Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria patch qui réduit les sièges

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2009, 20:31

patch qui réduit les sièges

bonsoir, voila je sais que je vais surement me faire des ennemis mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer tout ce qui réduit les sièges, et contribue a la lassitude de pas mal de joueurs3

Depuis que l'on gagne des pdh en attaque et que l'on gagne des pdh en siège qu'apres avoir rejoint le clan durant 24h gache je trouve tout le plaisir du jeu. J'ai des souvenirs du début de serveur grandiose !!! avec des sièges tous les jours !! ou tout le monde devait participer pour gagner des pdh !!
Maintenant la plupart des joueurs ont peur de perdre leurs pdh et ne rejoignent plus de sièges.

Vous allez me dire: oui mais certain préfèrent les expés et en attaquant ils sont certains d'avoir des pdh
Et pourquoi on ne pourrait pas avoir les 2 ?
c'etait bien le cas en début de serv

a cause de ce patch, j'ai deja perdu 1 ami a moi
et je connais des joueurs qui commencent a trouver le jeu monotone ( j'en fais également parti)

biensur certains seront contre moi, d'autres pour
mais j'aimerais avoir des avis quand meme :)

merci et bonne soirée a tous.

2

18. 06. 2009, 21:13

Tout à fait d'accord avec Heavens. Ce patch a tué l'esprit du jeu.

J'ai joué sur UT1 et maintenant sur moria. Ce qui m'a plu dans le jeu c'était l'entraide entre les joueurs et les clans au moment des sièges. C'est comme ca que j'ai connu la plupart des joueurs qui sont aujourd'hui mes potes.

Maintenant que les pdh coulent à flots, le jeu est frappé d'immobilisme. Il n'y a plus d'entraide, chacun veut protéger ses précieux pdh pour faire des expéditions et grimper au classement. D'ailleurs, c'est même devenu une source de mésentente dans les clans. C'est toujours les mêmes qui partent ensemble. Les plus forts arrivent à faire une expédition par jour alors que les plus faibles n'arrivent pas à monter une équipe pour utiliser leurs pdh. Sans parler du déséquilibre que cela a créé entre les races. Bien heureux ceux qui ont choisi d'être cultiste au début du jeu lorsqu'ils arrivent à l'acte II.

Je regrette bien le temps où la possibilité de faire une expédition se gagnait avec tout un clan. Ce jeu est devenu un jeu individuel. A quoi bon jouer sur un jeu massivement multi-joueurs si c'est pour jouer avec seulement 7 ou 8 personnes.

Concepteurs, revenez en arrière et supprimez ce patch qui a provoqué l'abandon de nombreux joueurs et qui sera surement la cause du mien.

3

18. 06. 2009, 21:33

vous avez tout deux résumer ce que beaucoup pensent actuellement..
certes , les expéditions et glaner ses précieuses médailles sont toujours source de gloire , mais honnêtement le réel plaisir de ce jeu ne résume t il qu' à cela?

je regrette et de beaucoup ce temps ou j'ai découvert le jeu , je sortais de long mois sur bitefight ou je me suis lassé du jeu car trop routinier , et là ce même sentiment de routine me frappe depuis quelque temps..

actuellement je me fou de mes pdh comme ce n'est pas possible , je prefere allez aider a droite , à gauche lorsque je le peu..

concepteurs , à vouloir satisfaire une poignée de joueurs qui au départ lors du sondage- quoique la décision était déjà prise- était nombreux , j'aimerai revoir ce même sondage avec ce vecu..

4

18. 06. 2009, 22:39

Citation

Maintenant la plupart des joueurs ont peur de perdre leurs pdh et ne rejoignent plus de sièges.
Tu dis justement que des pdh on en gagne en attaque,et franchement,en général on en a largement assez des pdh,donc perdre 1 siège,c'est pas ça qui va empécher les gens de lancer des expés.
Pour les sièges,suffit de lancer des prises de quartiers,les gens preferent souvent perdre leur pdh plutot que leur quartier,donc y'a tjs moyen d'en faire des sièges,c'est aux joueurs d'en faire,et pas attendre que le voisin attaque :p


Enfin bon dans le titre du sujet c'est mentionné "moria"
Sur ce type de serveur,c'est évident que c'est la course au pdp et au classement,y'a aucun interet à ralentir sa progression contrairement aux serveurs necro,c'est aussi un des point que je trouve moins interessant d'ailleurs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (18.06.2009, 22:40)


5

18. 06. 2009, 22:47

C'est vrai que les sièges à PH sont devenus rares depuis l'arrivée du patch. Dommages car l'un des cotés fun et stratégique s'est envolé en même temps au bénéfice de l'expédition pure. Finalement c'est le jeu en équipe qui est en partie remis en cause.

je serais pour remettre en avant les sièges a PH.

