Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

401

20. 07. 2009, 18:43

Grave :thumbsup: Iseul je sais pas a quoi il carbure mais j'en veux !
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


402

20. 07. 2009, 21:11

Pour que tout soit clair, c'est moi qui ai demandé d'annuler le siège.
J'aurais bien fait le 2eme siège si on avait perdu de peu, mais la ce n'est pas le cas.
Le 2eme siège c'était branlée assurée. Donc, moi ca m'intéresse pas de prendre 2 branlées de suite et d'en plus finir de perdre mes PDHs. Je veux bien risquer mes PDHs, quand il y a une chance, mais pas quand il n'y en a aucune. Si ca en amuse certain je peux organiser ca sans soucis, qu'ils me contactent, je vous concocterais ca.
Maintenant, un siège n'est pas jugé équitable en fonction des points dans chaque clan mais en fonction de la puissance de frappe de chaque clan.
Croyez moi, un clan de 20000points équipé uniquement de matraque ne fera pas le poids contre un clan de 10000 points équipé de Parfait AK+Bon Orchidée+Parfait Préco.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

403

20. 07. 2009, 22:00

ça c'est dit.....
et il est vrais que pour équilibrer 2 clans, il est inutille de regarder les points ;)
il faut vraiment savoir ce que valent les joueurs que viennent.
enfin bref

PS iseul, :thumbsup:
je me disais aussi que tu avais levé le pied apres avoir annalisé la situation ^^
MP moi IG si vous me faites une offre

ID UT3 : 2363

404

20. 07. 2009, 22:02

annalisé


LOL Il a pas du lever que le pied alors MDR
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


405

20. 07. 2009, 22:36

mdr rhoooo on reconnait qui a l'esprit bien tordu :P
S3 IG= Jacruel (méme si ça sert à rien =P)

406

20. 07. 2009, 22:40

je me suis battu qu'avec le bras gauche , c'est pour ca que vous etiez encore tous quasiment en vie. :-)

Moon n'y est pour rien :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

407

20. 07. 2009, 22:48

habituellement
maggot , j'en fais des fagots
Fzegut , je lui arrache le gut
darkmonkey , il aboie comme un roquet
et tous les autres , ils deviennet mes apôtres

NDLR : GUT signifie FION sur Ultima Thule 1.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

408

20. 07. 2009, 22:56

pour moi, je ne vois pas l'interet de faire un tournoi et faire des clans equilibres points/nbre de personnes si apres c'est pour se plaindre que certains jouent comme breles, o voit ca a tout niveau, y a des gens avec des ptits niveaux qui gerent super bien et d'autres avec de gros niveaux qui ne gerent pas une cacahuete
le but etait de s'amuser et aussi de voir ce qu'on valait!
pour info, je suis rentre dans le siege avec le stuff sang et elastique qui etait en ac, mais ensuite je me suis battu avec mon propre matos et non le matos de l'ac, sur lequel je bavais un peu....
au pire a la prochaine section, on demande le matos utilisé pour le siege et la personne sera tenue de se battre avec son propre matos

apres je suis decu qu'il n"y ait pas de match retour mais je comprends tres bien wolverine et il etait inutile d'aller au casse pipe pour rien (quoi que c'est plus l'arme de wolverine qui a un casse pipe...)
et pour moon, sans commentaires.... tu as participe pour te battre et non pour profiter du matos chance du clan donc fallait prevoir!

409

20. 07. 2009, 23:03

Il me semble que justement on devait se battre avec son propre matos. C'était pas le cas chez vous ? Car de notre coté, à priori c'est ce qu'on a fait ... Notre défaite s'explique donc ... :rolleyes:

PS: je me plaint pas que certains jouent comme des brêles, je le constate (encore une fois :P). Et comme je dis, je veux bien jouer mais équitable (en terme de force et pas en terme de points/nbre de personne).
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Wolverine" (20.07.2009, 23:06)


410

21. 07. 2009, 00:00

pour moi, je ne vois pas l'interet de faire un tournoi et faire des clans equilibres points/nbre de personnes si apres c'est pour se plaindre que certains jouent comme breles, o voit ca a tout niveau, y a des gens avec des ptits niveaux qui gerent super bien et d'autres avec de gros niveaux qui ne gerent pas une cacahuete
le but etait de s'amuser et aussi de voir ce qu'on valait!
pour info, je suis rentre dans le siege avec le stuff sang et elastique qui etait en ac, mais ensuite je me suis battu avec mon propre matos et non le matos de l'ac, sur lequel je bavais un peu....
au pire a la prochaine section, on demande le matos utilisé pour le siege et la personne sera tenue de se battre avec son propre matos

apres je suis decu qu'il n"y ait pas de match retour mais je comprends tres bien wolverine et il etait inutile d'aller au casse pipe pour rien (quoi que c'est plus l'arme de wolverine qui a un casse pipe...)
et pour moon, sans commentaires.... tu as participe pour te battre et non pour profiter du matos chance du clan donc fallait prevoir!



premier rouge --> ta pas du vois le RC, c'était pas équilibré
deuxieme rouge --> tu connais beaucoup de joueurs a 700pts qui gerre pas une cacahuete (comme tu dit) ???
si oui, je veut bien les noms ;) (en MP, on ne cite pas ^^)
MP moi IG si vous me faites une offre

ID UT3 : 2363

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "maggot" (21.07.2009, 00:02)


411

21. 07. 2009, 00:07

c'etait un exemple que je donnais, je n'ai pas de nom a donner et je n'ai jamais parle de personnes de 700 points! tu sais pour moi, une fois que tu atteint l'acte 2, tu commence a devenir un vrai joueur, bon on n'est pas la pour polémiquer la dessus
et quand je parle de clan equilibre, je parle juste en terme point/ participants, la matos n'a rien a voir dedans, j'ai toujours entendu parler lors des sieges arranges de faire des clans équilibrés, et on regardais ces paramètres la et non le niveau de jeu du joueur qui peut etre bien different par rapport au point qu'il a (prends par exemple qn qui connais le jeu et qui se refais un perso et qui droppe un super item vers le debut, il vaudra largement que les personnes de son niveau)

412

21. 07. 2009, 02:32

J'espére qu'il y aura une session aout

Si on a peur de perdre PDH faut pas venir , perso je voulais lancé un Phé juste ares lexpe et jai pas pus car jai perdu mes PDH , et vous savez quoi je men fou

je suis encore a 0pdh pour info et alors ? jai tous le temps pour en ravoir

Apres cetais pas equilibré .... ba vous aviez qua demandé a Don de participé pour faire les equipe
car apres c'est facile de dire c'est pas equilibré

Enfin Bref c'est mon avit perso

Bon Jeu est jespere a bientot dans un autre siege =)
Pseudo IG (s1): Hitm4naa77
Numero ID :
55354

413

21. 07. 2009, 02:39

J'espére qu'il y aura une session aout

Si on a peur de perdre PDH faut pas venir , perso je voulais lancé un Phé juste ares lexpe et jai pas pus car jai perdu mes PDH , et vous savez quoi je men fou

je suis encore a 0pdh pour info et alors ? jai tous le temps pour en ravoir

Apres cetais pas equilibré .... ba vous aviez qua demandé a Don de participé pour faire les equipe
car apres c'est facile de dire c'est pas equilibré

Enfin Bref c'est mon avit perso

Bon Jeu est jespere a bientot dans un autre siege =)
euh DON est l'oganisateur avec ARGO et ils ont géré ça d'une (enfin de deux) mains de maitres!!
:thumbsup:
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

414

21. 07. 2009, 03:25

je c'est qu'ils étaient deux
mais beaucoup dise que c'était déséquilibré
donc il n'avait qua demandé a Don vu que c'est lui qui organise les siége apres argo c'est proposé de l'aidé pour les equipes

Si j'aurai étais dans le clan ou que c'était "déséquilibré" j'aurai voulu quand meme finir le second siége
après si on doit dire que c'est déséquilibré parce que intel ou intel et pas venu on sens sortira pas

Je trouve aussi qu'ils ont bien géré je dit pas le contraire
Pseudo IG (s1): Hitm4naa77
Numero ID :
55354

415

21. 07. 2009, 06:17

je penses qu'au vu du résultat du 1er siège, il est évident que c'était déséquilibré.
D'une part le nombre de Pt/joueur n'était pas le bon (vu que certains ont fait n'importe quoi) et de toute facon, la force de frappe de chacun des clans n'était pas la même ...

Citation de "Wolverine"

Maintenant, un siège n'est pas jugé équitable en fonction des points dans chaque clan mais en fonction de la puissance de frappe de chaque clan.
Croyez moi, un clan de 20000points équipé uniquement de matraque ne fera pas le poids contre un clan de 10000 points équipé de Parfait AK+Bon Orchidée+Parfait Préco.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Wolverine" (21.07.2009, 06:21)


416

21. 07. 2009, 09:31

Il me semble que justement on devait se battre avec son propre matos. C'était pas le cas chez vous ? Car de notre coté, à priori c'est ce qu'on a fait ... Notre défaite s'explique donc ... :rolleyes:

PS: je me plaint pas que certains jouent comme des brêles, je le constate (encore une fois :P). Et comme je dis, je veux bien jouer mais équitable (en terme de force et pas en terme de points/nbre de personne).


Euh vous ne savez pas lire ? on avait le droit de se servir de l'ac, donc les prêtes de stuff étaient limités à 20... nous on a mis des items dans l'ac pour que d'autres en profite, maintenant si vous n'avez pas fait ça, je crois que c'est encore pire que ce que je pensais...
J'ai arrêté le jeu :)

417

21. 07. 2009, 09:47

Quand on participe à ce genre de challenge on connait les risques, surtout après plus d'un an de présence sur le jeu (en ce qui me concerne)
Alors soit on accepte les risques et on joue le jeu à fond, soit on ne les accepte pas et on ne participe pas
Les PH ça va ça vient, et avec le fameux patch que tout le monde critique, il est facile d'en avoir rapidement
Mac is back !!


418

15. 08. 2009, 10:31

desole du déterrage detopic mais vive l'organisation, deja que le premier, les gens ont crisé car ils trouvaient que les clans etaient déséquilibrés, ben ouais on regarde les points et le nombre de personne, mais si en plsu faut juger avec le stuff et stats, ben on s'en sort plus, ca servait aussi a montrer qui se debrouille bien ou pas... oui qui s'en moque completement en allant attaquer en stuff quete!!

mais il devait pas y avoir une autre partie au mois d'aout!!

419

15. 08. 2009, 10:34

on est encore en août chère miss :)

je vais voir avec Lexo si on remet ça, mais la motivation n'y est pas après le coup du 1er siège
J'ai arrêté le jeu :)

420

15. 08. 2009, 10:42

ben on est deja le 15 et personne n'en parle et quand je vois comment le monde deprime sur le serveur, ca permetterais de se reveiller un chtit peu

421

15. 08. 2009, 10:46

je vais contacter Lexo et on va voir, mais je ne te promets rien, même si recombattre à tes côtés serait un plaisir ;)
J'ai arrêté le jeu :)

422

15. 08. 2009, 10:58

a moi chui la pour le siege si tes d'accord :thumbup: :thumbup:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

423

15. 08. 2009, 20:37

dans tout les cas si un autre siege dans ce genre s'organise je serais partant meme si j'ai pas servi a grand chose , ce siege aurait pu peut etre se deroulé autrement si certain personne aurait etait en stuff combat , mais je ne suis pas la pour cracher sur intel ou intel juste que ce genre d'idée et sympa j'ai perdu beaucoup de pdh (' toutes mes economies ^^ ) et que on devrait organisé sa un peu comme le tirage au sort de la ligue des champions ( c'est a dire par chapeaux = niveaux = ce que vaut le joueur au combat et non pas ces points
aprés je dis sa mais je dis rien , a tout bon entendeur , je suis desolé pour l'orthographe ^^
bon jeu a tous et dans tous les cas je reste disponible pour un autre siege
Op Op

Si la vie change de route fait comme le GPS recalcul ton itinéraire ^^

Cherche BAS runique + bijoux chance

424

16. 08. 2009, 08:26

contrairement à la champions league, les équipes doivent être équilibrées et nous n'allons pas examiner chaque RC de chaque participant contre chaque type d'attaquant (gunner, CAC, AAD) pour pouvoir faire des équipes équitables un tant soit peu, alors que le système d'équipes par points est le meilleur, car c'est celui qui est utilisé dans le jeu... si on était classé en fonction de notre stuff, et bien on urait fait les équipes en fonction des stuffs... maintenant si tu te vois passer 1 mois à analyser tout ce qui est cité plus haut, à ta guise :)
J'ai arrêté le jeu :)

425

16. 08. 2009, 09:29

moi je serai gunner pas CAC je fait pas le poid malheuresement :thumbdown:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

426

02. 09. 2009, 12:52

bon ben on est en septemblre....
heureusement qu'il y a un peu de sport sur ut2

427

02. 09. 2009, 13:51

wolwerin je te signale que les matraques de luna font tres mal ^^ :whistling: :whistling:

428

02. 09. 2009, 14:05

non Lexo n'est presque plus là ig, et la motivation n'est plus là désolé miss...
J'ai arrêté le jeu :)

429

02. 09. 2009, 14:57

ces pas juste ;(
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI