Vous n’êtes pas connecté.

81

15. 07. 2009, 19:28

Oui, il paraît que son médecin aurait surdosé un de ses médocs...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

82

17. 07. 2009, 11:41

au debut je croyais que ct un coup commercial et que le jour de l'enterrement il serait sorti de son cercueil en dansant mais non lol

83

21. 07. 2009, 14:48

mdr trop fort la vidéo valfa ^^

sinon oui,il paraitrais que son médecin perso est louche...

84

21. 07. 2009, 14:52

Il n'est pas mort : il est juste retourné sur sa planète...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

85

23. 07. 2009, 14:31

Il n'est pas mort : il est juste retourné sur sa planète...

stupide :thumbdown: :cursing:

Il est mort a cause (je crois) que dans un de ces concerts , ses cheveux ont brulés et son crane y a pris un coup donc c'est la que ca a commencé... Oui le medecin y a rajouter une couche ! Conna....

Citation

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer


86

23. 07. 2009, 14:41

au debut je croyais que ct un coup commercial et que le jour de l'enterrement il serait sorti de son cercueil en dansant mais non lol


mdr grandedent :D :thumbsup:
pseudo IG: ACAB

87

24. 07. 2009, 11:49


stupide :thumbdown: :cursing:


Tu peux aussi rester poli tu sais ma caille ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

88

24. 07. 2009, 13:15

Woa, j'ai jamais vraiment aimé M.Jackson et je mis connait mieux sur les "raisons" (< car pas encore prouvées) de sa mort.

Lors du tournage d'une pub pour une marque de soda dont le commence par Pe et fini par psi, les effet pyrotechnique on déconnais, les cheveux de Jackson on pris feu, il a subi des soin pour les brulures mais il ets possible que la douleur l'est fait faire une surdose d'anti-douleurs.
hein Moon ? xD

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Discussions similaires