Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 06. 2009, 16:01

Effet set sanglant ??? definition svp

bonjour,
ayant un joli set sanglant de XXX, j'aimerais connaitre l'effet exacte de ce set?
perception +10 ok, precision +30 armes blanches ok.

mais chaque item dois rapporter tant de point de sang pour tant de degats recus.
Or dans un combat, j'accumule facilement des milliers de POINTS de sang, sans pour autant que mon total ne varie...
Pourquoi? est ce l'effet du set qui est faux? est ce un bug?

merci d'éclairer ma lanterne, j'ai un parfait set sanglant pour tout admin qui voudrait verifier mes dires,
et quel intérêt d'avoir des items sanglant si on ne récupère pas le sang qui est s'affiche "récupéré" aucours du combat ?( gagné ou perdu)


Parfait Short Sanglant


Pantalon
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +4, régénère 2 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus
Exigences: NIVEAU: 52 (53), RÉSISTANCE: 20
Prix de vente: 28 500 LOL

Bon T-shirt Sanglant De L`Orchidée


Armure
Défense: -7
Attributs: régénère 3 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus,
dommages de chaque arme +30, défense -10
Exigences: NIVEAU: 47 (48), CHARISME: 18, FORCE: 24
Prix de vente: 56 850 LOL

Légendaire Casquette Sanglante De La Précognition


Casque
Défense: 2
Attributs: régénère 2 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus,
PERCEPTION +14
Exigences: NIVEAU: 21, RÉSISTANCE: 12, FORCE: 6, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 35 200 LOL



shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2009, 17:33)


ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

2

18. 06. 2009, 16:10

Set Sanglant

Bonjour, tu n'as pas posté au bon endroit il faut effectuer ce genre de demande dans conseil en bas du forum mais je suis surpris de ta demande car tu le précises dans ton post je ne connais pas d'autre effet que celui là qui est déja tres bien:

set: Sanglant
type: Vêtements
Effet: précision des armes blanches +30, PERCEPTION +10
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ERT" (18.06.2009, 16:15)


3

18. 06. 2009, 16:11

lien d'un combat:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6a4e14ffd4
Voilà , ici par exemple je suis censé régénérer 1988 pts de sang, mais a part payer ma rançon je n'y retrouve rien.

[edit] merci ERT, mais comme dit plus haut, je poste dans la section "BUG" et non conseils.
ma demande est explicite, elle concerne les paramètres en vert des items sanglants, illustré d'un rapport si besoin est.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2009, 16:18)


4

18. 06. 2009, 16:39

et bien c est tres simple .

tu confonds le SANG et les " POINT de SANG " ( ce qui sert a lancer les arcanes par exemple )

ce que tu régénére ce ne sont que des POINTS de sang , pas des litres de sang

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "duddes" (18.06.2009, 16:45)


5

18. 06. 2009, 16:46

donc...
je demande l'explication de ce que cela doit m'apporter pour moi, l'effet de régénération n'est pas pris en compte.

1988 pts de sang? je n'en ai "que" 228 en salle du trône donc quel est l'effet supposé?
ou bien
1988 L de sang? j'en ai bien perdu 2993 aucours de ce combat, mais je n'ai rien regagné, quel est l'effet supposé?


Supposé veut dire pour moi l'effet auquel on doit s'attendre.
tu oublies que chaque point de sang coute 2L de sang je crois donc c'est qd même lié qque part.
D'autre part si c'est pour régénérer mes 228 pts de sang, ils le sont automatiquement après avoir dépensé mes arcanes avant mon attaque par exemple.
Donc a quoi sert cette spécificité?
cela doit servir uniquement a qq'un qui a zero pts de sang, zero pts de vie, et zero litre de sang?
help
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2009, 17:22)


6

18. 06. 2009, 17:21

l'effet est simple : il ne te fait pas gagné des litres de sang, ni des points de sang, il te permet seulement de régénérer tes points de vie pendant le match.
c'est tout.

ce qui est assez pratique quand on y réfléchie car ça peut te permettre d'éviter de perdre ;)
Moria : Alixarac, id : 24493

7

18. 06. 2009, 17:26

Alixarac, ce que tu dis n'est pas possible, car je me prend exactement 3801 pts de dégâts avant de mourir a la 5 ème manche, si j'avais comme tu dis régénéré les pts de vie lié aux 1988 pts de sang gagné, je serais en vie et j'aurais gagné ce combat haut la main...

Donc voila, chacun comprend comme il le veut, mais j'aimerais bien un avis officiel sur l'effet de ce set.

il y a ce que le set fait et ce qu'il devrait faire, moi je demande ce qu'il devrait faire!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2009, 17:29)


8

18. 06. 2009, 17:36

si il y a un bug -_-
ca n'a pas regeneré sa vie (ses points de vie)
Le set sanglant ne donne pas de litres de sang ou autre.
peut ètre que même si tu n'a pas de litres de sang ca te regenere tes points de vie dans la salle du trone et tes points pour utiliser tes arcanes
O0o-liberty warriors-o0O for the life

je ne joue que sur UT1 PLUS...

Arret de jeu le 03/03/11.
Bonne continuation à tous, et n'oubliez pas :
BW reste un jeu, NO RAGE, JUST FUN !

9

18. 06. 2009, 17:44

Nico, donc "peut être" que du coup il sert ... a rien?

parce que m'amuser a être a zéro L de sang pour espérer gagner qques points de SANG aucours du combat,
Pts de SANG qui vont de toute façon être convertis en régénération de pts de VIE car je suis supposément a zéro L de sang initialement pour profiter de l'effet sanglant... et donc rester a zero pts de SANG, en ayant même pas régénéré toute ma vie intégralement...!

nan mais franchement qui aurais pensé a un effet aussi con?
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

10

18. 06. 2009, 18:16

Samut.

Pour répondre à une partie de la question, c'est sur Moria que le set sanglant regenere des points de vie durant le combat .. ce qui le rend presque utile.
Sur UT ... soit il regenere des litres de sang (je crois que c'est l'effet), soit des points de sang, pour arcannes futures. A ce moment, il faut voir combien de points de vie tu a perdue lors de l'embuscade ... Si trop de pertes, les points de sang passeront directement dans les points de vie, si tu n'avait pas de sang libre avant le combat.

La seule chose à faire : essayer, ré-éssayer, pour tenter de comprendre ...
Tu a le set, tu a des contacts qui peuvent se pretter à une ou deux expériences d'emuscades truquées (modifications de parametres ... attaque sans armes, ou je ne sait), pour comprendre exactement comment cela fonctionne.

... et apres, poster les résultats, car je suis curieux de savoir à quel poit le sanglant est inutile sur UT (ou pas :p )
Osef.

11

18. 06. 2009, 18:35

afterburn, ben justement, pour etre aussi inutile et ne rien régénérer il ya peut etre un bug non?
personne ne sais a quoi il sert ici, chacun sa version, et aucune vérifiable...

je vais pas passer ma nuit a me vider de mon sang pour re essayer chaque possibilité, pour moi ce set n'a pas l'effet escompté, pitete une histoire de programmation...
Mais quel est donc cet effet? ^^

sur Moria que le set sanglant regenere des points de vie durant le combat -> NON
soit il régénère des litres de sang (je crois que c'est l'effet) -> NON plus
soit des points de sang, pour arcannes futures -> quasi invérifiable puisque les points de sang sont régénérés avant même le combat ... ou changé en point de vie si on a pas de L de sang en rab.

il est clair qu'on ne peut avoir de point de sang si on a pas la totalité de nos points de vie, donc au cours d'un combat, on s'attend a ce que ces points de sang régénérés viennent effectivement compléter nos points de vie, comme toute autres set de régénération. Mais en fait Non.

