Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2009, 22:48

pushing ban - fermé EGON

dans mon jeu a été DARC. i ont été interdits pour pousser. Je ne me souviens

pas exactement

i ce que l'offre, mais il avait beaucoup de pierres. i est la suppression de mon

compte j'ai donc toutes les offres

mes pierres. me punir par tous les moyens. mais s'il vous plaît ne pas

sanctionner le joueur qui a

thoses pierres. merci.

2

19. 06. 2009, 07:10

heu... tu pourrais nous réécrire ça en Français s'il te plaît et au cas où tu serais un gentil étranger qui a utilisé google trad:


Please if you don't speak french try in English :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



3

19. 06. 2009, 08:27

Citation

Bonjour, (pas taper de suite)
je vais me faire reprimander mais cets pour la bonne cause : ca ressemble effectivement beaucoup à de la traduction automatique Anglais => francais (stt avec les "i" qui sont des "je"...)

en faisant la moulinette inverse, ca donne approximativement :

Citation

in game i was DARC. i have been banned for pushing. I can not remember exactly what i offer, but there were lots of stones.
it is the removal of my account so I have offered all my stones.
punish me by all means, but please do not punish the player who has thoses rocks.
thank you.
++> virer pour pushing, car il a fait une offre bien trop grande? et demanderait à ce que cette personne ne soit pas puni?
Pushing de base sur moria et ne veut pas que le vendeur soit puni??? simplement lui en tant que acheteur???


C'est pas parfait et je n'ai pas encore tout compris mais des fois que ca puisse vous éclairer...
(mode taper "on")
bon et bien msg a supprimé, désolé du dérangement... ce n'était pas ce que j'avais cru comprendre non plus.
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Olivia" (20.06.2009, 11:35)


4

19. 06. 2009, 22:14

i was deleting my account beacuse i was busy with uk r1 r2 so i just bid on any item at random. it wasn't the players fault he didnt know so you can keep ban on me. but it's unjust to ban him over something he had no control over. i am sorry.

5

20. 06. 2009, 12:19

Après recherches Darc parle de cette affaire dans laquelle il est BAN temportaire : Pushing Grapworf, DARC, en tout état de cause celà n'a rien a faire ici, de plus débattre publiquement sur les sanctions prisent n'ai pas admis - Darc you must send a message at Corosie, it's forbiden write here for your punishement. Fermeture du topic :!: