Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2009, 10:46

Calcul des dommages réels en combat -> wiki mis a jour

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…armes_en_combat

J'ai mis à jour le wiki avec des formules de calcul, pour savoir les dégats que font vraiment les armes en combat, si ça intéresse du monde.

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

2

04. 07. 2009, 11:23

Toutes mes félicitations.

Ce sera très utile pour les choix d'armes et les explications seront plus poussées pour les nouveaux membres.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

3

04. 07. 2009, 15:40

Bon boulot merci à toi cela peut être utile :thumbsup:

4

04. 07. 2009, 17:00

ui merci de ton aide charles :thumbup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

08. 07. 2009, 10:08

Plop,
Pour les AAD la force compte? C'est sur? Ou c'est une erreur de copie/colle de la formule du dessus sur les cac.. ?

Les AAD ne recoivent aucune bonus que ce soit par la force ou le savoir contrerement aux armes a feu/cac

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sin" (08.07.2009, 10:09)


6

08. 07. 2009, 15:09

Non aucune stats n'influe sur les degats des aad,ca doit juste etre une erreur.


7

08. 07. 2009, 20:08

Et erreur aussi pour les armes a feu (enfin je suppose) vu qu'il parle de force et pas de savoir :/
Je deplore que le wiki soit "blindé" de fautes :s

8

09. 07. 2009, 18:48

Et erreur aussi pour les armes a feu (enfin je suppose) vu qu'il parle de force et pas de savoir :/
Je deplore que le wiki soit "blindé" de fautes :/


Au lieu de râler, prends ta souris à deux main et corrige toi même, c'est le principe de Wikipedia :

quand je vois une faute --> je vérifie--> je revérifie --> je contrôle --> je m'assure --> je corrige.

A bon entendeur...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

10. 07. 2009, 08:43

Désolé pour éviter tout erreur, je préfère poster ici, de façon a ce que celui qui l'a fait corrige lui meme sa propre erreur.
Je ne rale pas, je previens, et le fait que je déplore les fautes ne veut pas dier que j'ai toutes les réponses ;)

Bref, globalement je préfère que ce soit celui qui a fait la faute qui l'a corrige, comme ça pas de malentendu.

Discussions similaires