Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2009, 06:26

Suivit de Mise aux enchères

Je suis Moria, et je viens de faire ma première mise aux enchères, je ne peux pas savoir dans mon écran de suivit à quel niveau est l'enchère,
je trouve ça dommage...Je n'ai pas le Premium, c'est peut-être pour ça ?

Autre truc bizarre, l'heure de fin de vente dans Mis a prix/Observé ne correspond à aucun objet dans les enchère...étrange aussi...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

2

03. 07. 2009, 10:54

Si tu veux suivre ton objet mis au enchère, il faut que tu le cherches dans les ventes en cours (pour peu que ce ne soit pas un objet usuel et dupliqué par le jeu, tu devrais le trouver facilement avec la date approximative de fin d'enchère)

Pour ce qui est de la date marquée dans ton onglet vente, c'est l'heure à laquelle tu recevras les pierres de l'enchère, mais non l'heure à laquelle se finit l'enchère.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

05. 07. 2009, 20:17

merci
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh