Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 07. 2009, 13:25

Plainte pour non respect du règlement commercial.

Mon nom est Bernadette (n° ID 83457)

Je dépose plainte contre Pantacruel pour non respect du règlement commercial.

J'ai posé une VI sur un parfait magnum sur le topic suivant.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=111788

J'ai fait l'offre de suite au joueur qui vendait se parfait magnum. Et envoyé aujourd'hui un mp au joueur afin de lui rappelé que j'avais mis la VI sur le parfait magnum et que je lui avait fait l'offre.

Du coup... Plus de parfait magnum sur son topic... Et de surcroit voila sa réponse

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9d4028804

Quand on fait du commerce je pense qu'il y a certaine règle a respecter. Hors la il en a pas respecter pas mal. J'aimerais savoir si un opérateur ou un modérateur peut intervenir afin de lui faire comprendre les règles élémentaires de politesses et de savoir vivre.

Merci.

2

11. 07. 2009, 19:07

Bonsoir, je vais traiter cette plainte, je viens de poster sur le topic du vendeur, j'attends sa réponse.

3

13. 07. 2009, 02:53

Citation

comprendre les règles élémentaires de politesses et de savoir vivre
lol ce qu'il faut pas entendre...

Le parfait magnum, je l'ai tout simplement ferraillé. Ce qui explique tout le tralala.

Désolé aux modos qui doivent gérer une plainte aussi futile.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

4

13. 07. 2009, 04:07

Parti en we.... Malgré ca tu as pris le temps d'éditer ton poste.... de ferrailler le parfait magnum ..... Et de rejeter l'offre que je t'ai fait. Tout cela sans dire un mot comme quoi tu partais en we ou que tu l'avais ferraillé.

Certe un parfait magnum pour 100 pdp c'est peut être futile quand on a 300 pts. Mais a 43 pts ca peut faire beaucoup vu que certaine personne avec plus de 70 pts n'en ont même pas.

Mais ce qui est pour moi le pire, c'est le mépris exprimé parce que c'est "une petite affaire".

C'est un manque de respect total non seulement pour le règlement, mais en plus pour des joueurs de lvl nettement inférieur.

Il n'exprime même pas de remords pour sa bévu.

Je serais curieux de voir la tête qu'il fera quand on lui sortira une excuse pareil le jour ou il achèteras un parfait ak... "oups ... je l'aie ferraillé.... Et comme je suis parti en we... j'ai juste pris le temps de bien éditer mon post.... de virer ton offre.... Mais te prévenir... Bah... T'as vu ce que c'est ... On en trouve partout des parfait ak maintenant."

5

13. 07. 2009, 08:55

Avertissement à PANTACRUEL pour le non respect du règlement commercial - Je demande également à Corosie de vérifier si elle le souhaite le compte de Pantacruel afin de vérifier ses dires sur le "feraillage" de cette arme, mais aussi de prendre une sanction IG si elle le pense necessaire.

6

14. 07. 2009, 02:46

Bernadette,

Le parfait magnum, il a été feraillé y'a une ou deux semaines. C'est pas X-Files ici. T'es pas au cœur d'une conspiration. Tu serais même plutôt à coté de la ...

Sinon, Egon, je l'ai bien ferraillé le Parfait Magnum, sinon crois moi je l'aurai vendu à Bernar.

D'ailleur soit dis en passant, pour relacher un peu la tension, voici une chtite video marrante:

Bernadette

Sur ce, bonne journée.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

7

15. 07. 2009, 08:38

Le parfait magnum vraiment a été feraillé. Mais ça ne change rien.

2 jours de blocage pour le non respect du règlement commercial.