Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 06. 2009, 21:16

Certes cette arme donne envie... Enfin l'inconvénient, c'est que tu ne pourras pas l'améliorer autant qu'une légendaire massue meurtrière ou qu'un légendaire espadon meurtrier.
Cette arme fais mal, mais si on s'intéresse aux autres serveurs moria anglais et polonais, les CN disparaissent au fur et à mesure, vers le niveau 70, pour se mettre en Berzerker. Et les berzerker sont beaucoup plus puissants, car ils ont des stuffs tous simplements magnifiques, chaque pièce est plus incroyable que les autres. Et là dessus, les items doivent pouvoir être améliorés facilement...

Et puis un truc que vous ne voyez pas...

En attaque, cette arme sera pas mal contre des gunners, mais contre des CaC, une légendaire bonne massue meurtrière sera mieux, car elle apportera plus d'agi (pas ce suffixe), et elle pourra être améliorée plus haut.

42

26. 06. 2009, 21:37

C'est bon à merger ça ^^

A voir comment tu vas t'en servir :D
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

43

01. 07. 2009, 14:49

Légendaire Bonne Hache Lourde Meurtrière De La DouleurFERMER



Arme à deux mains
Dommages: 85 - 113
Attributs: Précision -12, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +15, chance d`un coup critique +47 %, dommages de l`arme +35, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 67 (72), FORCE: 67 (72), INTELLIGENCE: 19 (20), SAVOIR: 19 (20), AGILITÉ: 35 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2


Donc en bon, c'est vraiment une problèmatique de niveau. Donc relativement simple à contrer, car la facilité des niveau 60 et + vont règler ça... suffit d'être un peu patient, il est plus facile d'obtenir les prérequis CN pour avoir les 3 attaques....
seule contrindication: sur un golem, ça critique à 4 pts de dégâts 8o 8o 8o

44

01. 07. 2009, 15:02

4 points de dégâts 8|
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

45

02. 07. 2009, 12:16

Légendaire Bonne Hache Lourde Meurtrière De La DouleurFERMER



Arme à deux mains
Dommages: 85 - 113
Attributs: Précision -12, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +15, chance d`un coup critique +47 %, dommages de l`arme +35, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 67 (72), FORCE: 67 (72), INTELLIGENCE: 19 (20), SAVOIR: 19 (20), AGILITÉ: 35 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2


Donc en bon, c'est vraiment une problèmatique de niveau. Donc relativement simple à contrer, car la facilité des niveau 60 et + vont règler ça... suffit d'être un peu patient, il est plus facile d'obtenir les prérequis CN pour avoir les 3 attaques....
seule contrindication: sur un golem, ça critique à 4 pts de dégâts 8o 8o 8o


J'achète !! :D

Sinon plus sérieusement moi aussi je critique à 4 sur les golem :D avec 400 de déf c'est normal ça :), il faudrait taper à plus de 200 de base pour faire plus que 1 dégat en non critique.
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

46

03. 07. 2009, 20:23

t inquite je suis pas bersek j achete aussi ca + un haut vitesse+ un mortelle de la punition y a quelque gunn en haut qui von avoir mal au fesse

:thumbsup:

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

47

05. 07. 2009, 12:43

t inquite je suis pas bersek j achete aussi ca + un haut vitesse+ un mortelle de la punition y a quelque gunn en haut qui von avoir mal au fesse

:thumbsup:
les gunners d'en haut on hate de voir ça :)
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

48

13. 07. 2009, 09:04

Pour moi c'est un trophé, quoi qu'il arrive, ca se portera un jour et la base même si elle est pas top, permet un joli merge !

Quand à je-sais-plus-qui qui disait que à terme on passera tous au bersercker, il semblerait que sur le serveur anglais ça soit le contraire en fait !

Par ailleur, le meilleur Bersercker polonais n'a pas d'arme legendaire, mais un morgersterne meurtrier du suicidé uppé à P+0 je crois car il compense les 25% de cc par un meurtrier uppé à fond et les 25% de chance de toucher par une agilité de folie grace au reste de son stuff.

Et si tu vends, j'achete ton arme sans soucis :-)
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

49

13. 07. 2009, 09:11

lol kracken je pensais la même chose
faut pas sous-estimer la puissance d'un gunner grrr^^
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

50

23. 07. 2009, 18:31

Alors après un bon moment de test en +5, et pas mal de visites à droite et à gauche, je pense que le top 100, voire 50, commence à me connaitre 8) ... et le seul bémol que je mettrais à cette arme est que le suffixe est effectivement bien coùteux en pré-requis, trop élevé pour la passer à bon (donc 2 attaques) avant le niveau 70. Ce n'est qu'une simple question de temps, et ma vitesse de progression a plus que doublé depuis que je l'utilise. Donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une 2 mains protectrice du conquérant (vraiment au hasard...), je suis preneur ^_^.
Et promis, Kracken, avec ça je viendrai me mesurer à toi ;) . Après bien évidemment avoir règlé d'autres détails vestimentaires...

51

23. 07. 2009, 20:24

C'est quoi ton nom IG car j'ai vu quelqu'un me tomber dessus avec une arme de ce genre mais c'etait assez naze car que 2 attaques...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

52

23. 07. 2009, 20:28

Ce n'est pas lancelot du lac par hasard?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

53

25. 07. 2009, 03:01

tres jolie bien wesh ;)
Lao tseu a dit...

54

30. 07. 2009, 14:38

pour votre info la leg bonne antique de la vengeance a bel et bien été droppée , son futur porteur se prepare un stuff cac qui va surement faire mal a plus d un ;)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

55

30. 07. 2009, 17:10

Personne n'en doutait il me semble :?:
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

56

01. 08. 2009, 02:39

Elle est sur moria , je viens de la voir aux éval , je pense quelle a été droppé mais sans certitudes


ben certains en doutent apparement :D mais elle est bel et bien sur le serveur

je ne polluerai pas plus le topic avec ca , d ailleur l arme presentée est deja tres sympa gg
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

57

02. 08. 2009, 18:18

Franchement, on reviendra tous au berzerker à plus haut niveau...


pourrais tu dévelloper car quand on compare les tatouages des CN et berseker le berseker à l'air bien naze...?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


58

02. 08. 2009, 23:34

J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Discussions similaires