Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 06. 2009, 15:38

a fermé enfin lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "simon" (02.07.2009, 12:33)


3

30. 06. 2009, 16:14

Je ne vois pas en quoi ce 1 % là est un exploit ...

4

30. 06. 2009, 16:48

bon les gars ou les filles
c'etait juste un clin d'oeil ^^
un moment de sourire , une boutade enfin un truc pour permettre a chacun comme moi de sourire derriere son ecran
c'est pas le cas de tout le monde apparemment

promis je le ferais plus :wacko:

5

30. 06. 2009, 18:47

Bravo quand même 1 % xD
Ps : Tu l'as tenté combien de fois ? :D
ID: 101433

6

30. 06. 2009, 23:43

Soyez un peu fun
bravo 1% de réussite c'est tjr sa comme chance
l'espoir mdr dommage pas d' drop a coter :(
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

01. 07. 2009, 02:13

Je veux bien être fun, mais quand je viens ici, c'est pour voir de beaux items, pas pour voir le numéro du clown du quartier! (sa n'a rien de personnel simon)

Donc pour rigoler, choisissez mieux la section du forum svp!

Choisir la section du forum, c'est comme choisir un bon déodorant, si vous le faites pas pour vous, faite le pour les autres!!
Merci ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


8

01. 07. 2009, 13:19

Je veux bien être fun, mais quand je viens ici, c'est pour voir de beaux items, pas pour voir le numéro du clown du quartier! (sa n'a rien de personnel simon)

Donc pour rigoler, choisissez mieux la section du forum svp!

Choisir la section du forum, c'est comme choisir un bon déodorant, si vous le faites pas pour vous, faite le pour les autres!!
Merci ;)
J'adore l'expression de la fin :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

9

01. 07. 2009, 14:47

ouais yop sur ce coup super l'expression XD

"Memento Mori"

10

02. 07. 2009, 12:33

belle expression effectivement ;)
mais est ce la place du fofo ou l'on peut exprimer librement sa culture et ses connaissances lol
mouahhhhh allez j'arrete

yopnico t'es un poto en plus sans le savoir :D

bon sur ce je ferme le topic et merci qd mm

11

09. 07. 2009, 01:47

J'ai connu mieux! Caravane lancée pour un pélo quelconque, le pélo est réussi durant la caravane ainsi que le pélo suivant dans la même caravane à 1%.

Je pense que personne n'aura mieux :)

Exploit réalisé par mon chef de clan.

Discussions similaires