Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2009, 09:49

Bloqué pour raison d'avoir qu'un seul ordi chez moi

nous sommes trois a joué moi depuis l'ouverture de mria , ma femme depuis le début mars et ma nièces tout resamment

tout les multicompte ont été déclarer et je ne comprend pas pourquoi Carosie nous a bloquer???
Si il sagit des déconnexion d'un compte pour allez sur l'autre c'est parce que je ne dispose pas d'un revenue assez suffisant pour moffrir 3 ordi chez moi en sachant que ma niece repart dans 2 semaine et tt les compte sont bloqué je trouve sa injuste moi qui ai toujour respecter les regles

2

24. 06. 2009, 10:04

Et je n'oublierais pas de demander le remboursement de mes prenuim sur mon compte
celui de ma femme et celle dema nieces que j'ai payé pour eux

4

24. 06. 2009, 10:15

Je spamme donc je prendrai un averto ou une réprimande, mais qu'importe, je vais quand même te répondre . Tu peux te sentir légitime mais ça ne justifie pas que tu commences à spammer autre part que la discussion sur le topic de ta sanction ou ton topic de plainte donc je ne sais même pas s'il doit rester ou virer . Qu'il y ait ta femme et tes deux nièces ne change rien à l'affaire, ce n'est pas ça qui risque d'attendrir le staff . S'il y a une contestation à faire, passer par Corosie d'abord, puis par C47 je pense, et finalement par Maciej Prasal en Pologne ( tu as intérêt à savoir parler l'anglais ... )

Que quelqu'un me corrige si je me trompe dans le cheminement .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (24.06.2009, 10:17)


5

24. 06. 2009, 10:18

je n'ai nullement spammé ici je pose une plainte et dans un autre g dit bravo a une connaissance en disant que sa ne m'arriveras plus donc aucun spam de ma part

6

24. 06. 2009, 10:18

Fermeture du topic. Tu en a déjà un pour t'exprimer.