Vous n’êtes pas connecté.

U-T II question

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2009, 16:09

question

excuse moi de vous deranger est il possible que du matos dans l armuerie peut disparraitre par ecrasement suite a trop de matos ????
D avance merci ....ce jeu c'est trop de la balle :thumbsup:

2

03. 07. 2009, 17:02

oui, mais il suffit de vendre au magasin des objets pour les revoir

"Memento Mori"

3

03. 07. 2009, 18:56

Tu peux racheter les objets en fonction du niveau de ton armurerie.
Par exemple :

-Argh, je viens de ferrailler mon bon anneau faucon !
1 : Ouf, je n'ai vendu que 4 objets depuis et j'ai mon armurerie à 15 donc tout va bien :rolleyes:
2 : Ouiiin, j'ai ferraillé 16 matraques piquantes depuis, mon anneau est perdu à tout jamais :cursing:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

03. 07. 2009, 21:30

Pour le coup du perdu a tout jamais, une MaJ récente fait que l'on peut racheter les objets vendus aux magasins même si l'armurerie est pleine, ce qui permet de sauver ton Bon Anneau Faucon ^^.
Les objets ne disparaissent pas réellement de l'armurerie, il s'enterre tout au plus ... Faut creuser un peu ^^ (pour répondre a la question initiale)
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

5

04. 07. 2009, 09:45

Bonjour à tous

"question
excusez moi de vous déranger est-il possible que du matos dans l'armurerie puisse disparaitre par écrasement suite a trop de matos ????
D'avance merci ....ce jeu c'est trop de la balle :thumbsup: "

J'ai fait une légère correction en citation et vous remarquerez une chose importante. Il ne parle pas de matos vendu mais de matos stocké.

exemple: J'ai 107 items en armurerie mais mon armurerie n'a que 75 places. Il demande donc (si j'ai bien traduit) si les fameux items en trop disparaissent au bout d'un moment.

Perso j'en sais rien mais je pense que ça va permettre de recadrer le débat.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

6

04. 07. 2009, 18:54

J'ai eu pendant un moment jusqu'a près de 500 objets dans mon armurerie ... J'en connais d'autres dans le même cas :). Il y a peut être une limite, mais je sais pas laquelle. Ca pourrait être en effet intéressant a savoir ;)
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

7

06. 07. 2009, 09:29

il n'y as pas de limite de stockage
si mes souvenirs sont bons ,lophh est déja monté as plus de 1000/80

pour en revenir a la question principal,

tes objets ne disparaissent pas réellement,ils se tassent ,il suffit de faire le vide dans ton armurerie pour revoir certain objets qui sont tous en bas de l'étagere 1 et que tu ne peut pas voir
sinon les objets ne disparraissent pas non plus au bout d'un certain temps,ils sont dans ton armurerie et y resteront jusqu'a ce que tu décide de les vendres ou autres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (06.07.2009, 11:51)


Discussions similaires