Sinon je propose de rebatiser "régénère XX PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus" en "ne sert a rien malgré 10 pts de dommages recus"
ou bien un item "sanglant" en item "qui ne marche pas"
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shana" (18.06.2009, 18:42)


12

18. 06. 2009, 18:52

ce set ne rend pas de pv ni des litres de sang.
il rend des POINTS DE SANG donc si tu commence le combat avec tout tes pv et 0 point de sang car tu etait a sec . alors tu gagnera des points de sang jusqu'au maximum de poits de sang que tu peut avoir et ses poitn de sang seront utilise a la fi du combat pour regenerer tes pv si besoin. donc si tu as du sang en reserve ce set ne sert a rien car to total de points de sang est deja au max.

13

18. 06. 2009, 19:35

"si tu commence le combat avec tout tes pv et 0 point de sang car tu etait a sec . alors tu gagnera des points de sang jusqu'au maximum de poits de sang que tu peut avoir et ses poitn de sang seront utilise a la fi du combat pour regenerer tes pv si besoin"

DONC les conditions pour utiliser ce set, d'après ce que tu dis sont: - Ne pas avoir de L de sang -

Shana:
Pts DE VIE 0 / 748
Pts DE SANG 0 / 228
Sang 0 l

cas N°1 :

- Perdre un combat --> 228 pts de SANG me resteront a la fin, et seront convertis PDV donc après combat:
Shana:
Pts DE VIE 228 / 748
Pts DE SANG 0 / 228
Sang 0 l

cas N°2 :

-
Gagner un combat contre qq'un qui n'a pas de sang ou ***
Shana:
Pts DE VIE 748 / 748
Pts DE SANG 228 / 228
Sang 0 l

*** si l'adversaire possède moins de 4560L de sang (x 10% = 456L de sang), il ne me permettra pas de combler mes 228 pts de sang,
gagner le combat en ayant au moins 748 PV restants sinon on se retrouve dans le cas N°1


en définitive,
Au cours d'une embuscade réussie, le set sanglant permet de repartir Full PV et Full sang contre n'importe quel adversaire!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

14

18. 06. 2009, 20:07

voila c est exactement ca . tu as compris :)


en faite ce set tire son utilisée par les effets du set plus que par les attributs des items de base qui le compose .

dans le même style existe le set plastique . Qui ne rapporte rien des items qui le compose mais uniquement dans l' effet du set

15

19. 06. 2009, 14:06

Le set sanglant c'est de la daube!

Si tu avais demandé "à quoi sert le set sanglant" au lieu de "quel est son effet" j'aurais pu te répondre facilement: à rien^^.

Sérieux ferraille-le ;).

16

24. 06. 2009, 15:45

si tu commence le combat avec tout tes pv et 0 point de sang car tu etait a sec . alors tu gagnera des points de sang jusqu'au maximum de poits de sang que tu peut avoir et ses poitn de sang seront utilise a la fi du combat pour regenerer tes pv si besoin"

DONC les conditions pour utiliser ce set, d'après ce que tu dis sont: - Ne pas avoir de L de sang -


+1, c'est exactement ce que mes tests ont donnés.En gros, légèrement utile en siège : te permet d'avoir au minimum le double de tes points de sang en PV si tu te fais attaquer juste avant (Trop top non ?) à ferrailler !
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

17

24. 06. 2009, 16:00

LOL vous etre taré pour ferailler ce set la bon orchi parfait short leg preco ..Z'etes fous !!

Bon c est sur que sans suffixe la ce sferaille :)
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

18

24. 06. 2009, 16:18

Si tu avais demandé "à quoi sert le set sanglant" au lieu de "quel est son effet" j'aurais pu te répondre facilement: à rien^^.

