Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2009, 17:12

Bloquer en mode quetes

Voila mon probleme, je suis bloquer en mode quetes.



Je peux faire des attaques , des expé et même changer mon équipement. Je suis bloquer comme ca sur les 3 serveur.



J'espere que ca ne durera pas car je ne les ai pas fini. J'attends votre reponses merci





Vampirella88: UT1

Amazone88 : Moria

Kain88 : UT2
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

2

12. 07. 2009, 17:29

probleme resolu sur UT1 et Moria
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

3

12. 07. 2009, 19:49

Je suis de nouveau bloquer en mode quete sur UT1 et en plus je ne peux plus envoyer de msg clan, quand je veux envoyer un msg clan , j'ai le msg "message envoyer" qui apparait alors que je n'ai rien pu ecrire.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

4

12. 07. 2009, 23:05

T'as essayé de vider le cache de ton navigateur internet?
Ctrl+Maj+Suppr (sous firefox) et tu coches "cache"
Ca arrive que ce genre de problème survienne si le cache n'est pas vidé régulièrement.


5

13. 07. 2009, 10:47

je pense que le probleme etait du a la panne de ma tour. J'en ai une autre en depannage et c'est pas la meme donc je pense que ca venais de ca.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce