Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2009, 19:04

Marines du Chaos [MdC]



Soldat, combats à nos cotés ou meurs sous nos coups !

Nous sommes les Marines du Chaos !

Jadis membres d'une troupe d'élite dans un conflit armé quelconque, nos souvenirs étant troubles, nous avons survécu à l'Apocalypse en ce jour maudit où la folie de nos gouvernants a fait s'abattre sur une terre jadis nourricière les pires créations que l'Humanité vouait à sa propre destruction.

Nous avons... changé.

Mais Nous allons mettre cette malédiction au service d'un monde nouveau, en éliminant les hérétiques qui ravagent chaque jour un peu plus cette terre de chaos.

Car Nous sommes le Glaive du Jour d'Après !

Nous sommes la puissance destructrice de cette Terre et nous combattrons toutes les résistances afin que du sol s'élèvent à nouveau de vertes et grasses prairies, que les cieux brillants de mille feux soient les témoins du vol majestueux de l'Aigle, afin que ce Monde devienne un paradis !

Gloire à nos Alliés !
Miséricorde à nos Ennemis !

Marines du Chaos,
Mes frères et Sœurs d'Arme,
Marchons ensemble sur les forteresses de barbarie qui abritent les plus viles créatures !

Employons notre éternité torturée à les annihiler !

Par Notre Volonté,
Viendra le Jour d'Après !



__________________________

NOS ALLIES:




Nom du clan La Horde de R-lyeh
Tag du clan [HoR]

Nom du clan confrérie R-leyh.uni
Tag du clan [WG_HoR.U]

Nom du clan les Vampires Dormeur
Tag du clan [V-D]


Nom du clan Les Enfants de CAIN
Tag du clan [LEC]




__________________________


NOUS REJOINDRE:


>> Engagez-vous ! Vous n'aurez pas à le regretter! <<

Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "M13" (27.01.2010, 10:46)


2

23. 06. 2009, 13:20

__________________________

Renaissance.
Chap. I



lorsque j'ai ouvert les yeux, les images étaient floues, les oreilles me sifflaient, tout semblait danser autour de moi. Une douleur déchirante et profonde semblait vouloir faire éclater ma tête. Malgré la douleur, j'essayai de rassembler mes souvenirs afin de savoir ce que je faisais là.

M'étant redressé, je contemplais le paysage désolé autour de moi qui semblait se stabiliser. Je baissais la tête et mon regard se posa sur la flaque d'eau à mes pieds. Était ce une illusion, ou mon cerveau me jouait il des tours? Je n'y voyais pas mon reflet. Cette constatation étrange me fit considérer ma tenue vestimentaire. Ce qui ressemblait à un uniforme militaire en lambeaux me tenait de tenue. Aucun signe distinctif ne me permit de déterminer le pays auquel j'appartenais, même ma mémoire me trahissait sur ce coup là. Je notais cependant les étoiles cousues sur mon col, qui avaient étées relativement épargnais, bien que tachaient de sang séché. Je cherchais alors d'où pouvait provenir ce sang en me passant la main sur le visage et dans le cou. Ma recherche ne me révèla aucune plaie ouverte, pas même une cicatrice ancienne ou récente. Comment cela était ce possible?

N'ayant pas la réponse à la question, je m'intéressais d'avantage à mon environnement proche. Je n'y décelai aucune forme de vie identifiable de prime abord. Tout d'un coup, un frisson qui se changea en tremblement s'empara de tout mon corps. Je sentis mes muscles se contracter avec une force inimaginable, le temps semblait ralentir alors que je recherchais du regard la cause de mon agitation intérieure.

C'est alors que je vis la bête bondir à une hauteur insensée et se jeter sur moi. Mes réflexes étaient incroyables! J'esquivais l'assaut avec une rapidité dont je ne me serai jamais cru capable. Sans prendre le temps d'y réfléchir, je ripostai et lançait un coup atteignant le bas du visage ou de la gueule de la chose, car je n'arrivais pas à déterminer en la regardant s'il s'agissait d'une sorte d'homme ou de tout autre chose. Avec surprise, je constatais que mon uppercut envoyait valser mon adversaire à une bonne centaine de mètres de moi.

Profitant de cette courte pose dans le combat, je me saisissais d'un AK-47 gisant sur le sol , à moitié enterré et qui avait attiré mon regard avant l'assaut de mon adversaire. L'arme était chargée ! je faisais volte face et ouvrait le feu sur le monstre qui s'était ressaisi et chargeait droit sur moi. Toute l'énergie que la bête avait mise pour m'atteindre avec vitesse l'empêcha d'esquiver le feu nourrit de l'engin qui semblait fonctionner du tonnerre. Mes tirs firent mouche et l'individu termina sa course au sol, visiblement mort.

Je baissais l'arme et je vis une large plaie qui parcourait mon bras gauche. La chose avait du me griffer lors de mon esquive. Je n'avais pas de quoi la désinfecter ni matériel pour la suturer et je commençais à redouter une infection lorsque la plaie s'anima tout doucement. En effet, un autre regard et la plaie me semblait moins grande qu'à mon premier regard. je regardais plus attentivement et c'est alors que je vis que les deux bords de la plaie se collaient d'eux même, en progressant de la périphérievers le centre ! Je restais stupéfait au moment ou la plaie, arrivée quasiment au centre, recracha une morceau de griffe de la chose, qui avait du se casser à cause de sa vitesse.

Mon bras était maintenant de nouveau sain, sans aucune cicatrice apparente...