Pas tout à fait d'accord, effet de set percé +10.
Si tu trouves un set sang de la préco de l'orchi et du berger t'es vachement heureux même si c'est peu probable

précision des armes blanches +30.
Là itou, tu trouves un bon set sanglant de la nuit du semeur de la mort et de la punition ou de l'adrénaline

ces combinaisons doivent être rares mais ça peut être utile.
Par contre pour moi aussi l'effet sur les points de sang reste obscurs.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

19

29. 06. 2009, 13:10

ben alors après avoir attaqué et discuté avec l'ancien proprio de ce set, j'ai testé un sanglant ça sert a rien du tout, tu as compris son fonctionnement dans ton précédent post, ca regenere tes pts de sang en fin de combat quand t'en a plus (qui passent en pv si match defensif perdu)

cependant CE set sert, ça te fait un fut a +9 de perc sans malus résistance et ça c'est assez enorme, si tu prend en compte que les gunners ont du bon berger, bon orchi et bon preco, et la c'est pas rien tu gagne 4 pts de perc. ;)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

29. 06. 2009, 14:05

Euh... je suis pas sur d'avoir compris la... Tu pourrais développer ton explication, Goenitz ?

21

29. 06. 2009, 15:43

En gros il part du stuff basique d'un gunner (bon préco/bon orchi/bon bas berger)
Et il dit qu'avec le set sanglant du premier post (leg sanglant préco,bon sanglant orchi et bas sanglant) tu gagnes 9 perception.

Bon en gros y'a 1 de moins sur le casque qu'un bon préco,5 de moins sur le bas,mais 10 du bonus de set,donc on ne gagne "que" +4 perception par rapport à du stuff classique,mais sans le malus res du bas (et accessoirement avec les points de sang en bonus :p)


22

29. 06. 2009, 20:17

exact burns, desolé si mon post etait un peu brouillon ^^

manque plus qu'a trouver un bas amelioré du coup, et les 4 pts de plus equivalent quasiment a un parfait preco, donc petit set simpa je pense.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

29. 06. 2009, 20:57

ok, évidement, pour ce set en particulier, rien à redire ca sert ^^

24

30. 06. 2009, 21:19

faut se dire que c'est collector et que c'est l'unique set sanglant utile de UT1 :D
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

25

08. 06. 2010, 02:32

Les points de sang

Les points de sang

Les points de sang reflètent le sang qui coule dans les veines du vampire et provenant de ses victimes. Ces points sont dépensés lors de l’utilisation des Arcanes. On confond souvent les point de sang avec le sang en tant que ressource mesuré en litres, qui lui est stocké dans des récipients qui se trouvent dans la demeure de notre vampire.
Les facteurs qui influencent la valeur maximale des points de sang

* Le niveau du personnage:
o A chaque nouveau niveau d’expérience le vampire obtient 2 points de sang supplémentaires.
* Les modificateurs raciaux
* Certains objets

La régénération des points de vie et des point de sang

La régénération s’opère automatiquement lorsque le personnage n’a plus tous ses points de vie ou de sang. Pour le processus de renouvellement, le sang est utilisé comme source: il faut 1 litre de sang pour régénérer 1 point de vie, et 2 litres de sang pour 1 point de sang.

Remarques:

* Les points de vie qui manquent sont complétés en premier lieu – c’est après avoir renouvelé les points de vie que vient le tour des points de sang.
* Le manque de points de vie est complété par les points de sang restants s’il n’y a plus de sang.
* Les points de sang sont deux fois plus coûteux, ce qui oblige à utiliser les Arcanes avec modération.
* Les points de vie (de sang – non) sont renouvelés entièrement au début de chaque embuscade (ce n’est pas le cas pour les sièges), sauf si la tentative pour surprendre l’ennemi n’a pas été réussie et le combat n’a pas eu lieu.

Exemple de renouvellement

Vous avez 2 litres de sang, 15 points de vie et 50 points de sang. D'abord 2 points de vie sont régénérés (a l’aide des 2 litres de sang), puis 50 points de vie (grâce aux 50 points de sang). À la fin de cette opération vous avez: 0 litres de sang, 67 points de vie et finalement 0 points de sang.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

26

08. 06. 2010, 07:59

je pense que shana a trouvé la réponse depuis le temps ^^

"Memento Mori"

Discussions similaires