Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2009, 23:33

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

A l'heure où je vous parle NBC la chaine américaine annonce la mort de Michael Jackson, THE KING OF POP

Mais celon CNN l'autre grande chaine américaine, l'artiste de renommé internationale serait dans le coma...

Toute ces informations restes à confirmer.




C'était Raven en direct des sites internet américains, de la radio, de la télévision.


EDIT: C'est confirmé à l'heure où je vous parle Michael Jackson est définitivement Décédé
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (26.06.2009, 00:05)


2

25. 06. 2009, 23:47

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé au juste, pour qu'il se retrouve dans cet état?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

25. 06. 2009, 23:50

Arret cardiaque à son domicile.

Les pompiers quand ils sont arriver, il réspiré plus, et lui on fait des éléctrochoques etc... Mais bon quand t'arrive déja au stade des éléctro c'est que t'es quasiment fini... :(
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

4

26. 06. 2009, 00:03

A 50 ans :(
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

26. 06. 2009, 00:04

oui a 50ans :(

et la c'est CONFIRME, Micheal Jackson est Décédé !
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

6

26. 06. 2009, 00:07

Je le connaissais pas vraiment, j'écoutais pas trop sa musique mais...
Paix à son âme.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

26. 06. 2009, 00:12

Moi j'étais fan, vraiment un grand gars de la musique dans le monde !


paix à ton âme michael... :(
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

8

26. 06. 2009, 03:50

pareil j'etait un tres gros fan ... rip mj
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

9

26. 06. 2009, 03:56

ouaip mais ilest grave parti en couille sur la fin de sa carriere/vie.. :wacko:
;(
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


10

26. 06. 2009, 06:07

arf... c'est une sacrée perte! :(

(eury va porte un ptit brassard noir à sa papatte)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



11

26. 06. 2009, 06:16

Vraiment dommage qu'il n'ait pas eu d'hygiène de vie suffisamment correcte, mais beaucoup d'autres auraient pété les plombs avant de cette manière . Je n'oublierai pas "Thriller" ni "Bad" entre autres, mais ça remonte à bien longtemps :wacko:

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

12

26. 06. 2009, 07:07

Je vends mon RadioK7-CD pour que vous puissiez pleurer sur la musique de Michael Jackson :!:

NB : Le lecteur CD ne marche plus, préparez les cassettes :!:

13

26. 06. 2009, 07:52

artistiquement il est énorme !!

après sa vie personnel ce qu'il fait avec sa santée, j'en ai rien à foutre, moi je l'aimais surtout par son coté artistique.

C'est un mythe qui s'en va...
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

14

26. 06. 2009, 08:05

Je suis bien du même avis que toi Grevenet et Raven, on parle tout de même du décès d'une personne, ce qui à mon sens mérite au moins un certain respect.
Ensuite musicalement même s'il était une star mondiale adulée par des millions de fans on aime ou l'on aime pas, comme dit Grevenet certains de ses tubes ont bercés notre adolescence.
Son décès ne peut laisser personne indifférent.

15

26. 06. 2009, 08:28

Salut

Je pense qu'il vaut mieux retenir son côté artistique où il était vraiment super et mettre "de côté sa vie privée" !!!!
Après c'est sùr qu'être une star à 5 ans et avoir un père comme le sien ne la pas aidé pour la suite......

16

26. 06. 2009, 08:32

Enfin je parle pas de sa vie privée là hein, pour moi ce mec est un criminel violeur d'enfants. Quand j'étais jeune je disais la même chose que vous, je m'en fichais qu'il soit tordu et qu'il se soit fait refaire le nez 25 fois mais depuis que ces affaires judiciaires sont parues au grand jour y a qqchose de brisé.

J'écoute encore Thriller de temps à autres mais je n'ai plus la même admiration pour le mec, vous pouvez me dire que c'était un artiste génial et regretter sa musique mais l'homme? A mon avis on ne peut pas différencier les deux, y a pas l'artiste d'un côté et le pédophile de l'autre c'est la même personne.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

26. 06. 2009, 08:32

On n'est pas ici pour juger cet homme que les affaires soulevées soit avèrées ou non. Personne n'oblige personne à rendre hommage à M. J.

