Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2009, 17:44

Bon Bracelet Solaire De La Chauve-souris

Faut croire que je suis juste bon pour dropper des anneau :)

Bon Bracelet Solaire De La Chauve-souris

Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, APPARENCE -6, PERCEPTION +8, AGILITÉ +5

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ce368baa95

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Boumbo" (29.06.2009, 17:45)


2

29. 06. 2009, 17:53

Et voilà après UTI c'est UTII gg pour le drop
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

29. 06. 2009, 17:59

yep très très bel item :thumbup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

29. 06. 2009, 20:19

VI ! Pfiou comparé a l'anneau ut1 je préfère celui là ^^

Tu acceptes les paiements par chèques/CB/Nature ? :p

C'est le genre d'items hors de prix ça.. mais qui m'intéresse fortement xD
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


6

29. 06. 2009, 23:58

très jolie, en plus moi qui joue au solaire :D je suis fan :)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

7

30. 06. 2009, 00:29

La meilleure combinaison support suffixe pour du solaire... en bon ^^

A quand le parfait?

Ultime pour tout ceux qui se servent du set solaire!

ENORME, BRAVO, SUBLIME... XD








8

30. 06. 2009, 00:36

alors deja c'est un solaire, en plus c'est un bracelet et encore mieux de la chauve souris.
depuis le temps que je reve de celui la, je le vois enfin, bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre

(j'ai remarqué que plus le temps passe et plus des supers dropps sortent avec prefixe et suffice et generalement quand je regarde qui c'est, c'est souvent un gros niveau, ca c'est pour encourager les gens a rester....)

9

30. 06. 2009, 00:48

si 90 pts est un haut lvl tu dois etre tres tres haut lvl et que dire de t3rr4 a coté , énorme drop garde le car ca sors pas tous les jours des drops pareil :)

10

30. 06. 2009, 01:00

oups bon ben rien dit, vu l'heure qu'il est je n'ai plus les yeux en face des trous, vais aller me coucher moi
du coups je suis encore plus degoute, quand c'est un gros joueur qui dropp, je me dis que c'est normal, il l'a merite vu le temps passé et surement son matos et stats mais la un "ptit" 90 point, boouh, je sais pas si tu le garde ou pas mais ta fortune est assurée si tu le vends sur le fofo (surtout pas de vi...)

11

30. 06. 2009, 07:59

gg superbe drop, le suffixe asocié a son meilleur suport et en plus le suffixe derêve (surtout d'ailleur^^).
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires