Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 06. 2009, 12:44

ase ,scarlatine,infrarom,bahaal,blarthul

  • ase (ase)
  • scarlatine (scarlatine)
  • infrarom (infrarom)
  • ratio (bahaal)
  • blarthur (blarthur)

Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

30. 06. 2009, 20:45

banis

bonsoir

je suis contente d'avoir trouvé avec l'aide de mon clan comment répondre au message de bannissement je suis Ase alias Véro ou inversement je voulais à tout prix répondre à l'accusation de multicompte .

non je ne suis pas multicompte je vais tout expliqué en essayant d'être claire au maximum. Je suis animatrice dans un club de jeune à Riez petit village des alpes de haute provence et je travaille avec les jeunes de 11 à 17 ans.

un jour Romain et Arthur m'ont fait découvrir BW et ont voulu que je crée un perso pour jouer avec eux comme les jeunes d'avant avaient voulu que je joue à knightfight et dofus , j'ai donc crée mon perso Ase et j'ai joué avec eux tranquille dans un mini clan crée par Romain un jours nous avons eu un message de Bahaal qui recruté des joueurs voulant progresser Romain et moi sommes rentré dans le clan des tdj et arthur lui et resté avec les ... ldn je crois bien que c'est ça mais lui est un joueur moins acharné même s'il se retrouve avec Romain chez moi pour faire quelques jeux.

ce que j'ai apprécié dans ce jeu et ce pourquoi j'ai pris un compte prémium c'est que tout le clan discutait avec nous des notre arrivé et que Romain jeune garçon à la vie pas facile été enthousiaste et parlait avec les autres au début en style msn puis avec des phrases car je me suis servi de ce jeu comme d'un moyen pédagogique nous évitons généralement les jeux de guerres ou de combats mais là le plus de ce jeu c'est la possibilité de discuter et de créer des liens avec les membres du clan , j'ai même eu un soucis avec mon directeur qui n'étais pas pour que les jeunes restent plus de 10 mn par jour lorsqu'ils étaient au club mais j'ai su le convaincre du bienfondé de ce jeu.

c'est pour cela que j'ai accepté qu'en dehors du club ils viennent chez moi jouer et que j'ai même fait un paypal pour le compte de romain car son père ne voulais pas le faire question de temps mais moi connaissant la vie de ce jeune et sans vouloir m'y étendre je savais que c'était une restriction de sa belle mère qui le fait régulièrement punir pour un oui ou un non alors je l'accueille à la maison avec son pote le soir et le dimanche pour qu'il joue un peu quand il n'est pas puni ... je voudrais dire une chose si vous ne remettez pas mon compte faites au moins le geste de mettre le sien car il part chez ses grands parents et que là il pourra jouer un peu .

scarlatine ce n'est pas pareil c'est un joueur qui c'est arreter qui m'a proposé de trouver quelqu'un et ma nièce venant chez moi je l'ai initié au jeu pour la détendre avant et aprés son travail et quand elle vient au club c'est pour cela que les joueurs ont toujours les même ip soit chez moi soit sur les 3 ordis du club.

Voilà je ne pense pas avoir fait de bêtise en permettant à ses jeunes de jouer et de rebcontrer des gens de tout âge et sympa qui leur parlaient sur un jeu mais aussi plaisantaient avec eux leurs donnant une autre vision du monde des adulte.

la seule erreur que j'ai pu faire c'est de lancer les quêtes de Bahaal, ce joueur hors pairs et trés sympa qui nous a appris comment jouer comment trouver les stuffs etc... , quand il a perdu sa cité et qu'il voulait arreter, je l'ai convaincu d'attendre et de reprendre le jeu aprés qu'il ait digéré le vol de son quartier et voilà.

je ne suis pas multicompte mais je prône l'entraide et la solidarité j'ai voulu aider mes jeunes à rencontrer d'autres personnes et je les ai laissé se servir de mon ordi .

3

30. 06. 2009, 21:51

Desolé ,mais les règles sont les memes pour tout le monde.Cependant je vous propose un arrangement.Vos protegés pourrons créer des nouveaux comptes et dans un mois ,si ils le voudrons toujours, je debloquerai leurs anciens comptes(dans ce cas je bloquerai leur nouveaux persos).Sinon, ils pourrons toujours continuer à jouer sur leurs nouveaux comptes.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

30. 06. 2009, 22:12

ok et pour moi que dois je faire? et à partir de quand? et comment dois je déclarer les joueurs sur les ordis du club?

pour qu'il n'y ai plus de problème et est ce que je peux faire la même chose pour mon ordi perso?

voilà beaucoup de questions j'espère pouvoir faire au mieux pour que mes jeunes jouent parceque ma nièce n'a pas d'ordi perso et romain est exilé même si le mot et fort par son père pour les vacances et sans son perso ça va être dur .

enfin je leur exposerai ça demain au club merci pour cette réponse rapide

5

30. 06. 2009, 22:21

Merci a toi Ô grand Modérateur d'avoir revu cette sanction

Tout notre clan a suivi ce post toute la soirée meme moi et je t'avoue que tout le monde est soulagé

Merci de ta comprehension

PS pour Ase fait gaffe la prochaine fois fait un rapport ou vois avec Lulu comment faire pour éviter un nouveau ban

Merci encore a Lulu et Bonne soirée
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx

6

30. 06. 2009, 22:56

encore une chose qui peut paraitre bête mais qui me tiens à coeur ainsi je pense qu'a ses copains pour romain la sanction ne pourrait pas etre plus courte car même si c'est lui qui m'a montré le jeu j'aurais du mieux regarder les régles pour ne pas qu'une chose pareille arrive en plus arthur m'avais dit que dans son clan c'était arrivé et moi je lui ai dis que c'etait pas pareil puisqu'on était un club alors si la duréé pour lui pouvait etre plus courte je pense que l'erreur vient du fait de ma mauvaise connaissance des régles j'aurais du approfondir.

pour bahaal lui n'est carrement pas en faute je pense que je devrait moins faire l'animatrice car c'est vraiment une déformation professionnelle je ne supporte pas le défaitisme alors je pousse tout le monde de l'avant mais il est vrai que nul ne doit ignorer la loi et j'aurai du faire attention bon voilà.

maintenant que se passe t'il pour ase et pour Bahaal qui n'est pas un jeune du club mais un ancien joueur déçu de la perte de sa cité

7

01. 07. 2009, 20:13

pour faire un nouveau perso

bonsoir désoléé encore une question j'ai expliqué aux garçons comment faire mais ils n'ont pas eu la possibilité de faire un nouveau perso on leur refuse car leur adresse ip n'est pas bonne (déjà occupée) comment faire alors faut il prendre une autre adresse et comment signaler que c'est notre nouveau perso???

je vais faire un essai avec un perso que j'appelerai f'larmnementh

merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ase" (01.07.2009, 20:31)


8

02. 07. 2009, 00:09

mp envoyé




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

07. 07. 2009, 09:38

Serait il possible d'avoir quelques news sur cette demande que je puisse gérer les membres de mon clans
On est jamais mieux servi que par les autres

UT II : Thyx

Moria : Thyx