Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2009, 21:24

VI non honorée - Fermé EGON

bonsoir ,

Voila j'ai un petit souci,j'ai un joueur qui pose la VI sur fronteau de la précognition...
lien de la vente:
vetements |bijoux|armes ;)

suite a cela il me mp pour négocier le prix...alor que la VI est déja posée...

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54415987&type=1
ma réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5571115&type=3


2eme message de sa part:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54418022&type=1
ma réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5571324&type=3


3eme message de sa part:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54418939&type=1
ma réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5571440&type=3


4eme messge de sa part:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54419607&type=1
ma réponse:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5571672&type=3



5eme et dernier message de sa part:
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…54421475&type=1

je voulais etre sympathique et lui laisser plusieurs jours pour cumuler la somme ,c'était plus que fessable...merci de faire quelque chose :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

2

03. 07. 2009, 11:19

La chose n'était pas faisable pour la simple raison que tu me laisses jusqu'a lundi pour rassembler 6k pdp...
Même en réussisant toute mes attaques, toutes mes quêtes et en faisant des exped je suis pas sur d'y arriver.

Enfin comme il me semble te l'avoir dit dans un message, je ne serai pas là ce week end. Je ne pourrai donc récupperai assez de pdps pour te payer, mais si tu comprend pas la chose c'est bien dommage.

Aussi je voudrais dire que je ne comprend pas pourquoi les messages sont illisibles, je n'ai rien à cacher, peut être que toi si mais dans ce cas c'est ton problème pas le mien, je n'aime pas cette idée de rendre à semi public des messages dont l'auteur ne peut même pas lire pour confirmer leur contenu....

3

03. 07. 2009, 11:29

comme je vien de te le dire part message privée, les lien sont lissible que part les modos, et pour le faite que tu soit pas la ce eek-end,tu me la dis nul part, si je l'aurais su ca va de soit que je t'aurais laisser + de temps,mais le réglement dis :

5. Toute proposition d'achat vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Il est interdit de faire de la vente d'objets ne nous appartenant pas.

et comme je te l'ai dis ,si tu voulais négocier c'était avant de posé la VI, je suis pas de mauvaise fois,je laisse les modo tranché l'affaire.. merci a eux :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

4

04. 07. 2009, 17:19

up ! :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

5

05. 07. 2009, 09:46

un petit modo pour régler le probleme,svp...
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

6

06. 07. 2009, 00:11

ptitelfe fais un paiement echelonné sur deux semaines c'est jouable non? a priori ton acheteur est d'accord sur le tarif et tu es en compréhension sur la difficulté de réunir la somme par conte cet achat devrais aider largement pour les dragons ( ce qui assur une moyenne de 600 a 1K pdp par expé a niveau du blanc j'ai pas fais assez de noir encore pour avoir une tranche pour ceux ci ). je ne me base que sur la vente et l'incapacité de réunir la somme avant lundi ( surtout avec un week end en moins)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

7

06. 07. 2009, 12:40

bonjour, ben je veux nullement faire un échange en plusieurs fois, car d'accord il va me donner un peu pour avoir le fronteau mais apres qui me dis qu'il va me payer le reste?
car vu la nouvelle loi pour le vol item,je n'es pas envie de l'avoir dans le baba (pour pas etre vulgaire) ... donc désolé.. on est lundi aucun modo sont passé noté quoi que ce soit, car ya quand meme infration du réglement vis à vis du forum. je le met de coté si il le veut vraiment mais sache que j'ai un autre joueur sur le coup qui attends de voir la suite de cette affaire...
:whistling:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

8

06. 07. 2009, 15:17

ptitelfe les nouvelles règles sont juste là pour rappeller ( a mon grand damn j'aurais du le comprendre avant) que les rapport à l'opérateur sont là pour cadrer ce genre d'échange justement donc attend de voir avec l'acheteur légal pour l'instant si il est d'accord pour abandonner l'item ou te l'acheter et fais un rapport de vente echelonné ( lessa a répondu a la question dans un thread en commerce il me semble je vais chercher la dites chose ) tu auras la tranquilité d'avoir ton dû et lui l'items meme si cela prend un peu plus de temps :) ( si je me trompe faut me le dire :D)


trouvé c'était pas trop dur lol :
Question sur le règlement commercial : Vente avec paiement échelonné
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "calilean" (06.07.2009, 15:20)


9

06. 07. 2009, 20:49

Bien le bonjour.

Calilean, c'est bien ce que j'ai demandé dans les messages postés par notre amis, je demande un temps pour tout rassembler, et bien entendu j'essaye d'avoir aussi un petit rabais.

Mais Ptitelfe m'a donné jusqu'à aujourd'hui, alors que j'ai posé la VI milieu de la semaine dernière. N'étant pas là ce week end, je ne vois pas comment j'aurais pu rassembler la somme pendant ce laps de temps.

Malheureusement pour moi, j'ai les torts, et il ne veut apparemment pas bougé de ses positions.