18

26. 06. 2009, 08:37

Ihsahn je parle pas de lui rendre hommage mais juste de dire que l'artiste était bon après son autre côté moi même il me dégoute mais je pense qu'il a certaines circonstances aténuantes par rapport à son enfance !!!!

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

19

26. 06. 2009, 08:41

Et je maintiens si vous voulez palabrer sur sa vie ce n'est pas ici que vous le ferez. Et encore moins en insultant l'homme que ses méfaits soit odieux ou non.

20

26. 06. 2009, 08:45

Je dis juste que je n'ai pas envie de rendre hommage à l'homme (donc à l'artiste), à son oeuvre oui pourquoi pas, j'ai tous ses albums et à mon avis son pseudo-titre de King of Pop était largement usurpé mais c'est sûr que Thriller est parfait^^.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (26.06.2009, 09:20)


21

26. 06. 2009, 08:48

rho allez hein,calmez vous ^^
ce fut un tres bon chanteur mais il y as deja longtemps qu'il est off course
et ces méfaits osef....

22

26. 06. 2009, 09:41

Enfin nous oublions de parler aussi de la mort de Farah Fawcett morte d'un cancer et ne trainant pas autant de casseroles :whistling:

23

26. 06. 2009, 09:42

Déjà 50 ans ! Moi j'ai jamais écouté Michael jackson , mais ça me fait bizarre ,un peu comme à la mort de l'Abbé Pierre ; on le verra plus aux guignols !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

24

26. 06. 2009, 10:23

C'est vrai que Farah est morte quelques heures auparavant... Et ça c'est vraiment triste^^!

25

26. 06. 2009, 12:33

bon... moi ce que j'ai lu me rend un ptit peu perplexe parce que quand je vois ça en haut de off-topic:

Offtopic
C'est le coin ou on peut parler librement de presque tout et de rien, pas forcement lié aux ordinateurs.
Le compteur des messages est BLOQUÉ dans cette section.
Modérateur(s) : Eurynome, Ihsahn, Turmac


et que je lis certains commentaires je me pose des questions. Mais ceci est une autre histoire.




Musicalement, un génie. Humainement, un génie (trop souvent oublié). Mais comme tous les génies (et une enfance difficile), et bien l'homme a décliné.

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



26

26. 06. 2009, 13:15

c'est pas bien freeman. averto pour toi.




eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



27

26. 06. 2009, 15:50

Journée spécial Micheal Jackson sur MCM , vient dy avoir 12min de BAD ben c'était méchant :thumbup: :thumbup: :thumbup:
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


28

26. 06. 2009, 15:59

Enfin nous oublions de parler aussi de la mort de Farah Fawcett morte d'un cancer et ne trainant pas autant de casseroles :whistling:
heu je dois rire quand je lis sa dans un telle poste? :cursing:
arrête de dire n' importe quoi surtout sur des grands gens en plus l être humain est mort mais Musicalement il est pas mort et il le sera jamais mort comme bob marly ou 2pac
en plus les histoires avec les enfants c est des histoires faussent pour sa il a gagné plein de procès et tout sa du qu il a chanté en tunisie en 1996 et que quelque mois après il avais refusé de chanté en Israël depuis les procès ont commencé et aprés y a des gens qui ont porté plainte juste pour ganger de l argent

29

26. 06. 2009, 17:22

C'était mon idole Mickhael ...comme beaucoup d'ailleurs et ce qu'il a fait dans sa vie privée( ou pas ...peu importe) ça ne regarde que lui...les gens sont méchants et cet etre fragile c'est ce qu'il l'a tué ...mais retenons une chose ...c'était un grand ...c'était un Dieu...un Mythe ...Voila ce qu'il faut retenir de ce personnage hors norme...il a marqué nos esprits ...il nous a enchanté avec sa musique sa façon de se mouvoir sur scéne...merci à toi Mickhael Jackson ...merci beaucoup et reposes en pére mon ami ...mon frére ^^