6

19. 06. 2009, 12:23

j'aimerai revoir ce même sondage avec ce vecu..


Le v'là :
Question Tous Le patch sur les pdh (avec du recul)

Moi je comprends pas. Suffit de s'adresser aux bonnes personnes, moi j'en fait régulièrement des sièges pdh.
Suffit d'un peu de volonté... Et puis, justement, on a rien à perdre puisque avec quelques attaques hop c'est repartit!
Pour moi, le point noir du patch, c'est le fait que les lieux d'expés soient toujours plein de joueurs et vide de monstres. Sinon; c'est cool ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

19. 06. 2009, 14:20

oui mais dans les clans top 10, rares sont ceux qui font encore des sièges pdh crois moi
si tu arrives a lancer une expé apres quelques attaques c'est super je sais pas comment tu fais a moins de lancer du dragon blanc ou noir.

meme lorsqu'il s'agit d'une prise territoire d'un clan allié, la moitié du clan hésite et du coup ne viens pas aider pour protéger le quartier, résultat: on perd.
Non mais franchement ou on va.

le probleme c'est que beaucoup de clans refusent de participer aux sièges pdh. ils ne joignent tout simplement pas...
on va (je vais) finir par lancer une prise de quartier, rien que pour revoir un instant la pèriode de BW qui m'a le plus plu ( quand on faisait des sièges a outrance, quand on bougait tout le temps du clan pour aller aider a droite a gauche, qu'on faisait connaissance )

comme me disait Ylesaint, il y a des clans dans les clans.

8

19. 06. 2009, 15:41

Les clans du top 10 s'endorment sur leur puissance... Et je les comprends, franchement. Une fois qu'on est le meilleur, s'installe la routine.
Pour les attaques, ok, c'était un mauvais exemple, moi il me faut plusieurs jours. Mais dès tu commence à taper de l'acte 2, ça grimpe à la vitesse grand V...
Ensuite, ça dépend des gens. Certains aiment les sièges et en lancent encore, d'autre non. Juste une histoire de motivation; et si ça marche pas, on peut s'en servir pour conditionner l'accès à l'AC, par exemple...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

9

19. 06. 2009, 16:12

patch

Les clans du top 10 s'endorment sur leur puissance... Et je les comprends, franchement. Une fois qu'on est le meilleur, s'installe la routine.
Pour les attaques, ok, c'était un mauvais exemple, moi il me faut plusieurs jours. Mais dès tu commence à taper de l'acte 2, ça grimpe à la vitesse grand V...
Ensuite, ça dépend des gens. Certains aiment les sièges et en lancent encore, d'autre non. Juste une histoire de motivation; et si ça marche pas, on peut s'en servir pour conditionner l'accès à l'AC, par exemple...




D'accord avec toi Kalfa en ce qui concerne les places dans les tours il faut sans cesse guetter les disponibilités.

Par contre concernant les clans du top 10 la gestion des quartiers sensibles et une priorité.


Il ne s'agit pas de routine mais plus d'une bonne coordination des joueurs et pour ce faire d'un bon chef tout ceci pour generer une bonne émulation comme tu le dit dans le clan et une rotation des quartiers (3) et il est vrai également qu'au passage en acte 2 les pdh sont plus facilement récupérables.


Personnellement les sièges ne m'interessent plus a ce stade du jeu pourquoi : simplement parce qu'ils durent trop longtemps une fois lancés ils suffit d'attendre car, j'ai également constaté que malgrès des clans actifs certains laissent l'assiégé seul sans réagir pour dérouté l'attaquant les seuls sieges necessaires pour les gros clans sont les sieges defensifs de zone.


Les gros joueurs ont du sang des pdp et de la population donc aucun interet de lancer un siege ceux ci sont necessaires uniquement pour les clans débutants ayant besoin d'une émulation des joueurs :)
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ERT" (19.06.2009, 16:15)


10

19. 06. 2009, 17:01

je me suis peut etre mal exprimé mais cessez de voir les sièges comme une machine a pdh, voyez le combat en lui meme, ce principe de BW je le trouve absolument génial, je parle du principe de siège, pouvoir réunir tout le clan dans une bataille collective ( ce principe que je n'ai d'ailleurs retrouvé nulle part ailleurs) mais quel dommage qu'il parte si vite aux oubliettes parce que des joueurs ont peur de perdre leurs pdh alors qu'il pourraient en gagner 10 fois plus dans le siège ou bien tout perdre donc relancer un siège tout de suite apres.
franchement je trouve que ce patch a détruit ne partie du jeu, un ami a deja arrêté, d'autres n'en sont pas loin, et moi si je n'avais pas mon clan j'aurais surement dejà arrêté.