Connexion (à cliquer).

Espérant que cela t'aidera à résoudre ton problème, n'hésite pas à nous faire savoir si tu es toujours dans l'impasse !

Bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (21.10.2007, 18:16)