30

26. 06. 2009, 18:43

C'était mon idole Mickhael ...comme beaucoup d'ailleurs et ce qu'il a fait dans sa vie privée( ou pas ...peu importe) ça ne regarde que lui...les gens sont méchants et cet etre fragile c'est ce qu'il l'a tué ...mais retenons une chose ...c'était un grand ...c'était un Dieu...un Mythe ...Voila ce qu'il faut retenir de ce personnage hors norme...il a marqué nos esprits ...il nous a enchanté avec sa musique sa façon de se mouvoir sur scéne...merci à toi Mickhael Jackson ...merci beaucoup et reposes en pére mon ami ...mon frére ^^
+1
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

31

26. 06. 2009, 18:54

0n a pas parlé de Farla parce qu'on la connaît peut-être moins.

En fait moi je ne sais pas qui c'est.

Sinon, moi ce que je retiens de Michael, c'est qu'il était GRIS :!:

:)

32

26. 06. 2009, 18:57

Farla etait la blonde des drole de dames (rappel aux jeun's )

RIP ALL
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

33

26. 06. 2009, 19:06

Voilà, je cherchais. Non, en fait je n'aurais pas su.

Bon Michael Jackson, c'est le Moonwalk, ruhh.

Un truc qui détend ça, sûrement. :love:

34

27. 06. 2009, 00:02

Date d’enregistrement: 31.10.2007

Messages: 74


Sexe: masculin

Localisation: Chez moi

Travail: Je postule

40
Hier, 19:54
0n a pas parlé de Farla parce qu'on la connaît peut-être moins.

En fait moi je ne sais pas qui c'est.

Sinon, moi ce que je retiens de Michael, c'est qu'il était GRIS


C'est quoi ça Oliver de l'humour noir ???? Si tu vois ce que je veux dire....Mickael était ce qu'il était et si il était meme marron et alors c'est le probléme à qui??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie...Et si demain toi tu devenais violet et alors bordel!!!!
Mickael et ce qu'il est ...on n'a pas à le jugé pour sa peau ou quoi que ce soit on ne le connait pas vraiment...seulement par sa musique et son Moolwalker ...c'était un génie et il a révolutionné notre monde (et je pése mes mots!!!) Voila ce qu'on retiendra de Mickael Jakson!!!

35

27. 06. 2009, 01:51

ca ce fait pas de critiquer quelqu'un de decedé :thumbdown:

merci a lui pour ses musiques
qu'il repose en paix
ut3 : clashou le retour

36

27. 06. 2009, 02:11

Michael Jackson, on aime ou on aime pas!
L'artiste va TOUS nous manquer, l'homme beaucoup moins!

J'ai revu récemment le clip de Thriller, et de voir la durée du clip et tout ce qui se passe dedans (le clip), un grand chapeau!
Ce ne sera pas un Christophe Willem ou une Rihanna qui de nos jours fera un tube qui dure plus de 10minutes!
(A croire que la chanson de nos jours devient de plus en plus merdique...)

Beaucoup d'évènements ont fait qu'une grande partie des fans de l'artiste, ont détestée l'homme. Mais l'artiste mérite d'être honorer à sa valeur.

RIP

37

27. 06. 2009, 02:16

et ils veulent nous trouver des "nouvelles stars" .. mais même pas en rêve !!

