Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2009, 15:08

Plaintes pour dénigration et agressivité

Je porte plainte contre Harpic pc pour condescendance envers moi meme et tout les évaluateurs qui sont la pour aider les joueurs et non pas pour se MONTRER comme l'accusé qui visiblement se prends quelqu un qu'il n'est pas ..Vous constaterais le manque de respect qu'a ce joueur contre les joueurs de lvl infèrieurs..
Je rappelle qu'il est interdit de spam la section éval , encore plus de critiquer les évaluations des autres joueurs encore moins quand celles ci sont argumentées .
Aprés jme fait insulter/harceler par mp ig mais c'est moi qui prends 2 avertos .
Merci aussi a symanovitch de ne répondre que quand cela l'arrange , nous constatons une fois de plus que de ne pas faire son leche bottes est préjudiciables aux joueurs honnetes comme moi..

Merci de traiter ma plainte et non de la lock sans y répondre

Le sujet ou l'offense est faites

Bonne francisque de la vengeance

C'est grave d'en arriver la mais dans un soucis de partialité je souhaiterais que ce joueur soit avertis , car il na l'a pas été meme aprés avoir dit explicitemment que son but est de me faire ban ..Je laisse ceci a votre appréciation..
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


2

13. 07. 2009, 16:34

Je ne dénigre pas lvl inférieurs, j'ai trop longtemps été dans cette position pour oublier d'où je viens et me laisser aller à ce genre de bassesses.
Je dénigre seulement les gens qui postent sans réfléchir. Ton évaluation était largement en dehors des clous (en témoignent celles qui ont suivi la mienne), j'ai donc fait une remarque à l'attention de tous les évaluateurs qu'on ne voit que depuis quelques semaines et qui ont souvent besoin d'éditer leurs évaluations. Tu as cru bon de répondre en public pour te justifier, ce qui a débuté le spam puisque ma remarque a été faite à l'occasion de ma propre évaluation (oui je l'ai faite en public, car je me vois mal contacter en MP tous les forumeurs qui font des évaluations hâtives).

Si tu as pris un averto, c'est sûrement pas parce que je fais le lèche-bottes, demande à ceux qui nous connaissent un peu ce que Symanovitch et moi pensons l'un de l'autre, je pense que les réponses te convaincront qu'il n'y a pas eu maldonne en ma faveur. Par contre, je pense que ce genre de remarques peut aider à prendre des avertos en rafales :

Citation de "Don"

Merci aussi a symanovitch de ne répondre que quand cela l'arrange


Pour finir, mon but était effectivement de te faire bannir, mais n'oublie pas que je n'y arriverais que si tu m'en donnes toi-même les moyens, c'est toi qui a fait le travail jusqu'à maintenant, pas moi.
.
UT I : Engel Darwin


3

13. 07. 2009, 17:47

Ce que moi je pense d'harpic? mais c'est l'évidence même voyons c'est le grand amour fou et passionnel comme on en voit rarement (quoi? comment ça personne ne me croit? maiseuh).

Donc pour en revenir au sujet désolé Don mais:

1)Je ne réponds pas quand j'en ai envie mais quand j'en ai le temps, ce qui n'est pas nécessairement évident quand on se log à la sauvette du boulot (qui c'est qui viens de me traiter de mauvais employé hein hein?).

2)J'ai vu les propos de engel sur le topic ou tu m'as envoyé par MP et désolé mais je n'y vois rien de particulièrement choquant ou insultant, certes il a usé des mots un peu brut mais rien non plus à voir avec les propos pour lesquels tu as eu ton avertissement.

3)Ce topic où tu m'as envoyé, plusieurs post dont justement les concernés ont déjà été lockés par un autre modo, aussi je soupçonne que quelqu'un de la team est déjà sur le coup, c'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de chercher plus loin, nous évitons de nous marcher dessus les uns les autres, on a assez à faire comme ça.

Pour finir, j'invite le modérateur qui est à l'origine de ces locks à venir ici pour rendre public son jugement et clore cette plainte.

4

13. 07. 2009, 17:51

Merci de ta réponse et excuses mon attitude mais je suis excédé par ce joueur dont je viens d'en apprendre une belle ya pas 2 minutes lol
Tu viens sur bloodwars pour te détendre alors quil y en a qui viennent pour se délouler voila la différence entre lui et moi..
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


5

13. 07. 2009, 19:48

Bon comme je suis probablement le modérateur qui a locké les sujets d'éval en question (à vrai dire j'en sais rien mais comme je m'occupe bcp des évals S1 c'est probable) je vais m'occuper de cette affaire.

Et vous allez voir ça va allez vite :

Arrêtez de faire perdre leur temps aux modos et laissez les bosser sur des choses vraiment importantes pour le bon fonctionnement du jeu que vous aimez tant, en notamment de son commerce.
Si vous avez des remarques par rapport au contenu d'un message, il y a le lien "signaler" qui est fait pour ça.

Si ce que vous cherchez c'est d'amuser la galerie, de vous mettre en avant et de devenir célèbre, participez à à pop-star, ne créez pas de plainte bidon.

Sur ce bon jeu, je lock.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

6

14. 07. 2009, 18:11

En fait, c'est moi qui ai loqué leurs posts juste après avoir mis ma mise en garde.

Pourquoi ne pas avoir sévi?

D'un, ce n'est pas ma section, donc en cas d'erreur, j'aurais mis la Team dans une belle position.
De deux, j'étais fatigué, et donc conciliant (pour ne pas dire naïvement gentil)
De trois, vous méritiez tous les deux un averto si je m'y mettais, alors je me suis dis qu'avec des personnes intelligentes comme vous, vous comprendriez que vous aviez dépassé les bornes et que vous devriez vous excuser de vos humeurs plutôt que d'en rajouter une couche. Mais bon, il semblerait que j'ai eu tort. J'aurais du mettre un averto à chacun pour offense.

D'autre part, Don, tu t'en es déjà excusé, mais je te préviens que la prochaine fois que tu parle d'une quelconque partialité de la team, là, effectivement, je sévirais sans regrets.

Enfin, je vois pas pourquoi tu te plains d'avoir été averti alors que Harpic ne l'est pas: ces avertissements sont dûs à tes propos dans ce topic, et non dans le sujet d'éval. Si tu ne veux pas effectivement être ban, mais tu semble avoir pris cette résolution, évite de partir au quart de tour pour une remarque dans un jeu...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...