Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Yahiko

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 07. 2009, 13:05

Yahiko

  • titou346 (Yahiko)
pushing + multicomptes (avec mouton ) = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

14. 07. 2009, 13:17

Excuse moi je suis mouton même si j'ai supprimé mon compte et en ai recréer un après qu'ont m'ai dit que mon perso était nul!
Et je jure que je ne possède pas de multi compte!!
Je joue avec mon frère qui avait arrêté BW en décembre dernier mais a recommencé en mai je crois!
Il y'a des manières de prouver qu'on a pas de multi compte?
On peux se connecter en même temps sur deux ordi différents pas dans une même ville!
Pour mouton j'avais fais un rapport a l'opérateur mais pas avec mon nouveau compte!
C'est pour ça?

3

14. 07. 2009, 13:31

Pourquoi tu te justifie ? tu veux que je debloque Yahiko ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

14. 07. 2009, 13:36

Bah c'est surtout pour mon frère!
Mais peux tu m'expliquer pourquoi tu pense que nous avons un multi compte?

5

14. 07. 2009, 13:37

Je ne comprend pas nous somme souvent connecté au même moment donc comment peut on avoir un multi compte?

6

14. 07. 2009, 14:05

Je sais que tu jouais sur le compte de yahiko donc arrete de te justifier,yuhiko ne sera pas debloqué.Ne refais pas la meme erreur avec Kuroro Rushirufuru




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

14. 07. 2009, 16:36

Oui c'est vrai que je me suis connecté sur le compte de Yahiko car il est partis en vacances pendant une semaine!
Je peux te prouver que nous somme deux frères!
Tu a facebook?

8

14. 07. 2009, 17:56

Je t'explique:
Yahiko qui est mon frère est partis en vacances et moi pendant ce temps la en posant ma candidature sur le clan Le Sang De L'Aurore on m'a dit que mon perso était trop nul!
J'ai donc décidé de le supprimer mais je ne savais pas que passer les objets était interdit donc je lui ai tout passer en me connectant sur son compte et en acceptant les offres des objets!
Quand Yahiko est revenu de vacances j'avais déjà passer les objets et supprimé mon compte donc il ne pouvait rien faire!
Je vais t'envoyer par MP le nom et prénom de moi et de mon frère pour que tu puisse vérifier sur facebook!

9

17. 07. 2009, 00:06

Bon, je vois que l'équipe de BW est vachement performante sachant que je parle tout seul... C'est sur que je dois vous remerciez d'être à l'écoute! En tous cas je vous préviens que je pars avec mon frère en vacances demain ce qui entrainera mon absence pendant quelques temps et ce qui explique pourquoi je ne pourrai pas répondre à vos messages. mais bon apparemment vu votre rapidité hors du commun je doute avoir de vos nouvelles avant quelques mois. Sur ce à plus.

10

17. 07. 2009, 02:17

Bonnes vacances à toi. Je ne debloquerai pas ton perso




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

17. 07. 2009, 02:37

Mais ce n'est pas MON perso!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que te le dise combien de fois!

12

20. 07. 2009, 09:05

Peu importe à qui il est, tu as toi même avoué t'être connecté dessus pendant une semaine par ce qu'il était en vacances, si tu lisais le règlement tu verrais que juste ça c'est passible de ban permanent.

Bref il est inutile d'en débattre Lulu ne débloquera pas vos persos.