Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2009, 13:50

caravanes

qui a osé dire que les caravanes rapporte rien ^^ ( petit rappel en bonus je suis homme ^^ )


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa315e195e


Tu as gagné 8 pts de progrès et 32 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Smoking De La Vitesse.

Tu as gagné 8 pts de progrès et 74 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Chevalière De La Sagesse.

Tu as gagné 10 pts de progrès et 68 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Faux Dispendieuse De La Ruse (+1).



donc voila je considère ca comme une salle des trophées pour la qualité des drops sur une caravane apres libre au gens de le considère autrement ^^ mais d évité les floods inutiles

merci d avance
serveur 2
ig:rona
id:175

2

03. 07. 2009, 14:40

Sais bien de faire des caravanes mais tu réduit le % de chance de 5 à 15%. Continue ainsi si tu le veux mais tu n'aura pas toujours cette chance tout le temps.
Dante ID 104462

3

03. 07. 2009, 15:08

Les caravanes sont bien juste pour faire les pélos la nuit quand on a sommeil... Autrement, on gagne moins de pdp, moins de sang, on a moins de chance de trouver un item...

Enfin des drops en caravane arrivent quand même

4

03. 07. 2009, 15:47

Rien de plus à ajouter que ce qui a déjà été dit. Beau coup de bol sinon.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

5

03. 07. 2009, 18:45

Bien joué oui :)

Mais sur Moria j'ai l'impression que ça arrive souvent, j'avais aussi eu le droit à une veste de la vitesse en zone 5 quand j'y jouais :rolleyes:
UT2 : Brianna (LSA) :P

UT3 : Yaka (REZ) 8o

6

03. 07. 2009, 19:06

Tu as eu vraiment beaucoup de chances :P

7

03. 07. 2009, 19:09

Enfin moria n'est pas aussi limité que les serveurs nécropolia... Par exemple, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de vitesse droppés en zone 4 et 5 (sauf expés).

8

04. 07. 2009, 08:09

bas après les gouts et les couleurs restent identique chacun c est idée mais perso le s3 ( moria ), j ai du joue les 2 premier mois max et après plus que des caravanes ( car je les voulu )

je t assure que j ai eux des drops a leur hauteur plus d une fois donc l idee de dire que ca drop moins je le sais depuis bien longtemps je t assure

mais faire des pelos en caravanes et totalement "idiot" a mon gout car c est peut être le seul moment ou tu peux avoir de la chance et avoir le drop ultime ( a part si tu désires rien drop après a vous de voir se que vous recherche dans un pelos le finir vite sans rien drop ou peut être avoir le jackpot )
mais ca revient comme plus haut au gouts et couleurs des gens ^^


donc par contre pour le vitesse je trouve qu'il est pas si intéressant que ca sur moria
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (04.07.2009, 08:14)


9

04. 07. 2009, 14:40

les caravanes c'est naze pour les drops, tu a eu beaucoup de chance^^ et la faux a rien d'exeptionnel par contre :P
Moria: aerdalis id:1320