Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 03. 2008, 00:18

jolie phrase ^^ [Corrigée]

je ne sais pas si cela a été dit mais cette phrase est imconprehensible enfin si quand même un peu mais bon

"Tu ne peux pas lancer d`attaque car que tu es parti en quête."

alors c'est "car tu es parti en quête" ou "parce que tu es parti en quête" ?
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (09.06.2008, 15:24)


2

19. 03. 2008, 20:31

Bien trouvé (et pourtant, j'ai souvent cette phrase et je n'ai jamis tiqué dessus). Preuve que parfois, on clique sans lire
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

23. 03. 2008, 13:34

en fait, on lit une fois et puis click click on ne relis plus!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

4

23. 03. 2008, 15:35

je viens de verifier et oui j'avais jamais fait attention !
bien trouver !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

5

24. 03. 2008, 21:23

Les 2 rigolos de service, tencku et Ultime, cette section est une section sérieuse, faite pour recenser fautes et défauts au niveau des textes. Pas pour flooder ni pour votre nombre de messages. Flood supprimé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Discussions similaires