Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2009, 09:53

vypere, AstrAntiA

ludovic (vypere)
blina (AstrAntiA)

Short De L`Athlète (+3) pour 1/0/2/0/0 (le prix actuel: 1 pierre de sang)
7 jours de blocage

2

02. 07. 2009, 10:41

Bonjour corosie , déloser pour cette vente ceci n'est pas dans mon habitude , en vendant mon short , je pensai pas qu'il aurait pu etre acheter a ce prix , j'ai donc effacer machinalement mes messages , sans préter attention .
Je demande donc , si c'est possible , vu que je n'ai pas toucher aux pierres , d'annuler la vente et rendre les pierres a l'acheteur .
Ainsi résoudre ce problème définitivement .
Coordialement , Vypere

3

02. 07. 2009, 13:29

Dans ce cas je ne peux pas annuler la vente. Mais je peux prendre la partie des pierres et réduire la punition de 1/2.

4

02. 07. 2009, 17:13

je vais subir la punition . car je serais sur la route des vacances , le jour de la délivrance
merci de votre réponse si rapide .

vypere

5

03. 07. 2009, 01:20

Pushing

Bonjour, corosie.

Je suis désoler du mal que j'ai causé.

Je ne voulais pas faire de pushing. Comme je veux éliminer astrantia et que tout mes biens seront éliminés, je voulais
faire profiter un pur inconnu de mes pierres . J,ai attendu les dernieres minutes de l'enchère pour etre sur que personne n'avait miser sur l'article. j'ai expressément attendu. Je suis désoler pour vypere qui ne me connait pas et pour le dégat causé.

Je ne referai plus ce genre de transaction.

encore une fois désoler, pour l'inconvénient.

Nathalie