Cet homme ... qui m'a fait découvrir la musique
Cet artiste ... qui m'a fait aimer la musique
Ce prodige ... qui a su donner autant de plaisir a la télé dans ses clips
Ce showman .. qui nous en a mis plein les yeux avec ses chorégraphies révolutionaires
Cette icone mondiale ... qui n'a jamais arreté ( et qui je l'espère n'arretera jamais) de passionner des plus jeunes aux plus agés aux quatre coins du monde
CE KING ... of pop ou pas ... je ne donnerai d'autre nom a son style, que le MICHAEL JACKSON STYLE ... inclassable, incomparable, inégalable ... IMMORTEL !!!!
...
...
Et finalement cet homme, qui tout comme moi n'etait qu'un homme ... avec ses qualités, ses défaults ... ses coups de génie, et peut être ses actes monstrueux ..?..!!?.!
D'autres ont fait pire que ce qu'il est censé avoir fait, mais a coté n'ont jamais rempli de plaisir des centaines de millions de personnes

tout ceci viens droit du coeur, envers l'artiste a qui je rends hommage ce soir
que ca soit dans le bien ou le mal ( ..) personne ne peut rester indifférent ..



pour ce genre d'artiste , la mort n'est pas la fin ... ca n'est que le douloureux passage du statut de KING au statut de LEGENDE !
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "technico" (27.06.2009, 02:20)


38

27. 06. 2009, 09:13

Citation


Cet homme ... qui m'a fait découvrir la musique
Cet artiste ... qui m'a fait aimer la musique
Ce prodige ... qui a su donner autant de plaisir a la télé dans ses clips
Ce showman .. qui nous en a mis plein les yeux avec ses chorégraphies révolutionaires
Cette icone mondiale ... qui n'a jamais arreté ( et qui je l'espère n'arretera jamais) de passionner des plus jeunes aux plus agés aux quatre coins du monde


Cet homme ... qui m'a fait découvrir la nature
Cet artiste ... qui m'a fait aimé la nature
Ce prodige ... qui a su donner autant de plaisir a ses amis dans la vie
Ce showman ... qui m'en a mis plein les yeux avec ses connaissance
Cette icône mondiale ... Ha non pas là

Toi tu parle de Michael Jackson
Moi je parle de mon oncle ... et il est jamais passé a la télé, simplement parce que ce n'est pas un exemple pour la société de aujourd'hui, il n'est pas devenue riche et donc n'as jamais était célèbre ...

Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, une personne formidable quitte ce monde et ne sont jamais pleurer que par quelque personne ...
Oui je sais que ainsi je me met a dos la moitié du forum mais ça me fait plaisir de rappeler aux "vieux" dans quel société nous vivons ...

EDIT : SI j'ai pris ta mise en page technico c'est parce qu'elle est très joli, et explicite

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Keysman" (27.06.2009, 11:38)


39

27. 06. 2009, 09:18

Enfin nous oublions de parler aussi de la mort de Farah Fawcett morte d'un cancer et ne trainant pas autant de casseroles :whistling:
heu je dois rire quand je lis sa dans un telle poste? :cursing:
arrête de dire n' importe quoi surtout sur des grands gens en plus l être humain est mort mais Musicalement il est pas mort et il le sera jamais mort comme bob marly ou 2pac
en plus les histoires avec les enfants c est des histoires faussent pour sa il a gagné plein de procès et tout sa du qu il a chanté en tunisie en 1996 et que quelque mois après il avais refusé de chanté en Israël depuis les procès ont commencé et aprés y a des gens qui ont porté plainte juste pour ganger de l argent


Pourquoi Chevalier Noir ????

Parce-que c'est un post sur Michael Jackson on peut citer personne d'autres ou rien dire :?:
N'a-t-elle pas le droit qu'on parle d'elle car elle était moins connue...........

40

27. 06. 2009, 10:59

:@ deadboy : je ne pense pas que c'est car elle etait moins connue qu'elle ne merite pas qu'on parle d'elle
masi bon : "et ne trainant pas autant de casseroles" ca je crois qu'il aurait pu s'en passer c'est tout

pas de souci sinon keysman , j'aurai pu ecrire quelque chose de similaire pour d'autres gens... c'est juste que ce topic était la pour ca ^^
mais ouais .. bah c'est la vie ^^
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Discussions similaires