Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Non retour d'objets loués

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2009, 19:42

Non retour d'objets loués

Aziel ne m'a toujours pas rendu le matériel GUNNER que je lui ai loué. La location était pour 30 minutes et je devais donc le récupérer à 15H40.

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…72937115&type=1
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…72937225&type=1

Je n'ai pas eu de réponses à mes messages alors que Aziel s'est reconnectée plusieurs fois.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (13.07.2009, 21:59)


2

13. 07. 2009, 23:50

Oui je suis dans le même cas que toi avec le même joueur, je poste donc ici aussi :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d6e05c1962

Location de 23h40 à 00h10 ...
j'ai peur au vol caractérisé et j'aurai du regarder ton post avant wolverine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "syphios" (13.07.2009, 23:51)


3

14. 07. 2009, 07:11

Le compte de Ceriz (Aziel) a été bloqué. J`attends ses explications.

4

14. 07. 2009, 07:24

Etant la chef du clan d'Aziel , je presente mes excuse au 2 preteur.

Je viens juste d'apprendre le probleme, mon adjoint s'en ai rendu compte hier soir et il a essayer de lui faire rendre votre matos.

Il n'as pas eu de reponse et a quitté notre clan. Je ne cautionne pas ce genre de comportement.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

5

14. 07. 2009, 08:26

J'attire à tous votre attention,
il y a une autre victime de ce joueur qui ne s'est pas encore manifestée :

Je loue stuff gun
(dernier post, il date de la même heure que moi)

Je crois qu'Aziel c'est constitué pépére un petit stuff gunner tombé du camion :(

6

14. 07. 2009, 08:28

j'ai moi aussi un probleme avec ce joueur je lui ai louer hier soir du matos de 23H45 a 1H du matin et il ne me l'a pas rendu

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcc6cd7fbf

donc ducoup je me retrouve a poil merci de faire le nécessaire

7

14. 07. 2009, 10:55

Je suis consterner de voir ca, c'est fou.


Encore une fois je m'excuse aupres de tous les preteur pour le manque de delicatesse et d'honneté de ce joueur
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

8

14. 07. 2009, 11:02

je suis un membre du clan de aziel et j'ai moi meme emprunter un item a wolverine que j'ai rendu bien sur je veux aussi m'excuser pour son comprtement et signaler qu'il a des items a moi sur lui voila...

encore desolé pour ce qu'il a fait...

9

14. 07. 2009, 12:15

Heh, oOkilitigerOo, quelle belle histoire ...

Ceriz (Aziel)
bbtkili (oOkilitigerOo)
sombres (dark-seigneur)

multicomptes et vol
ban permanent

edit: Les objets ont retournés à ses propriétaires.

10

14. 07. 2009, 12:33

Alors la c'est la chapeau, je tombe des nus.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

11

14. 07. 2009, 12:50

8| woooow !
C'est pire que tout ce que j'avais imaginé !

Hourra ! justice est faite !

Merci à toi Corosie de t'être occupé de cette plainte si vite !
Un grand merci !

12

14. 07. 2009, 12:56

Je tiens à souligner qu'en récupérant les objets volés, Corosie vous a fait une faveur, elle n'est en aucun cas obligée de le faire et il ne faut en aucun cas croire que c'est un dû. Étant donné certaines polémiques récentes je pense qu'il est important de le souligner.

13

14. 07. 2009, 13:15

Je sais qu'effectivement elle n'était en rien obligé de rendre les objets.
Je tiens à remercier corosie pour son action et son geste.
C'est dommage que certaines personnes peu scrupuleuses appliquent ce genre de méthodes.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

14

14. 07. 2009, 13:44

Je suis ravis que cette affaire soit resolu et je presente encore une nouvelle fois mes excuse au personne qui on eu des problemes a cause des membre de mon clan.

Je trouve minable de profiter de la gentillesse de personne qui accepte gentiment de nous aidées.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

15

14. 07. 2009, 15:32

Oui j'étais également au courant que les objets ne sont en rien restitués en principe ...
c'est bien pour cela que ma considération est aussi prégnante.
Encore merci à toi Corosie.

16

14. 07. 2009, 15:45

alors pour ce qui est des collègues a aziel vous n'y êtes pour rien ceci dit c'est quand même trés sympa de votre part de nous présenter vos excuses moi perssonellement je les acceptes meme si vous n'étes pas en cause je sais je suis trop gentil on me dit souvent trop bon trop con ce qui est vrai pour ma part fin de la paranthese
et je tient a remercier trés sincérement corosie qui grace a elle on a pus récuperer nos items milles merci corosie a toi ^^
maintenant je ne preterais plus c'est terminer
sur ceux bon jeux a toutes et a tous et bonne journée

17

14. 07. 2009, 17:02

Merci pour ton msg , etant la chef de "l'ancien" clan d'Aziel par correction vis a vis de vous je trouve cela normal de vous presenter des excuses.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce