Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2009, 10:04

Drop à chevalier noir

c'est à mon sens une énorme arme, et visiblement mes adversaires semblent approuver (quoi qu'avec une réseve certaine, et moins de dents)...
très difficile à monter pour deux attaques, ceci dit.

Légendaire Hache Lourde Meurtrière De La Douleur (+5)FERMER



Arme à deux mains
Dommages: 75 - 101
Attributs: Précision -11, AGILITÉ +15, chance d`un coup critique +44 %, dommages de l`arme +33, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 56 (60), FORCE: 56 (60), INTELLIGENCE: 15 (16), SAVOIR: 15 (16), AGILITÉ: 28 (30), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 28 200 LOL
Valeur: Les Nanites 305, Le Mana 913

2

26. 06. 2009, 10:10

hum effectivement
si j'étais CAC, j'aurais tué pour l'avoir :D
c'est monstrueux, dommage que les requis soient si élevés ( quoi que pas innabordables non plus )

on peut voir un combat avec ? ( pas sur moi si possible :thumbsup: )

3

26. 06. 2009, 10:18

alors juste pour le fun

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=65d49f6894

il me manque décidément une deuxième attaque.... Quoi que :D

4

26. 06. 2009, 10:22

jolie :D
de toute façon jeliel il est moche :P

avec un semeur ce serait encore plus beau, enfin deja tu risques de faire des jaloux.

5

26. 06. 2009, 10:36

bah,pas beau peut etre......

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d20f7957b6

apres,cela change rien a son arme,j ai dit qu elle etait magnifique,apres,d un combat a l autre,le jour ou il peut pas attaquer ou qu il ne fait pas de critique......^^^

en meme temps,j ai deja battu kax....et perdu contre un 60 point, la verite des combats,c est que c est aleatoire...meme si kax me met une branlée 99/100 du temps.... ;( ;)

donc montrer un combat ne prouve qu une verite a un moment donné....et sur un stuff donné,je ne citerai pas de nom,mais y en a un qui a 5000 pv ,+de 200 de def,ben il fait pas mal,mais pour le tuer......et il m impressione bcp plus..^^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "belize" (26.06.2009, 10:41)


6

26. 06. 2009, 10:44

Ca se fusionne une arme comme ca pour avoir un meilleur support

7

26. 06. 2009, 10:52

Ahu!!!! C'est monstrueux cette arme!!!

C'est vrai aussi qu'une deuxième attaque ça serait parfait!!

8

26. 06. 2009, 12:02

Met ça entre les mains d'un chevalier noir (comme suggéré par le titre) et il te la fait, ta deuxième attaque ^^
Franchement, c'est MONSTRUEUX.
GG ;)
A merger éventuellement pour un meilleur support...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

9

26. 06. 2009, 12:05

Met ça entre les mains d'un chevalier noir (comme suggéré par le titre) et il te la fait, ta deuxième attaque ^^
Franchement, c'est MONSTRUEUX.
GG ;)
A merger éventuellement pour un meilleur support...
et si tu ajoute a sa T-shirt Flexible De La Vitesse (+5) tu pourra faire trop mal ^^
sa restera a deux coup aussi mais un bonus agéliter et chance de coup critique de plus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chevalier noir" (26.06.2009, 12:09)


10

26. 06. 2009, 12:13

Oui c'est vrai que c'est une belle arme dommage que le support soit un peu pourri
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

11

26. 06. 2009, 12:23

En gros, un CN seigneur de bête avec un torse vitesse = 4 attaques :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

26. 06. 2009, 12:30

Franchement, on reviendra tous au berzerker à plus haut niveau, et l'arme côtée sera la massue meurtrière du suicidé... Donc en attendant il faut un meilleur support, genre massue ou espadon pour être vraiment efficace...

13

26. 06. 2009, 12:33

oui mais faudra trouver un haut xxxx de vitesse qui a 30 défense pour que le tatouages marche

14

26. 06. 2009, 12:33

Tu as oublié le légendaire devant ^^ , et oui à haut niveau tous les cac passerons berzerker
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

15

26. 06. 2009, 12:33

Ouais, sauf qu'avec une hache lourde on peut faire ni l'un ni l'autre ;)
Tu peux faire un morgenstern, une faux, une pique ou une hallebarde...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

26. 06. 2009, 13:22

énorme cette arme.

