Vous n’êtes pas connecté.

Vampire cherche clan Okhatar / 3-4 pts mais motivé

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 03. 2008, 18:00

Okhatar / 3-4 pts mais motivé

Bonjour,

Je m'appelle Okhatar, vampire confirmé, et pourtant pas si puissant... Car des ennemis plus que redoutables m'attendent en dehors de mon quartier.

Alors que je perçois pour la première fois l'étendue de cette belle cité, je me rend compte que je suis seul, et que l'union fait finalement la force.

C'est pour cela que moi, Absorbeur de niveau 14, Père du jeune Zuran aux talents prometteur, cherche de la compagnie afin d'en connaître plus sur ce monde.

Ensemble nous Vaincrons.

Okhatar





[Voilà, tout est dans le sujet... Enfin, presque tout. En réalité, je cherche un clan sympathique, mais ce ne m'étais pas proposé dans le préfixe ^^ .

SInon, autre information, je cherche un clan qui pourraiut me protéger des sièges que je subis en ce moment. 2 en 3 jours, je trouve cela un peu... beaucoup dirais-je xD

Enfin, je me connecte tous les jours, je suis niveau 14, je possède un équipement plutot "bon" et j'ai presque acquis le marché noir.

J'ai terminé 5 missions de la zone 5, toutes les petites quêtes et 3 intermédiaires.

Bon, ben, je crois avoir tout dit :D J'espère qu'un clan serra intéressé par ma candidature :rolleyes: . Ah oui, mon pseudo IG est Okhatar, et je suis ouvert à toutes proposition.]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okhatar" (20.03.2008, 18:08)


2

20. 03. 2008, 18:06

nous t'inviton a nous rejoindre nous les membres de la confrerie damnee
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

3

20. 03. 2008, 18:13

Après avoir réfléchi, je décidai de réfléchir plus longtemps à cette offre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okhatar" (20.03.2008, 18:15)


4

20. 03. 2008, 18:16

le lien vers le forum
tu peut directement postuler ig et venir sur le forum un plus tard mais ne pas participer au forum c'est comme ne pas participer au clan non ? ( et pas besoin de rester 24h/24 xd)
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

5

20. 03. 2008, 18:48

A^près avoir murement réfléchi, je décidai de rejoindre le clan des berseker.

6

20. 03. 2008, 19:07

l'enfoire d'odhinn il m'a encore doublet et après il se plait qu'on recrute pas assez :whistling:
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

7

20. 03. 2008, 19:14

mon p'tit "snosno", j'y suis pour rien... allé boude pas!!



je t'en enverais quelque un si t'as besoin. :D

8

20. 03. 2008, 19:21

non c'est bon on va bien finir par réussir a recruter xd
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

9

20. 03. 2008, 22:20

si tu est intéressé, moi Sérénity, Imperatrice des Vampires d'onyx, te demander de contacter mon adjoint au recrutement bloodwife.



Cela me ferais plaisir de t'avoir a nos coté