Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 07. 2009, 10:17

prédateur, seimus

jacouil56 (seimus)
maxnado (prédateur)

pushing sur la même IP (les pdp et le ferraille regulariement envoyés à prédateur)
ban permanent

2

11. 07. 2009, 22:05

suspension

pourquoi j'ai été suspendu mon frere ne fait que m'échanger ses ferraille et ces pdg

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

11. 07. 2009, 22:19

Et tu lui donne quoi en echange ?

4

12. 07. 2009, 17:40

des objet que j'.utilise plus

Et tu lui donne quoi en echange ?
tout se qui m'est inutile et ceux que j'amasse durant mes quete sa ne lui d érange pas car il les revend :thumbsup:

5

12. 07. 2009, 17:49

Nous sommes donc d'accord sur la sanction prise à votre encontre par l'opérateur :!:

6

13. 07. 2009, 00:20

pourquoi suspendre nos compte

pourquoi suspendre nos compte les deux sommes d'accord avec les échange et n'a aucun probleme vous n'avez aucun droit de nous bloquer et on ne le fera plus si s'est interdit
Nous sommes donc d'accord sur la sanction prise à votre encontre par l'opérateur :!:

7

13. 07. 2009, 01:35

RE : pourquoi suspendre nos compte

pourquoi suspendre nos compte les deux sommes d'accord avec les échange et n'a aucun probleme vous n'avez aucun droit de nous bloquer et on ne le fera plus si s'est interdit
Nous sommes donc d'accord sur la sanction prise à votre encontre par l'opérateur :!:
blocker seulement mon compte jacouil56 (seimus) car je ne joue plus c'est pour sa je lui donnais mes ferrailles et pdg donc si vous me blocker moi seulement il ne pourras plus le faire

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

13. 07. 2009, 06:42

Lol aucun droit de vous bloquer. Sérieusement là ... Enfin bref, cela revient a dire je vole mais vous avez pas le droit de me mettre en prison. Quand au je recommencerais plus... Soit recréez un perso.
Aucun de vos comptes ne sera debloqué.

9

13. 07. 2009, 23:03

vole hahaha

ou vois tu du vole du vole c quand qu'elqu'un s'appropris le bien d'un autre sans son autorisation et tout les deux on autoriasait il n'y avait aucun vole apprener la definition des mots avant de parler donc vous devez nous débloquer car on a rien fait d'illégal car nous étions tous deux conscentant
Lol aucun droit de vous bloquer. Sérieusement là ... Enfin bref, cela revient a dire je vole mais vous avez pas le droit de me mettre en prison. Quand au je recommencerais plus... Soit recréez un perso.
Aucun de vos comptes ne sera debloqué.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

14. 07. 2009, 10:22

Apprends déjà a lire les règlements TU les a transgressé TU es punis. POINT BARRE. L'ignorance n'est pas une justification à un délit seule la démence peut a la rigueur l'être.