Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2009, 22:11

Plainte pour non respect du réglement Champs de batailles

Je dépose à nouveau plainte contre detesta pour non respect du réglement Champs de batailles concernant ce topic:
ReVOLtA " Méchant™ " FiGhT

J'invite également Hastner et les autres FFOD (ou ex REVOLTA) à retirer tous les Rapports de combat qui me concernent, merci.
Gentil #3

2

23. 06. 2009, 22:49

sur des sujet d'il y a deux mois et plus ? n'importe quoi :thumbdown:

dernier poste ou tu prend ta branlee
13. 04. 2009, 15:13

et
Tous Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
21. 04. 2009, 18:33

:D
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "panzer" (23.06.2009, 22:58)


3

23. 06. 2009, 23:09

MDR jlaime bien Panzer il est marrant :)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


4

23. 06. 2009, 23:10

sur des sujet d'il y a deux mois et plus ? n'importe quoi :thumbdown:

dernier poste ou tu prend ta branlee
13. 04. 2009, 15:13

et
Tous Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
21. 04. 2009, 18:33

:D


Concernant les branlées je pense que tu es mal placé pour donner des leçons vu ton très haut niveau de jeu ^^
Visiblement tu ne sais pas lire car il est clairement dit dans le réglement.

Citation

b - Embuscade(s) :
correspond à un ou plusieurs combats n'entrant pas dans le cadre d'une guerre.
Le titre doit contenir le nom du créateur du sujet et éventuellement celui du joueur opposé.
Un joueur dont le nom est publié par un autre joueur dans un RC a le droit de demander le retrait de celui-ci.
Gentil #3

5

23. 06. 2009, 23:15

Bon, je lock déjà.

Ensuite, je distribuerais des avertissements demain.

Vous êtes fatiguant. Tous.

A demain pour la distribution, je vais me coucher.

Pour free: ta plainte n'est pas valide car :

b - Embuscade(s) :
correspond à un ou plusieurs combats n'entrant pas dans le cadre d'une guerre.
Le titre doit contenir le nom du créateur du sujet et éventuellement celui du joueur opposé.
Un joueur dont le nom est publié par un autre joueur dans un RC a le droit de demander le retrait de celui-ci.


Cet article a été posé après le post dont tu parles.

Si il y a un probleme avec la distribution d'avertissements, je vous écoute en privé sans problème.

Bécots

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

23. 06. 2009, 23:35

Plainte rejetée. Free tu peu eviter de tenter de faire ban detesta par tout les moyens du forum ?
Sans déconner j'ai beau vous apprécier l'un et l'autre ça deviens vraiment lassant je rejoins a 1000 % Groumi sur ce point.
Ensuite pour information.
Les sanctions s'échelonnent du retrait du message a l'avertissement. En section champs de bataille a part les spam et injure nous ne sanctionnerons pas autrement que par des effacements de messages. Et ce sur des sujets récents.