Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2008, 07:40

mon plus grand exploit

je viens de battre un vampire 2 fois plus fort que moi :
cisko a 12 points j'en est 6

nemetor a organisé une embuscade contre cisko !
Chance de réussite de l`embuscade: 58,00 %
cisko utilise l`arcane Silence du Sang niveau 5.

cisko utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 3.



nemetor a amené 5 agents de sécurité en renfort.
cisko est protégé par 8 policiers des patrouilles locales, parfaitement entraînés.


nemetor a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain tu as réussi à surprendre cisko.

NEMETOR vs CISKO
21NIVEAU27
346 / 346Pts DE VIE550 / 550
61Défense40
19FORCE2236AGILITÉ4018RÉSISTANCE1923APPARENCE3213CHARISME3018RÉPUTATION1924PERCEPTION2916INTELLIGENCE2517SAVOIR21


=== MANCHE 1 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    312 / 346
    527 / 550

=== MANCHE 2 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    278 / 346
    505 / 550

=== MANCHE 3 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    259 / 346
    440 / 550

=== MANCHE 4 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    226 / 346
    362 / 550

=== MANCHE 5 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    193 / 346
    277 / 550

=== MANCHE 6 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    161 / 346
    213 / 550

=== MANCHE 7 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 24 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    140 / 346
    147 / 550

=== MANCHE 8 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    107 / 346
    79 / 550

=== MANCHE 9 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 24 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    73 / 346
    9 / 550

=== MANCHE 10 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    55 / 346
    0 / 550

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, nemetor a réussi à surprendre cisko et à gagner le duel.
nemetor mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 58 pts de progrès.
cisko paie une rançon d`un montant de 5609 LOL, 95 litres de sang et lui livre 1134 hommes comme esclaves.
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


2

19. 03. 2008, 11:45

Félicitations =)

Tu aurais dû mettre le lien du message, ça aurait été plus simple

Bonne chance pour la suite

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drakul" (19.03.2008, 11:45)


3

19. 03. 2008, 14:39

mdr drakul a raison lol non mais bien joué moi mon record c 56 pdp lors dun combat
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

4

19. 03. 2008, 18:14

Sympa, pour toi ^^

J'ai déjà fait la même chose, mais dans l'autre sens ... ah, ces pèlerinages :p (du coup je me suis vengé après bien entendu :rolleyes: )
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

19. 03. 2008, 18:47

oué moi mon maximum c est 40 parcontre 350 000 en une attaque de population

6

23. 03. 2008, 15:29

mon record pdp c'est 62
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


8

23. 03. 2008, 19:03

comment vous faite pour gagner autent de pdp en une attaque

9

23. 03. 2008, 22:09

moi c'était 86 ! :thumbup:
la j'ai 80 :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5c0d5ed016
c'est facile quelqu'un de beaucoup plus fort ...
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (23.03.2008, 22:10)


10

23. 03. 2008, 23:32

Bravo lol
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

11

25. 03. 2008, 12:21

UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (25.03.2008, 12:21)


12

29. 03. 2008, 17:47

UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

13

29. 03. 2008, 18:23

ouep moi aussi mon max c 90 :)

par contre pourquoi on peut pas gagner plus? Oo
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Discussions similaires