Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2009, 20:26

petit conseil de jeux

je suis capteur d ' esprit niveau 49 sur ut1

voici mon equipement :
- casque de la precognition
- bon t-shirt elfe
- bon collier faussé
- bracelet faussé
- bon anneau faussé
- bon short elfe
- parfait arc court de la reaction

si vous avez des idées pour ameliorer mon stuff je suis preneur

merci a tous
ut 1 : heinhein
id : 76731
ut 2 : cixi
id : 85821

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "heinhein" (01.07.2009, 20:31)


2

01. 07. 2009, 21:16

deja la tete, tu peux prendre mieux, je sais pas si tu es homme ou femme mais avec un bandana ou fronteau tu peux avoir du +14 en perception pour pas trop cher (maximum 20k)
apres pour l'armure vaut mieux que tu prenne du parfait cobra voir bon semeur si tu as les moyens
le bas est bien
l'arme, ben je pense pas trop, tu fais beaucoups de critiques avec? sinon vois pour une bonne arbalete de la réaction si tu veux du critique ou autrement un javelot ou pilum pour les degats
ensuite ton set faussé, si tu souhaite continuer a jouer en faussé, essaie de l'ameliorer deja en bon

autrement je suis un adepte du solaire pour le bonus perception, les degat en plus et le cout en plus, par contre l'abscence d'armure est assez handicapant du coups je joues avecx du tigre qui me donne plus d'armure grace a la resistance....

voila pour les bijoux, tu as plein d'autre combinaisons, araignée, vindicatif....

3

02. 07. 2009, 18:12

ok je te remercie pour ces conseils
pour le set faussé je viens de le mettre tout en bon

je vais suivre tes conseils
ut 1 : heinhein
id : 76731
ut 2 : cixi
id : 85821

Discussions similaires