Je fais mon possible en tout cas...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Myranda l'Insoumise" (06.07.2009, 20:51)


10

06. 07. 2009, 21:30

hummm hummm bon si tu veux passer part la on va passer part la...

comme j'ai noté précédament je te le garde encore un peu... vu que rien n'est fait,et que je vois pas les modos passer sur ce topic , je vais pas leur envouloir de profiter de leur vacances. je veux malheureusement pas faire de rapport a l'opérateur pour une vente en plusieurs fois et c'est mon choix , car meme avec ca on est jamais sur de rien.
et de plus, Myranda, je t'es mp ya pas une heure pour te demander si tu le voulais toujours. car j'avais pas de nouvelles ... enfin bref...

sur ce agréable soirée a tous :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

11

07. 07. 2009, 11:46

Oui j'ai vu ton mp en retard.

Si tu veux bien attendre alors oui je le prend je pense.
Si tu trouve un autre acheteur et que tu abandonne les plaintes, je comprendrai....

12

07. 07. 2009, 13:27

Caution d'asylum

Je sais que ca vaut ce que ca vaut mais je m'engage a ce que myranda tu paye tout ce qu'il doit, tu as ma parole, voila je suis pas modo mais je suis chef d'asylum alors j'espère que ca me donne un peu de caution.
Vous vous êtes enflammer un peu tout les deux, c'est pas grave essayons de regler cette affaire sans en arriver aux sanctions, Myranda va te paye on va l'aider si il faut mais laisse lui un peu de temps, je te le demande comme un service, j'espère que tu comprendra qu'il a looser, et il va rattraper ça au plus vite.
Mais ne t'en fais pas pour les thune tu les aura on est fou mais honete! Voila laisse lui un petit delai et on en parle plus qu'en dis tu?
CZ

CrevetteZombie
Id:

utII: 25156

Absorbeur
Directeur d'ASIL
Clan: ASIL ^^

utIII: 384

ARC




13

12. 07. 2009, 21:10

Bonjour nous en sommes à 11 jours d'attente, je pense que le délai accordé est largement dépassé, il faudrait voir a s'activer un peu....

14

12. 07. 2009, 23:21

J'ai 10k pdp, engrangés cette semaine, Ptit elfe m'a fait une offre, je lui filé ce que j'ai déjà à lui de voir s'il accepte le début de payement ou pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Myranda l'Insoumise" (12.07.2009, 23:23)


15

13. 07. 2009, 11:15

ben je pense t'avoir laisser assez de temps pour cumuler les 13000pdp...si j'accepte les pdp que tu me propose qui me garantie que tu me donneras la suite? je sais que pour des paiement échelonnés faut faire un rapport a l'opérateur et tout... le souci c'est que tu enfreins trop légerement le réglement,et que si moi je pose une VI j'ai maximum 24heures pour l'honorée sinon je risque une sanction... pourquoi pas là? et pourquoi on me laisse miroter? :thumbdown:



edit: crevette zombie si tu cautionne myranda pour un paiement échelonné.. pourquoi tu lui prete pas les points de progrets qu'il lui manque??
comme ca tout le monde est content dans le meilleur des mondes :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ptitelfe" (13.07.2009, 11:33)


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

16

13. 07. 2009, 14:17

Franchement je sait pas vous êtes dans un gros clan, myranda tu peut pas faire une demande au clan de te prêter ce qui manque pour t'acheter l'objet ? Je sait pas c'est plus simple et ça évite des problème avec les vendeurs.

Si il faut je paye ce qu'il manque et myranda tu me remboursera quand tu pourra
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

17

14. 07. 2009, 15:31

Il me manque 1k5, je fais un prêt et je te refais l'offre.

18

14. 07. 2009, 16:19

ahhhh ca annonce une belle fin de journée ca!! :D

Tu as accepté l`offre commerciale de Myranda!
Les objets offerts: Fronteau De La Précognition.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 13000.
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ptitelfe" (14.07.2009, 16:23)


19

15. 07. 2009, 17:47

Myranda même si tu n'as pas fait bouger le choses très rapidement, j'estime que tes dernieres actions afin d'honorer ta VI sont en ton "honneur", de ce fait je ne te sanctionne pas MAIS SACHE pour l'avenir que lorsque tu poses une VI tu dois t'assurer d'avoir le nombre de pdps nécessaire pour l'honorer rapidement et en tout état de cause dans les 24h (sauf accord du vendeur) - Je pense que tu peux remercier l'acheteur pour sa patience.

20

16. 07. 2009, 13:25

:rolleyes: je crois tu as confondu nos role EGON , myranda était l'acheteur,tout est rentrer dans l'ordre c'est le principal. :thumbup:
_(`'·._(`'·._*#*_.·' `)_.·'`)
«`¯`*..#Ptitelfe#..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*#*`'·. _)`'·._)

21

16. 07. 2009, 13:26

lol non non je n'ai pas confondu ( juste que ma phrase effectivement porter à confusion :wacko: