Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 03. 2008, 18:49

les joutes.

bonjours a tous,

je suis odhinn du clan "berserker" [BrSk].

nous avons organisés des joutes avec un autre clan qui ce nomme "la confrerie damnee" [damnee],

des petits tournois de siege entre clans, de facon tout a fait amical bien entendu. :)

je poste donc ce message pour ralier des clans a ces meme joutes. ainsi nous pourions nous cogner dessus sans arrieres pensées. héhé

si vous voulez plus d'information, http://berserker.forumactif.com/joutes-f14/ .



merci a tous.

2

20. 03. 2008, 07:25

faudra qu'on travaille plus sur l'équilibre des forces la prochaine fois xd parce que la on est légérement mort :whistling:
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

3

20. 03. 2008, 07:39

Bien joue au clan BERSERKER...mais comme le dis Snorris...il faudra remettre ca avec un peu d'equilibre a la clé..
DU SANG DES TRIPES ET DES BOYAUX!!!

4

20. 03. 2008, 08:52

Je serai partant moi aussi pour créer un clan et participer à vos joutes.
Peux tu me dire combien de points faut-il réunir et/ou le nombre max de vampires?

ig MahaBarati

ps : D'après ce que je vois il faut un clan d'une centaine de points mais y-a-t-il une limite sur le nombre de vampires ou un minima?
ps2: D'ailleurs à cet effet je cherche à monter un clan...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maharey" (20.03.2008, 09:59)


5

20. 03. 2008, 14:19

pour la repartition des forces, je pense que snorris a surhestimé les force de son clan et n'a pas jugé utile de recruter un petit peu voyant que mon clan s'agrandissait. (desolé snorris! ;) )

pour ce qui est des minis ou maxis de nombre de participant, il n'y a pas vraiment de regle du moment ou les deux clan sont a peu pres egaux. (en nombre de membre et de point) soit dit en passant au moment ou la date a eté fixé avec snorris nos deux clan etait composé du meme nombre de membre et du meme nombre de point (mais pas repartis de la meme facon) ainsi a chacun des clans de ce preparer comme il faut pour l'emporter.

sachant que le recrutement ne doit pas etre "temporaire". si un membre est recruté c'est que ce meme membre compte rester dans le clan a durée indeterminé (pour eviter les "aides de camps" avec un nombre de points deresonnable. :)

autrement je ne pense pas qu'il y ai de limite pour ce qui est du niveau des clan.

tout ce qu'il faut c'est trouver des clans de plus ou moin meme niveau. et ceci est valable pour les clan plus faible. (exemple: composés de deux ou trois membre, pourquoi pas!)

odhinn

6

20. 03. 2008, 17:21

pas de limite de point juste une recherche d'équilibre. Dans cette optique, je propose que l'on fasse des listes des membres participants des clan et seul eux pourrons participer ( pour ceux recruter après il devrons attendre la prochaine joute) et cella évitera des déséquilibres comme on a eu la

Maharey, je sais pas si j'arriverai a équilibré un siège contre toi enfin on peut choisir 2 ou 3 membres d'un des clan ( oui on a pas de 28 point parmis les 2 clan ) et essayer comme sa

ps pour le recrutement on s'y met mais personne n'a l'air interesser pourtant on est simpas nous xd
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

7

23. 03. 2008, 23:34

bien joué le clan
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

8

24. 03. 2008, 12:11

par contre the ultime tu m'en voudras pas si je te propose pas une tite joute! :)

9

24. 03. 2008, 20:37

Il faudrait équilibrer les joute mais aussi faire gaffe à pas mettre de Hon en jeu car c'est dommage d'en perdre à cause de ca :)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

10

24. 03. 2008, 22:16

oui, mais comment comptes tu faire ca?

je me vois pas echangé de terrain juste pour ca! :)

et puis ca reste des sieges. il faut bien qu'il y ai quelque chose a gagner pour les vainqueur parce que moi j'ai pas de coupes a distribuer! héhé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "odhinn" (24.03.2008, 22:19)


11

26. 03. 2008, 13:01

si on équilibre ... les point d'honneur seront forcement en jeu et je préfére perdre quelque point plutot que mon quartier xd
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

12

27. 03. 2008, 08:41

Bah y'a des calcules à faire, mais c'est dommage après pour les expé de perdre des hon.
Mais je ne dirai rien de plus, c'est un bon petit système ^^ Bravo

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

13

28. 03. 2008, 12:26

pour les points d'honneur je comprend ton points de vu mais nous nous n'avons pas encore ce probleme, puisque clan trop jeune. :)

et puis c'est peu etre une bonne idée mais ca n'a pas l'air d'attirer le monde...

dommage.

odhinn

14

28. 03. 2008, 12:31

en tout cas sa fait sortir nos clan de l'ombre
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

15

29. 03. 2008, 09:45



et puis c'est peu etre une bonne idée mais ca n'a pas l'air d'attirer le monde...

dommage.

odhinn

ça n'atire pas beaucoup de monde car il faut que vous trouvez des adversaire a votre niveau et s'en vouloir vous vexé vous etes un clan avec des petit lvl mais beaucoup de petit lvl ne conaisse meme pas l'existence de ce forum ou s'en foute royalement !donc dure de vous trouver des adversaire potable !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

16

30. 03. 2008, 13:30

c'est pas faux, et c'est la reson pour laquelle j'ai aussi envoyé des message a certain chef de clan. :)

et j'attend toujours les reponse. d'ou, "ca n'a l'aire de tenter personne".