Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 03. 2008, 07:40

mon plus grand exploit

je viens de battre un vampire 2 fois plus fort que moi :
cisko a 12 points j'en est 6

nemetor a organisé une embuscade contre cisko !
Chance de réussite de l`embuscade: 58,00 %
cisko utilise l`arcane Silence du Sang niveau 5.

cisko utilise l`arcane Absorption de la Force niveau 3.



nemetor a amené 5 agents de sécurité en renfort.
cisko est protégé par 8 policiers des patrouilles locales, parfaitement entraînés.


nemetor a préparé un plan minutieux.
Grâce à une identification efficace du terrain tu as réussi à surprendre cisko.

NEMETOR vs CISKO
21NIVEAU27
346 / 346Pts DE VIE550 / 550
61Défense40
19FORCE2236AGILITÉ4018RÉSISTANCE1923APPARENCE3213CHARISME3018RÉPUTATION1924PERCEPTION2916INTELLIGENCE2517SAVOIR21


=== MANCHE 1 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    312 / 346
    527 / 550

=== MANCHE 2 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    278 / 346
    505 / 550

=== MANCHE 3 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    259 / 346
    440 / 550

=== MANCHE 4 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 15 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 11 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    226 / 346
    362 / 550

=== MANCHE 5 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    193 / 346
    277 / 550

=== MANCHE 6 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 28 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 17 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 13 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    161 / 346
    213 / 550

=== MANCHE 7 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 21 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 24 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    140 / 346
    147 / 550

=== MANCHE 8 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 19 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 26 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 14 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 20 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    107 / 346
    79 / 550

=== MANCHE 9 ===
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko obtient des dommages de 24 PTS DE VIE.
  • cisko attaque avec l`arme Matraque Antique, nemetor obtient des dommages de 12 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 23 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    73 / 346
    9 / 550

=== MANCHE 10 ===
  • nemetor attaque avec l`arme Bonne Matraque Antique, cisko évite le coup.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko évite le coup.
  • cisko attaque avec l`arme Épée Antique, nemetor obtient des dommages de 18 PTS DE VIE.
  • nemetor attaque avec l`arme Bon Glock, cisko obtient des dommages de 22 PTS DE VIE.
  • - SOMMAIRE -

  • nemetor
    cisko
    55 / 346
    0 / 550

RÉSULTAT DU DUEL
Grâce à une action habilement menée, nemetor a réussi à surprendre cisko et à gagner le duel.
nemetor mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 58 pts de progrès.
cisko paie une rançon d`un montant de 5609 LOL, 95 litres de sang et lui livre 1134 hommes comme esclaves.
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


2

19. 03. 2008, 11:45

Félicitations =)

Tu aurais dû mettre le lien du message, ça aurait été plus simple

Bonne chance pour la suite

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Drakul" (19.03.2008, 11:45)


3

19. 03. 2008, 14:39

mdr drakul a raison lol non mais bien joué moi mon record c 56 pdp lors dun combat
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

4

19. 03. 2008, 18:14

Sympa, pour toi ^^

J'ai déjà fait la même chose, mais dans l'autre sens ... ah, ces pèlerinages :p (du coup je me suis vengé après bien entendu :rolleyes: )
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

19. 03. 2008, 18:47

oué moi mon maximum c est 40 parcontre 350 000 en une attaque de population

6

23. 03. 2008, 15:29

mon record pdp c'est 62
pseudo uth 1 : snap
pseudo uth 2 : hectorius

recherche :

*** chasseur
parfait magnum


8

23. 03. 2008, 19:03

comment vous faite pour gagner autent de pdp en une attaque

9

23. 03. 2008, 22:09

moi c'était 86 ! :thumbup:
la j'ai 80 :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5c0d5ed016
c'est facile quelqu'un de beaucoup plus fort ...
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (23.03.2008, 22:10)


10

23. 03. 2008, 23:32

Bravo lol
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

11

25. 03. 2008, 12:21

UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (25.03.2008, 12:21)


12

29. 03. 2008, 17:47

UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

13

29. 03. 2008, 18:23

ouep moi aussi mon max c 90 :)

par contre pourquoi on peut pas gagner plus? Oo
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Discussions similaires