Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2009, 09:27

Sedanstriker, Miss_Blade, Sedanus

BLADE_TRINITY (Sedanus)
Miss_Blade (Miss_Blade)
Sedanstriker (Sedanstriker)

multicomptes
ban permanent

Le rapport sur les multicomptes n`autorise pas à négliger le point du règlement concernant les multi-comptes:
Chaque utilisateur ne peut avoir qu`un seul compte sur chaque serveur BloodWars. Dans le cas de découverte par l`opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un seul utilisateur sur le même serveur (les multi-comptes), l`administrateur supprime tous les comptes de cet utilisateur.

Parce qu`il n`y avait pas de push entre ces comptes, un d`eux peut être débloqué dans 30 jours.

2

24. 06. 2009, 09:35

Je ne comprend pas Carosie cette sanction
je la trouve même innacceptable pour le simple faite que moi , ma femme et ma nièces avons fait un rapport de multi compte a l'Operateur donc toi et tu étais au courant voila ma nieces qui est a la maison encore pendant 2 semaine , ma femme et moi qui jouons tout les deux ensemble depuis quasiment 3 mois sur moria il n'y a eu en aucun cas multi compte réellement
Et si le fait de fermé un compte pour en ouvrir un autre c'est que nous ne possédons qu'un seul PC et donc devons faire avec
Mias SVp peut tu revenir sur ta sanction

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sedanus" (24.06.2009, 09:37)


3

24. 06. 2009, 10:02

Je previens que si je ne suis pas débloqué je ferais appel ala société qui
produit le jeu pour que l'ont me rende mes prenium en argent vu que
j'en prend tout le temps

4

24. 06. 2009, 10:15

Le Prenuim est un Don. Pas un paiement pour accéder au service

5

24. 06. 2009, 10:20

moi tout ce queje demande c'est que carosie reviennent sur sa desition que je trouve réellement injuste

IL n'y a eu aucun push , aucun bash et même pour etre p^récis aucune interfernce que sa soit entre c'est trois compte alors SVP AIDEZ MOI

6

24. 06. 2009, 10:58

Sedanus, tu veux me dire que vous jouez tout le temps ensemble? Par exemple à 5 h du matin? Ok, c`est possible. Mais comment expliquer si petite différence entre les connections - quelques secondes et les pauses pendant le jeu dans le même temps?

7

24. 06. 2009, 11:29

Citation

La parole ne revient qu'aux personnes concernées.


Avertissement pour spam bos021

8

24. 06. 2009, 11:39

Sedanus, tu peux me dire que vous jouez tout le temps ensemble? Par exemple à 5 h du matin? Ok, c`est possible. Mais comment expliquer si petite différence entre les connections - quelques secondes et les pauses pendant le jeu dans le même temps?


Ma femme et moi travaillons ensemble donc ont se connecte tot le matin pour faire soit quelque attaque soit des quetes et comme je l'ai dit plus haut nous ne possedons qu'un seul ordinateur donc c'est très dure de tout faire en même temps c'est pour cela que les déconnexion se font très souvent pour ce connécté sur un autre compte (soit ma femme qui me déconnecte pour allez sur le sien ou vis versa , en sachant que ma nieces si est mis resamment sa fait trois fois plus de connéction ) .
Et comme j'habite dans une zone mal deservi en internet (et oui sa existe encore ) nous avons des intermittence ou nous ne pouvons ^pas nous connecter donc voila le probleme des pptit village .

Mais croit moi S'il te plais je ne ment pas et je suis serieux en te disant sa.

Je reconnais votre travail d'admin car je le suis aussi sur un autre jeu que je jhouais auparavant et je connais bien le systemes

SVP croit moi et débanni nous

9

24. 06. 2009, 12:58

Ma nièces ne sera pas tout les jours sur mon PC car elle rentre chez elle des qu'elle peut ( raison personnelle IRL )

10

24. 06. 2009, 14:34

Ni Sitting , Ni Bach , Ni Push Et aucune interference dans le jeu

Comme je l'ai dit plus haut je suis admin d'un autre jeu en ligne dont je tairais le nom ici pour ne pas faire de concurrence mais voila connaissant le réglement nous nous serions jamais permis d'outre passez les règles en sachant que c'est même toi carosie et aussi EGON qui nous avez autorisé pour ma femme quand je vous avait possez la question par MP

Je ne sortirais pas les archive sauf si MP de Carosie donc s'il te plais soye clémente avec moi et croit en ma bonne fois

11

24. 06. 2009, 15:37

comment puis=je mejustifié autrement que par des parole S'il vous plait

je demande la permission de faire venir ici mon clan pour qu'il témoigne car il connaisse tous ma situation et ce manque cruel de réponse me laisse perplexe et j'ai l'impréssion ou encore une légère appréhension de voir s'installé un souffle d'éffroi sur le forum de mon clan .

Cordialement

Sedans et sa femme Miss_Blade

12

24. 06. 2009, 16:16

Avertissement pour spam josdoit.

Au prochain qui poste ici sans être concerné le post sera fermer

13

24. 06. 2009, 16:35

Message supprimé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sedanus" (25.06.2009, 10:31)


14

24. 06. 2009, 17:56

Message supprimé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sedanus" (25.06.2009, 10:30)


15

24. 06. 2009, 19:21

Bonsoir seule Corosie à le pouvoir de faire quelque chose et de vérifier tes dires - N'étant pas connectée elle ne peut te répondre dans l'immédiat - Ne créé pas de compte tant que Corosie ne t'aura pas répondu cela ne ferais qu'empirer l'affaire.

16

24. 06. 2009, 19:51

Message supprimé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sedanus" (25.06.2009, 10:30)


17

24. 06. 2009, 21:25

Message supprimé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sedanus" (25.06.2009, 10:29)


18

24. 06. 2009, 21:51

SEDANUS tu fais signer ce que tu veux à qui tu veux, j'en reste indifférent :!: Je t'ai dit que Corosie n'était pas connectée, je ne vais pas lui envoyer un télégramme exprès pour qu'elle se connecte spécialement pour toi... Le fait que tu sois opérateur sur un autre site de jeu ne te donne pas la priorité dans ton "affaire", Corosie vérifiera tes dires, fera sans doute un nouveau contrôle et décidera de la suite à donner à ta doléance si elle le souhaite.

19

24. 06. 2009, 22:04

SEDANUS tu fais signer ce que tu veux à qui tu veux, j'en reste indifférent :!: Je t'ai dit que Corosie n'était pas connectée, je ne vais pas lui envoyer un télégramme exprès pour qu'elle se connecte spécialement pour toi... Le fait que tu sois opérateur sur un autre site de jeu ne te donne pas la priorité dans ton "affaire", Corosie vérifiera tes dires, fera sans doute un nouveau contrôle et décidera de la suite à donner à ta doléance si elle le souhaite.
MESAGE CORRIGER

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sedanus" (25.06.2009, 09:58)


20

25. 06. 2009, 09:41

Sedanus, j`ai vérifié ton compte 5 fois. J`ai vu les centaines de mêmes connections et je sais comment identifier les multicomptes où le sitting. Si ce seconde compte appartient à ta femme, le sitting dans vos cas est évident et très frequent.

Je t`ai écrit qu`il y avait la possibilité de débloquer un de ces comptes.
Donc on serait beaucoup mieux pour toi arreter de te disputer. Mais si tu préféres nier l`evidence, nous n`avons pas de quoi parler et aucun de tes comptes ne sera pas débloqué.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

21

25. 06. 2009, 09:44

Sedanus je te rapellerais qu'il est INTERDIT de citer des messages privés de ce fait je te demande d'éditer ton message sous peine de sanction forum. Soit un avertissement.
De plus tu a jusqu'a ce soir 23h04 pour modifier ta signature sous peine d'un nouvel avertissement.
Enfin pour rappel le sitting au même rang que le multi est passible d'un ban permanent.

22

25. 06. 2009, 09:57

D'une je vais comùme vous me l'avez demandez changé ma signature.

ensuite comme je l'ai éxpliqué si vous pensez qu'il y a sitting ( bien que je sais qu'il n'y en as pas ) je vous laisse cette désicion , j'arrete toute chose contre la BW ( Pétition , message outrangent ) mais j'était trop énervé hier .

Maintenant tout ce que je demande c'est que comme je ne peut récuperer qu'un seul compte d'ici 30 jours , si ma femme peut s'en refaire un ( et je ferais tout ce qui est en mon pouvoirpour qu'il n'y ai plus de sitting a vos yeux quand je recupererais le mien "Sedanus " dans 30 jours )

Si je peut j'aimerais etre averti au plus vite pour le dire a ma femme .

Ou si vous pensé que comme pour moi je sais qu'il ny a pas eu sitting mais que vous pensez l'inverse s'i il ne peut y avoir de sanction plus clémante ( je ne demande pas de justification simplement une réponse

Cordialement

Sedanus

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

23

25. 06. 2009, 10:35

Tu pourra contacter Corosie au bout de ces 30 jours pour demander le déban du compte souhaité.
Ta femme peu très bien recommencer un nouveau personnage MAIS attention a ne JAMAIS jouer sur le compte de l'un et l'autre. L'idéale est de vous réserver à chacun des horaires de jeux distinctes.
Étant donné que vous jouez dans le même clan, je vous rappellerais aussi à tout deux (trois) un point extrêmement important dans le RCA (Règlement et conditions de l'accord) que vous avez signé avant de vous inscrire.

Citation

X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.

C'est à dire qu'en cas de siège un seul de vos personnages a le droit de le joindre. J'aimerais aussi que tout ceux qui jouent en famille se rappellent de ce point pour éviter certains désagréments.

24

25. 06. 2009, 10:36

J'ai supprimé tout message d'offence et accepte finalement ( même avec déchirer pour ma femme , ma nièce et moi même ) la sanction .

Je demande juste a carosie de répondre a mon précedent message de bon coeur et sans aucune disgraçe a vos yeux

Ne me rejeté pas pour mes faute car il faut mieux pardonné les erreur de chacun .

J'accep^te le faite d'être sanctionné a t^te reposé mais néanmois moi qui suis fan de ce jeu depuis le début ne me rejeté pas SVP

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

26

25. 06. 2009, 10:42

Tu n'a pas a me remercier je ne fait preuve d'aucune générosité tu a simplement droit à ce que tout usager de bloodwars à droit aussi je ne fait que te le rappeler.
La seule personne à remercier est Corosie (et non pas Carosie ;) ) qui te donne la possibilité de dé-bannir l'un de vos personnages alors qu'elle pourrait les bannir tous définitivement.

27

25. 06. 2009, 10:45

Bon Bas Merci a vous tous de la BWTEAM ( COROSIE excuse moi encore pour avoir écorché ton nom )

28

26. 06. 2009, 14:58

simple question en passant sur le forum

Serais t'il possible que ma femme récupere les prenium de son compte bloqué sur son nouveau personnage par pur hassard ?

Si c'est possible je transmettrais l'ID et le nom de sont nouveau personnage par le biais d'un MP a Corosie
(Id ainsi que le nom de sont nouveau personnage me seront transmis par ma femme elle même pouur pas faire de sitting ^^)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

29

26. 06. 2009, 16:30

Il n'est pas possible de recupèrer le premium d'un compte banni pour infraction au rca.