Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2009, 11:11

impossible de me connecter

bonjour.



mon pseudo ingame est soluxman depuis ce matin 8h je ne parviens plus a me connecter au jeu(moria)

j avais lancer une quete et au moment d ouvrir le rapport ma connection a disparue et depuis plus moyen de rejoindre le jeu.

par contre je parviens a me connecter sur ut1.

merci de me repondre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "soluxman" (24.06.2009, 11:27)


2

24. 06. 2009, 11:20

voila juste pour vous imformer que je me suis permis de me connecter via un autre pc et ma connection a reussi il y aurais donc apparement un probleme vis a vis de mon adresse ip.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "soluxman" (24.06.2009, 11:26)


3

24. 06. 2009, 11:35

une simple recherche t'aurais permis de trouver ta réponse...

TOUS Je ne peux pas rester connecté à BW.

4

24. 06. 2009, 13:18

bon toujours pas de connection est ce que cela va encore prendre du temps ou pas??

depuis 8h ce matin sa commence a faire long.

5

24. 06. 2009, 14:07

le lien que je t'ai donner explique tous...
y compris les problemes d'ip