Mais il te faut vraiment ta 2eme attaque mon ami. pas lieu de poster un rc pour montrer ça.
Tu connais déjà tes faiblesses comme tes point fort :)

Bon jeu à tous :)
The One & Only Devinn

17

26. 06. 2009, 13:59

mais arretez de vouloir ettre du vitesse c'est nul! pas d'agi pas de dégat, il faut changer le support de l'arme et là sa devient magique, elle reste superbe mais change-la de support vite^^

et non le vitesse en CN c'est nul...
Moria: aerdalis id:1320

18

26. 06. 2009, 14:22

possibilité de faire une leg hache lourde meurtriere de l'inquisiteur :)
grilow-Méchant™




pseudo ig UT1: grilow-is-back

pseudo ig moria: Akunamatata

19

26. 06. 2009, 14:25

mais arretez de vouloir ettre du vitesse c'est nul! pas d'agi pas de dégat, il faut changer le support de l'arme et là sa devient magique, elle reste superbe mais change-la de support vite^^

et non le vitesse en CN c'est nul...
T-shirt Flexible De La Vitesse (+5)c est pas nul du tout
T-shirt Flexible De La Vitesse (+5)FERMER



Armure
Défense: -1
Attributs: AGILITÉ +11, chance d`un coup critique +8 %, défense -5, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -50 %
Exigences: NIVEAU: 53 (56), FORCE: 20 (21), APPARENCE: 18 (19)
Prix de vente: 115 500 LOL
Valeur: Les Nanites 195, Le Mana 751

20

26. 06. 2009, 14:54

Pour la légendaire hache lourde meurtrièrede l'inqui, va voir les requis... Impossible à porter, et tu te feras latter par tous les CN.

Je pense que cette arme n'est pas un trophée, et elle en est loin : mauvais support, mauvais suffixe, requis trop élevés. Et si je ne me tropmpe pas, une légendaire massue meurtrière a été dropée.

21

26. 06. 2009, 15:50

mais arretez de vouloir ettre du vitesse c'est nul! pas d'agi pas de dégat, il faut changer le support de l'arme et là sa devient magique, elle reste superbe mais change-la de support vite^^

et non le vitesse en CN c'est nul...
T-shirt Flexible De La Vitesse (+5)c est pas nul du tout
T-shirt Flexible De La Vitesse (+5)FERMER



Armure
Défense: -1
Attributs: AGILITÉ +11, chance d`un coup critique +8 %, défense -5, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -50 %
Exigences: NIVEAU: 53 (56), FORCE: 20 (21), APPARENCE: 18 (19)
Prix de vente: 115 500 LOL
Valeur: Les Nanites 195, Le Mana 751


si, comment veux-tu faire du CN avec sa toi :thumbdown: :thumbdown: donc va revoire ta théorie.

et +1 exterminatotor, changer e requis et perdre le suffixe ou en mettre un petit du genre trahison si possible c'est la meilleur chose a faire (genre leg espadon/massue meurtier(e) de la trahison^^).
Moria: aerdalis id:1320

22

26. 06. 2009, 15:57

+ 1 Exterminatotor, elle se trouve chez Torlabar ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5c12fac6b

Ouf, ils n'ont pas encore supprimé le rapport d'expé :D Le seul truc valable avec un vitesse ça serait la cape Elfe de la Vitesse ( en berserker ), mais quel cauchemar pour l'avoir -_-' A moins d'avoir le flex de la vitesse en haubert, tu peux oublier le CN -_-'

L'arme n'est en effet pas un trophée à cause du mauvais support et du second suffixe qui enlève de l'agi, le gain de dégâts se fait à un coût trop élevé, sans compter les requis stats ?(

Les anciennes légendaires massues dentées de la trahison + 2 peuvent être boostée en parfait + je ne sais combien assez facilement parce que les requis sont bien plus faiblards, alors que cette hache lourde-là peut gagner sa seconde attaque pas plus, après ça cale . La légendaire bonne massue meurtrière est mieux également, à cause de ça, et pas seulement .

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Grevenet" (26.06.2009, 16:48)


23

26. 06. 2009, 16:01

8| 8o celle-là c'est un trophé!!!
Moria: aerdalis id:1320

24

26. 06. 2009, 16:28

vous faites a mon sens une grosse erreur en ne considérant pas cette arme comme un trophée

comparez la avec la massue meurtriere qui est en +5 ( tout comme celle la l'est)
la massue meurtriere donne 4 points d'agi en plus seulement !!!!!
maintenant comparez les dégats ( allez voir dans les enchères terminées)
regardez la différence !!!! c'est vrai que niveau support il y a mieux mais si vous me demandez de choisir entre la légendaire massue meurtriere qui fait des critiques a 350 en expés avec 4 d'agi en plus, ou celle la qui fait des critiques a 500-550 a mon avis ( dépend du stuff )
je prend la 2eme.

