Vous n’êtes pas connecté.

Pushing enygma, kroguis

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 06. 2009, 10:55

enygma, kroguis

kroguis (kroguis)
ericbio (enygma)

Mp5k (+3) pour 4 / 1 / 0 / 1 / 0
10 jours de blocage

2

29. 06. 2009, 19:07

bonsoir, sans trop vous offensez puis je savoir que veut dire pushin???

et quelle est l'erreur qu'il y a eu avec cette vente au enchere pour ne pas que je recommence??

merci.

3

29. 06. 2009, 19:13

Push veux dire que tu as (été) payé trop cher , un mp5K coûtent entre 1 et 2 pierres de sang là c'est 160 fois plus donc c du push
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

29. 06. 2009, 19:55

ok merci pour la reponse!!

mais comment savons nous le prix des objets???

5

29. 06. 2009, 20:06

Regarde les ventes terminées et si tu as enchéris plus que la derniere vente d ecet item tu dois rapporter la vente a l'opérateur sinon tu vois ce qui spasse ^^

Bonne continuation.
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


6

29. 06. 2009, 20:11

d'accord merci mais est'il preferable de cliqué sur rapport a l'operateur pour ne pas se créer de probleme??

7

29. 06. 2009, 20:13

Uniquement si tu vois que ta vente ou ton achat dépasse les prix anterieurs .mp moi si tu as plus de questions pour ne pas flooder la section plaintes :)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


8

22. 07. 2009, 21:10

bonsoir

je suis enygma et la cause de notre blocage

je suis enygma. ericbio étais le nom de mon tout premier perso

je viens d'envoyer un mp ig a kroguis et a sgnino (j'ai pas trouvé don ig)

voici ce qu'il dit

bonjour

je tenais a m'expliquer et te demander pardon pour ce qui c'est passé

cette nuit là mon fils (11ans) s'est levé a allumé l'ordi et a joué mon perso

catastrophe au petit matin je me lève et le vois très gêné aller ce coucher

dans le gaz je regarde ce qu'il a fait

destruction de mes meilleurs items
dépenses de toutes mes pierres pour ton arme

ceci m'as conduit a supprimer mon perso pour recommencer au début et comme j'étais chef de clan a dissoudre un clan qui commençais a bien tourner

seuls points positifs
-mon perso devrais être meilleur ce coup ci
-la découverte du forum (a peine aujourd'hui ce qui explique que je n'y ai pas laissé mais plus plates excuses)
-comme je me fesais chier je me suis inscrit sur ut2 que je trouve plus sympa car + de communication

necore pardon et bon jeu

9

23. 07. 2009, 00:52

bonsoir enygma , j'ai effectivement reçue ce mp mais pour quels raisons?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

25. 07. 2009, 13:39

bonjour

pour quelles raison je t'ai envoyé un mp ig?

pour te remercié d'avoir pris la peine de répondre a kroguis (j'aurais pas du peut etre ??? désolé)

et j'arrivais pas a écrire sur le forum. en fait il suffisait de ce connecter....

maintenant que j'ai compris je passerais par là. je crois comprendre également que don et toi êtes modérateurs

dans ce cas j'espère ne pas avoir encore gaffé car je pense que vous êtes pas mal sollicités et que votre temps est précieux.

un grand merci a tout ceux comme vous qui prennent de leurs temps pour aider les joueurs et améliorer ce jeu génial

11

25. 07. 2009, 14:14

Bonjour, DON CAMILLO et SGNINO ne sont pas modérateurs, la liste des membres de l'équipe de modération se trouve ici : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Team

12

25. 07. 2009, 20:04

Je ne suis pas modérateur et don non plus ^^ , je te remercie de me remercier mais la prochaine fois post sur le forum car je n'ai aucun pouvoir :)
Et si jamais tu as un problème n'hésite pas ;) , bonne continuation
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)