Je retrouvais cependant mes esprit en croisant de nouveau la chose du regard. Elle gisait sur le sol un peu plus loin, face contre terre. A bien la considérer ellle était plus grande que moi. Elle semblait être bipède et l'analogie que sa forme m'évoquait avec un être humain me faisait voir deux jambes et deux bras, non pas des pattes animales. Une fourrure inégale recouvrait son corps. Je me penchais et retournais ladite chose. L'opération était délicate, vu le poids de la bête. Alors que j'arrivais enfin à la retourner, mon regard croisa son regard figé. Ce que j'y vis me terrifia....


c'était le regard d'un homme !




à suivre...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "M13" (25.06.2009, 15:07)


3

25. 01. 2010, 09:37

__________________________

Evolution.
Chap. II


Bien des jours ont passé depuis cet incident. D’autres comme moi m’ont rejoint, nous formons désormais une milice organisée, les « Marines du Chaos », rapport aux guêtres et haillons que nombre d’entre nous portaient sur eux lorsqu’ils se sont « réveillés », et à l’équipement qu’ils n’eurent pas de mal ni à ramasser près d’eux, ni à faire fonctionner. Nous étions probablement des soldats de métier, à en juger par le savoir-faire dont chacun semblait faire montre. Peut-être de corps d’armée différents, voire d’armées différentes, peut-être nous étions nous opposés sur les champs de bataille ça et là avant le grand trou noir qui a affecté durablement notre mémoire, emportant avec lui les souvenirs de notre vie d’avant. Mais le grand vide dans notre tête nous avait délesté de nombreuses raisons rationnelles ou politiques de nous en mettre sur la tronche, du coup nous étions tenté par le fait de faire un bout de chemin ensemble sans repenser à nos différences d'avant. Amnésie, toi qui est si douce parfois...


Que dire de la malédiction qui affecte nos corps et nos esprits ? Que donner à un marine, un tueur professionnel dans toutes les conditions, même les plus extrêmes, un corps d’une puissance bestiale monstrueuse, doté de réflexes à la limite de la précognition, de capacités sensorielles digne du plus grand prédateur de cette terre ravagée et surtout d’une capacité de régénération quasi illimitée, est pour le moins un acte déraisonnable, insensé, de la nature, si toutefois celle-ci a survécu à ce qui a provoqué le trou noir dans notre esprit, et ravagé ainsi le paysage, et si elle est à l’origine de notre… changement… si j’ose dire. Mais en l’état de mes connaissance actuelle de la chose, impossible de faire mieux que de se livrer en conjecture plus folles les unes que les autres, mais jamais aussi folles que nous.


Cool tout ça me direz-vous ? Un corps de prédateur ultime, des armes pour faire joujou avec… Même le Terminator de Cameron [ndlr : film populaire d’avant le grand trou noir, dont je viens de me souvenir dans une migraine incroyable, enfin je crois] Le problème principal, c’est que nos nombreux ennemis sont aussi bien dotés. Ce qui donne immanquablement des affrontements dantesques.


Pour une raison indéterminée, certains « Hommes » n’ont pas été affectés par les modifications nerveuses, musculaires, osseuses et que sais-je d’autre qui ont fait de nous ce que nous sommes désormais. Les voilà bien mal armés pour affronter les conditions rigoureuses de ce monde décadent… Faibles, ils ne peuvent se résigner qu’à rechercher notre protection, rejoindre nos bastions. Nous les employons pour diverses tâches logistiques et pour les basses œuvres. Il font parfois aussi office de chair à cannon dans nos assauts. Bien que j’essaye vous pouvez me croire, je n’arrive pas à m’en affliger. Voilà autre chose qui a changé en nous : notre capacité à nous émouvoir du malheur de notre prochain. Mais attention, ne croyez pas que nous soyons privés de tout sentiment… La colère, ça nous connait… Et vaut mieux pas trainer dans les parages quand elle nous monte au nez…


Mes coéquipiers et coéquipières et moi, nous avons dû trouver un endroit pour nous établir, nous développer. Des places fortes en somme, au relief propice à la protection contre d’éventuelles tentatives de prise. Nous nous livrons en ces lieux à un commerce primitif, les voies de communication n’étant vous l’imaginez, pas sures. Et deux ou trois autres activités lucratives.


De temps en temps, un de nos frères d’arme fait défection, ou passe carrément à l’ennemi. Pourtant, l’herbe n’est pas plus grasse dans le pré d’en face, vous pouvez me croire.


Bien plus souvent, d’autres frères et sœurs d’arme nous rejoignent. Nous pouvons mettre en commun certains équipements que nous avons du mal à tous trouver aux abords de nos quartiers, ou à acheter à d’autres clans. Notre développement n’est ainsi que facilité. Dehors, plus on ballade, plus on croise de drôles de zozios. Y en a des blancs, des noirs… et d’autres modèles toutes options pour vous dessouder vite fait. Bon ok, dessouder pour nous, ça signifie se réveiller le lendemain matin, avec un mal de crâne abominable, mais aucune autre douleur physique. A l’occaz’, rappelez-moi de toucher un mot ou deux à notre concepteur qui a oublié de débrancher le fil de la migraine dans notre crane alors qu’il nous a débarrassé de toute autre forme de douleurs physiques…. Et de lui cogner dessus pour toute les fois où j’ai cru que ma tête allait exploser à cause de sa négligence…


A suivre…

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "M13" (25.01.2010, 09:42)