Et comparer ça a une légendaire massue de la trahison alors la on atteint le paroxysme

Légendaire Massue Dentée De La Trahison (+5) FERMER


Arme à deux mains
Dommages: 42 - 55
Attributs: Précision -22, AGILITÉ +12, dommages de l`arme +11, dommages minimaux +6, RÉPUTATION +8, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 34, INTELLIGENCE: 15, SAVOIR: 8, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 4 025 LOL
Valeur: Les Nanites 136, Le Mana 288

différence de stats énorme: agi, dommages, coups critiques ( ok pas de reput )
alors biensur on peut toujours trouver mieux comme support mais la légendaire hache lourde meurtriere de la douleur a de l'avenir !!! ^^
( surtout quand elle sera en bonne)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "heavens" (26.06.2009, 16:29)


25

26. 06. 2009, 16:45

T'énerve pas ^^
En gros, c'est bien, mais ça pourrait être mieux avec un autre support, par exemple.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

26

26. 06. 2009, 16:51

C'Est génial et beau potentiel de fusion! Trophé pour sur
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

27

26. 06. 2009, 16:53

on pouré la voir en bonne +3 svp
merci
grilow-Méchant™




pseudo ig UT1: grilow-is-back

pseudo ig moria: Akunamatata

28

26. 06. 2009, 16:55

T'énerve pas ^^



euhhh la je ne vois pas ou je m'énerve ???
je dit juste que je pense contrairement a vous que c'est un trophée
mais je ne vois pas ou je me suis énervé, je me suis contenté d'argumenter ma réponse.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "heavens" (26.06.2009, 16:57)


29

26. 06. 2009, 17:13

D'où le smiley -> ^^
C'était ironique ;)
Et pour moi aussi, c'tun trophée :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

30

26. 06. 2009, 18:18

Franchement, une légendaire arme meurtrière avec un autre support aurait été un trophée, mais même avec deux attaques le porteur se fera latter. Vu les requis de l'arme, on trouvera beaucoup mieux, et avec des requis plus faibles

31

26. 06. 2009, 18:21

Tout a fait d'accord avec exterminatotor , ça aurais été un autre support mieux portable ça aurais été un trophée mais là...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

32

26. 06. 2009, 18:22

Et quand vous aurez le niveau pour la portée ?

Vous prefererez la massue ou cette arme ?

A voir.......

je la trouve très belle perso ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

33

26. 06. 2009, 18:47

c'est clair

il ne faut pas forcément voir dans l'immédiat
c'est pour cela que je dit que cette arme a de l'avenir
c'est bien beau de prendre une légendaire massue meurtriere, ça va a temps et apres une fois qu'on l'a monté en B+5 ça s'arrete la et elle est encore loin de faire aussi mal que cette arme
cette arme a tout a mon sens
les coups critiques, les dommages, l'agi
apres biensur on peut toujours chipotter pour la réput :D

34

26. 06. 2009, 19:39

Legendaire bonne massue antique de la vengeance +1



Légendaire Bonne Massue Antique De La Vengeance (+1)FERMER





Arme à deux mains

Dommages: 84 - 106

Attributs: Précision -26, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +29, dommages de l`arme +51, défense maximale venante des objets = 0, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %

Exigences: NIVEAU: 50 (52), FORCE : 69 , INTELLIGENCE: 20 (21), SAVOIR: 19 (20), AGILITÉ: 20 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2

Prix de vente: 95 850 LOL

Valeur: Les Nanites 335, Le Mana 1546

Y a ceci aux évals vous penser que c'est comment comparé à la hache lourde
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

35

26. 06. 2009, 19:41

c'est sur que si tu prends les extremes le sujet n'avance pas ...

cette arme est sur moria ? je veux dire quelqu'un l'a dropé ?

36

26. 06. 2009, 19:43

Elle est sur moria , je viens de la voir aux éval , je pense quelle a été droppé mais sans certitudes
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

37

26. 06. 2009, 19:49

A mon sens c'est une arme plus intéressante que la massuee meurtrière, car elle se monte plus facilement (je ne parle pas des pré-requis, simplement du coût), et ses dégâts monstrueux compensent l'attaque en moins de la massue meurtrière à prérequis équivalents. Ensuite, c'est clair que sans le tatouage de CN et son attaque en plus, c'est trop limité, à niveau équivalent les adversaires font trop de dégât pour un matos standard. Je fais cependant cette remarque:
Depuis que j'ai cette arme, j'ai énormément de messages me demandant des infos dessus, et visiblement elle frappe l'imagination (et pas que ça). Et je n'ai pour le moment rien croisé d'aussi "fun", bien que je ratisse large dans mes cibles. bien sûr, il y a plus efficace en équipement complet + tatouages, mais une fois que j'aurai atteint le stuff visé, il me semble qu'i sera difficile de faire mieux. Différent oui, mieux, je doute...

38

26. 06. 2009, 20:28

Sgino l'arme que tu nous montre la est pas mal
mais rien a voir niveau critique avec celle de ce sujet ^^
enfin elle est monstrueuse aussi, si elle a vraiment été dropé

catwalk, ton arme va gagner une attaque supplémentaire en B+0 je crois donc tu auras 3 attaques comme tout le monde ^^
a condition de pouvoir la monter en Bonne et les requis doivent etres élevés
ta plus qu'a droper une amulette en titane de la facilité :D

39

26. 06. 2009, 20:31

Lol oui , tu peux nous la faire voir en bonne ?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

40

26. 06. 2009, 21:06

de mémoire cette arme en bon, c'est Niveau 67 exigé et il y a aussi la 2eme attaque.
à Catwalk de confirmer :)
The One & Only Devinn

Discussions similaires