Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 06. 2009, 09:49

Bloqué pour raison d'avoir qu'un seul ordi chez moi

nous sommes trois a joué moi depuis l'ouverture de mria , ma femme depuis le début mars et ma nièces tout resamment

tout les multicompte ont été déclarer et je ne comprend pas pourquoi Carosie nous a bloquer???
Si il sagit des déconnexion d'un compte pour allez sur l'autre c'est parce que je ne dispose pas d'un revenue assez suffisant pour moffrir 3 ordi chez moi en sachant que ma niece repart dans 2 semaine et tt les compte sont bloqué je trouve sa injuste moi qui ai toujour respecter les regles

2

24. 06. 2009, 10:04

Et je n'oublierais pas de demander le remboursement de mes prenuim sur mon compte
celui de ma femme et celle dema nieces que j'ai payé pour eux

4

24. 06. 2009, 10:15

Je spamme donc je prendrai un averto ou une réprimande, mais qu'importe, je vais quand même te répondre . Tu peux te sentir légitime mais ça ne justifie pas que tu commences à spammer autre part que la discussion sur le topic de ta sanction ou ton topic de plainte donc je ne sais même pas s'il doit rester ou virer . Qu'il y ait ta femme et tes deux nièces ne change rien à l'affaire, ce n'est pas ça qui risque d'attendrir le staff . S'il y a une contestation à faire, passer par Corosie d'abord, puis par C47 je pense, et finalement par Maciej Prasal en Pologne ( tu as intérêt à savoir parler l'anglais ... )

Que quelqu'un me corrige si je me trompe dans le cheminement .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (24.06.2009, 10:17)


5

24. 06. 2009, 10:18

je n'ai nullement spammé ici je pose une plainte et dans un autre g dit bravo a une connaissance en disant que sa ne m'arriveras plus donc aucun spam de ma part

6

24. 06. 2009, 10:18

Fermeture du topic. Tu en a déjà un pour t'exprimer.