Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 07. 2009, 09:01

Sheika, Innocence

Sheika (Sheika)
Innocence (Innocence)

Chevalière Émeraude pour 1 pierre de l`avatar.
10 jours de blocage.

2

06. 07. 2009, 13:31

ouah je pensais pas que je serais bloquer pour cela

mais 10jours ces sévère quand même

j'avais plus ça comme pierre et il me fallait absolument cette chevalière pour ma fusion
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

3

06. 07. 2009, 15:44

puis vu que je suis suspendu pendant 10 jours

est ce que vous pourriez résoudre le bug que je subis sur mon quartier depuis quelques moi

je suis en zone 3/7/12 est le quartier apparait comme vide dans la vue sur le quartier

donc ces assez embetant de devoir subir 36.000 siège par jour car les joueuse croivent que le quartier est vide

merci
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

4

06. 07. 2009, 17:34

Pushing?

Bonsoir

J'ai été bloqué pour pushing
: [Pushing] [b]Pushing Sheika, Innocence
Je suppose que c'est parce que le prix est trop élevé, cependant vu que c'est un principe d'enchère et que l'on a pas la main sur les enchères faites par les autres joueurs, je ne comprend pas pourquoi je suis bloqué... [/b]?(
Peut on m'expliquer?
Moria: Sheïka
UT3: Sythea, id:300

5

07. 07. 2009, 08:59

C'est possible d'avoir une réponse? Ca m'ennuis de ne pas pouvoir jouer...

Autre question, le temps de bloquage est il décomptabiliser du temps premium?
Moria: Sheïka
UT3: Sythea, id:300

6

07. 07. 2009, 10:03

Oui moi aussi je solliciterais bien une réponse de votre part

car le faite de ne pas pouvoir jouer à blood me gène énormément vu que je suis très attacher aux jeux

et que je n'ai jamais eu aucun problème sur le jeu, j'ai toujours signalé quand mon frère jouer sur le même serveur que moi

quand je supprimer un personnage pour en recréer un autre

Mais être suspendu pour un achat trop chère ne vaut pas une suspension de 10 jours

car l'objet chevalière de l'émeraude valait bien 1 pierre de l'avatar pour moi car il m'aurait permis d'obtenir l'objet anneau titane

et donc me compléter mon set titane et le upé à +5 grâce à l'apparence qu'apporte l'anneau comparait à celle du bracelet

Mais désolé que vous ayez considérer ça comme du poutch car sans été vraiment pas mon intention

Mais maintenant par la suite je ferais bien plus attention aux enchères que je ferais par la suite

SI vous pouviez reconsidérer la sanction
en vous remerciant de votre compréhension

PS: si je pouvais soumettre une règle qui permettrais a tous de ne plus faire de poutch, car admeton qu'un anneau de la jouvence vaut aux max 1500 ps, on va bien regarder pour mettre le bon chiffre et de boquer l'enchère à se chiffre comme cela ca empecherais les problèmes de poutch mais ce n'est qu'une subjection.
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ditoon" (07.07.2009, 10:33)


7

08. 07. 2009, 06:14

bonjour , je me permet d intervenir en tant que chef de clan d innocence .

ma collegue comme peut etre sheika ne connaise peut etre pas toute les possibilité de reduire leur peine , et comme je ne peux pas les mp vu qu ils sont bloqués , je me permets de le faire ici .

innocence etant 155 eme avec 250 point environ et sheika ayant 54 point , je pense que l on peut juste penser a une erreur par mauvaise connaissance des deux cotés plutot que d un reel pusch ( surtout pour 1 pierre unique de lavatar qui ne sert pas a grand chose )

je suis persuadé que sheika sera tout a fait d accord pour rendre la pierre ou la casser en echange d une remise de peine ..... et innocence fera bcp plus attention en encherissant .

merci de ta comprehension corosie .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (08.07.2009, 06:15)


8

08. 07. 2009, 08:29

Bonjour,

Merci à kat jarriegirl pour son intervention et ces précisions.

Effectivement, si on peut avoir une réduction de "peine", je suis pret à casser la pierre de l'avatar si il le faut, par contre je ne sais comment la rendre.

Bonne journée
Moria: Sheïka
UT3: Sythea, id:300

9

08. 07. 2009, 10:02

Citation

l'objet chevalière de l'émeraude valait bien 1 pierre de l'avatar pour moi car il m'aurait permis d'obtenir l'objet anneau titane

Ces objets sont mis à prix quelques fois pas jour. Tu as pu casser le pierre de l`avatar et payer selon le prix actuel.

En tout cas je peux diminuer la punition de 1/2 mais je devrais prendre la partie des pierres.

10

08. 07. 2009, 10:18

Alors en gros faut faire quoi?

Je casse la pierre de l'avatar?
Moria: Sheïka
UT3: Sythea, id:300

11

08. 07. 2009, 22:04

Je te remercie corosie de ton intervention et de me permettre d'être suspendu que 5 jours à la place des 10jours prévue

Et pour pas avoir de mauvaise surprise à mes prochaines connection, je ferais très attention maintenant

aux enchères que j'effectuerais dans le futur.

merci encore
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

12

09. 07. 2009, 08:05

Vos comptes seront débloqués samedi. Sheika, après le déblocage tu devras casser la pierre de l'avatar. Après le weekend je prendrai la partie de pierres pour régulariser le prix.

13

09. 07. 2009, 08:33

Ca marche!

Merci
Moria: Sheïka
UT3: Sythea, id:300