Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2009, 10:45

xender, gabriel VanHelsing

stork (gabriel VanHelsing)
gammabunta (xender)

Bon Bandana Du Berger (+2) pour 1 pierre de l`avatar.
En même temps le même objet est parti pour 12 pierres de sang.
pushing
7 jours de blocage

2

19. 06. 2009, 10:58

bonjour ,vue que ca me concerne je voulais juste dire que c'est moi meme qui me suis balancé oui effectivement quand jai eut l'objet je ne lai pas fait remarquer tout de suite mais quand jai vue dans les terminer comment je métais fait arnaquer je les fait remarquer a l'aide du petit triangle (je me suis autobalancé )

je trouve ca dommage de se faire bloqué 7 jours pour un objet que jai payé super chere certe mais qui en plus me fait perdre 7 jours de prenium que je ne prendrai plus si c pour les perdres en voulant acheter des objets qui si je navait mis qune vie ou encore 2 a la rigueur aurait été encherie et serais passer comme une lettre a la poste mais bon jaurais dut verifier avant

encore un petit point est quon peut verifier la provenance de la personne qui a fait remarquer la vente trop chere parce que sinon vous verais que c moi meme qui les fait donc ca maprendra a vouloir respecter les regles

jespere vraiment que c verifiable parce que 7 jours je trouve ca demesurer

se systeme d'enchere et drole parce que part moment on veut un truc a tout prix et on peu pas lavoir parce un gas encherie dans les derniere seconde juste au dessus de toi pendant des plombes et on laisse coulait la vente par peur de surencherir et parfois un truc comme bon bandana du berger +2( qui je pense vaut 1 avatar ) qui me paraisser pas mal coute une bagatelle et dés quon met une pierre plus grosse pour justement evité de se faire encherir tous les dix secondes par des petits malin qui aide le copain a surencherir on se fait bloquer

mais bon connaissant le reglement jaurai dut signaler en tout cas ce qui et sur c que dans 7 jours je signalerai toutes vente faite par moi ou tous les achats fait aussi par moi (comme apparament on peut pas verifier la provenance jy croit pas trop mais bon )comme ca c promis me ferais plus bloqué

ps: excuse a mon clan qui ne me verra pas pendant 7 jours ca me fait perdre 7 point minimum ,1 level environ,112 ataques(entre 6000 et8000 pdp),168 quetes,au moins 5 sieges,au moin 8 expes ,sans compté les pdhs et les armes que je gagne en quete donc des lol...sans compter 7 jours de prenium qui et un don aparament ...est que ca vaut vraiment tous ca de surencherir une avatars alors que cette objet a la fabrication bon+2 vaut au moins 155 sans avoir echouer une seul fois mais tous ca nest n'est qun jeu heureusement sinon mon avocat aurait été ravis ....

en tout cas continuer votre travail qui ma fois doit etre difficile par fois, bonne continuation et sachez que je men prend qua moi meme jaurais dut signaler ce bandana que je ne met meme pas et que je doit revendre !!!
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "gammabunta" (19.06.2009, 16:48)


3

19. 06. 2009, 13:43

ACE : Avertissement pour SPAM tu n'as pas à poster sur cette section. Tu n'es pas concerné par la sanction.

4

19. 06. 2009, 19:00

blocage de mon compte ( gabriel vanHelsing )

pourquoi me bloquer alors que je n'ai fait que mettre un objet en vente? est ce de ma faute si une personne le paye tel prix?

avec le nombres de vente ou d'achats effectué je n'ai pas fait attention....

7 jours de bloquage sa représente beaucoup......


: valera, cereese




palera (valera)

cereese (cereese)



Ak-47 (+3) pour 1 pierre de l`âme

3 jours




voila ce que je vois bien plus bas dans les posts.
....leur pushing etant bcp plus important ( et voulu) que nous........pourtant ils n'ont pris que 3 jours...pour ma part je trouve que vous abuser de vos droits......7 jours pour ca c'est vraiment abusés.......

encore merci a vous

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "storK" (21.06.2009, 11:39)


5

23. 06. 2009, 10:55

STORK : avertissement pour Offense envers l'opérateur -
Pour ce qui est d'avoir des opérateurs français, sache que je m'étais proposé à ce poste celà a été refusé car les concepteurs du jeu veulent des personnes parlant le polonais sur le bout des doigts - Mais Corosie se débrouille très bien, elle parle et écrit le Français couramment sans passer par un outils de traduction.

6

24. 06. 2009, 11:37

tient le coup il ne reste que quelques jours et ca ne changera pas grand chose de toute facon, je lai dit plus haut le systeme d'enchere et pas tres bien foutu et je pense que tout le monde le sais, c pour ca que les sanctions ne sont pas les memes pour tout le monde, moi je dit une erreur = une meme sanction et pas des difference qui parfois vont du simple au double mais cela et peut etre impossible a corriger ou a modifier ,enfin c'est ce que je pense a croire il faut donc faire avec et eviter de faire des erreurs qui nous coute des jours de "jeu"
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

7

26. 06. 2009, 10:48

bonjour ,, je ne me rapelle plus lheure de mon blocage mais je pense que la sanction et passer la
je voudrais donc savoir quand je vais etre debloquer merci ...
nom de code infants mon chef euh!!!!!!! thurym je croit ...

8

26. 06. 2009, 14:03

Ton compte est déjà débloqué.