Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2008, 17:30

demande precision sur la precision :p <<

salut , je me suis toujours demander a quoi sert la precision des armes :

exemple :

Couteau

Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5 <=============== cela aide t'il bocoup ? et en quoi ca rentre en compte dans les combats ?
Exigences: -
Prix de vente: 150 LOL


merci d'eclairer ma lanterne ;)

ps : j'ai deja visiter le guide du jeux et il n'y a pas des masses d'info :S .
je n'ai trouver que cela :

la frappe - ça dépend de l'Agilité et du bonus de Précision dans le cas des armes blanches et de la Perception lorsqu'il s'agit des armes à feu
UT1 : VuLCaN

2

19. 03. 2008, 17:37

Sujet similaire ici :

precision et esquive contre arme a distance


Mais concrètement, à part Hypnos personne ne connaît trop l'influence de la Précision. Ou alors les gens gardent ce genre d'infos pour eux :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

19. 03. 2008, 17:45

hm oui la precision nest presque pas cite dans le post qur tu m'as fourni ^^ .

arf je reste donc sur ma faim :)
UT1 : VuLCaN

Discussions similaires